Informations sur l'association Global Movement of Solidarity au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je cherche à partir en mission humanitaire cette été ou fin de l'année et j'ai été contacté par l'association: GLOBAL MOVEMENT OF SOLIDARITY. C'est une asso qui oeuvre au cameroun, dans l'éducation notamment. Je souhaite avoir des infos sur cette asso. Ya t il des gens qui sont allés la bas? Comment ça c'est passé? Merci de me tenir informé au plus tôt, ce serait cool. Bonne journée à vous Amély
MI Milet Regular ·
bonjour, je connais bien cette association et je suis disposé à vous donner toutes les informations sur les associations au cameroun.je suis dans le domaine associatif dans ce pays depuis 3 ans deja.l'afrique et le cameroun particuliérement ont besoin du soutien des volontaires, mais il faut bien que vous vous confier à ceux des volontaires qui sont deja partie dans le cadre d'une mission pour avoir des informations fiables. Merci et à trés bientot sur voyage forum.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
LA Landeg ·
As-tu reçu une infos supplémentaire? Adresse-toi au ministère des relations extérieures du cameroun, service des associations et ONG . Si cette association est connue là bas . Sinon, elle n'est pas fiable . Toutes les asso fiables qui traitent avec l'international doivent être connues et le sont au ministère des realations extérieures . c'est la garantie de l'étranger qui entre au cameroun pour les cas des travaux avec les groupes
la tolérance est un facteur de paix et d'humanité
FL Flal46 ·
Bonsoir, Je viens de commencer l'aventure "voyage forum", à la recherche d'une mission humanitaire. Je souhaiterais éventuellement m'investir au sein d'une association camerounaise, en tant qu'infirmière. Etant donné vos connaissances concernant les associations de ce pays, je me permet de vous solliciter à ce sujet. Merci d'avance!
MI Milet Regular ·
bonjour, nous sortons juste d'une caravane santé qui a silloné 6 villages du cameroun, avec des volontaires françaises, 4 infirmiéres.notre association réalise un vaste chantier sanitaire au lendemain de cette mission qui vient de s'achever.si tu es interessée, contactes moi en message privé.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres

Similar discussions

You might also like