Avion Midseair express pour Cebu-Caminguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour je suis en train de planifier un 2 eme séjour aux philippines pour juillet 2012 en famille nous aimerions prendre l'avion de midsea express depuis cebu à caminguin j'essaie de booker online pour le 8 juillet mais il disent pas de vols disponibles

quelqu'un pourrait-il me renseigner si les vols sont opérationels et en juillet et comme l'avion ne compte que 19 places est il impératifs de resever en avance , y a t'il beaucoup de monde qui emprunte ce trajet normalement on arrive le 7 juillet à cebu et je pourrais acheter le billet à l agence à l'arrivée mais j'ai peur qu'il n y ai pas de place pour le lendemain merci d'avance de votre aide
MI Michelzen Globetrotter ·
1 - pas de pbl pour reserver en ligne, mais le module reservation pas tres performant ... maintenant si le vol affiche complet c'est possible, envoyer un mail a la Cie pour avoir confirmation ils repondent rapidement contact@midseaexpress.com 2 - oui il est recommandé reserver quelques jours a l'avance j'ai utilisé ce vol en fevrier plein en arrivant de Cebu et 14 passagers au depart Camiguin il faut dire que ça evite pratiquement une journée de ferries 3 - vol tres agréable avec le survol des Chocolates hill de Bohol
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philstrop Regular ·
Souvent je repasse par l’aéroport de Cebu, lors de mes voyages. J’ai donc vu le bureau d'ETAair ouvert (face à 5J), la semaine passée, néanmoins, pas encore aperçus leurs avions, ceci dit, pour infos, leurs tarpaulines annonces : Cebu/ Camiguin, Bantayan, Leyte……. Mabuhay Jo http://newsinfo.inquirer.net/...t-service-on-march-5
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
AL Alexp79 Globetrotter ·
Hello

Pour info ils ont été rajouté à la liste noire UE, comme toutes les autres compagnies philippines qui y étaient déjà bon aux philippines on n'a pas le choix de toute façon, l'avion est essentiel pour certains déplacements
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MI Michelzen Globetrotter ·
... Pour info ils ont été rajouté à la liste noire UE, comme toutes les autres compagnies philippines qui y étaient déjà bon aux philippines on n'a pas le choix de toute façon, l'avion est essentiel pour certains déplacements

Et vue la tronche de certains feries pas le pire des moyens de transports dans le pays 😉 et je ne parle pas des bus avec des dingues au volant 😉
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alexp79 Globetrotter ·
ca c clair😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
RA Rastad Regular ·
en tout cas apres 3 emails ils ne répondent pas ......
EV Eve38 Veteran ·
"J’ai donc vu le bureau d'ETAair ouvert (face à 5J), la semaine passée, néanmoins, pas encore aperçus leurs avions, ceci dit, pour infos, leurs tarpaulines annonces : Cebu/ Camiguin, Bantayan, Leyte……. "

Bonjour

Donc, si je comprends bien, ce que vous êtes en train de dire c'est qu'il y a une éventuelle liaison aérienne CEBU/BANTAYAN ? Et concrètement, est-elle effective ou plutôt "fictive" ?

Merci d'avance de vos réponses
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Eve,

Actuellement cette liaison est suspendue pour cause de futurs travaux ici sur la piste de Santa Fe. Il t'est toujours possible d'affreter un cesna chez Avia Tour, mais le prix est assez prohibitif.

Par contre, lorsque la piste aura ete refaite, nous devrions avoir a nouveau des connections avec Cebu et probablement aussi avec Manille.

Bien amicalement,

Denis,
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour Denis

Toujours aussi réactif ! 🙂 Bon, il me semblait curieux que personne ne l'ait encore mentionnée cette liaison .... J'imagine que la piste ne sera pas prête pour juillet? On prendra donc le ferry ! Tant pis !

Merci de répondre aussi vite et à très bientôt Bonne journée
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Eve,

Effectivement pour juillet ce sera probablement encore une connection rotiere qu'il te faudra prendre

A bientot,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like