Avec le vélo en Finlande, vidéo/diaporama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous, étant pour le moment en mode sédentaire pour cause de problème à un genou, je me suis amusé à monter une vidéo (ma toute 1ère, soyez indulgents !) sur mon expérience en Finlande durant l'été 2012.

https://youtu.be/jsuIpKnWEEo
CB Cbandiera Globetrotter ·
cest pas mal du tout faudrait juste essayer de mettre des commentaires en post synchronisation

et aussi éviter les aller retour sur un traveling au début

c'est bien pour une 1ere, claudio a mis 3 ans pour faire moins bien que ca il faut aussi essayer de faire court, car tt le monde coure .. 3 mn maxi

bonne continuation claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
BA Bayernd77 Veteran ·
Salut Claudio

j'ai monté cette vidéo avec youtube, je n'ai pas de logiciel spécifique et je ne souhaite pas en avoir ! C'était juste un coup d'essai, histoire de m'occuper un peu étant donné qu'en ce moment j'ai le temps. Oui je concède que c'est un peu longuet, tout comme mon séjour l'a été là-bas. Il fallait retranscrire dans la durée le temps passé au milieu de la forêt avec les moustiques ! Je retiens pour le travelling, je vais essayer de raccourcir les vidéos pour le prochain montage, merci.
CB Cbandiera Globetrotter ·
cest bien en effet avec un logiciel plus puissant c'est bcq plus facile encore faut il le trouver ce logiciel continue claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like