avion de pointe Congo en Ukraine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Messieurs! je viens par cette lettre, pour un renseignement, sur un billet adulte de pointe congo à l' ukraine khakov par avion.Aller simple écrivez moi pour le prix merci.
patco.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Désolé, mais je n'ai pas réussi à trouver un billet entre ces destinations...
OU Ouais Veteran ·
une petite recherche sur pointe noire-kiev: 2400 euros l alle simple.....

C'est quand meme un peu cher!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
BL Blancogaelle ·
salut !

Je venais de lire votre mail sur les informations de la destination entre Pointe Noire et l'Ukraine. Je vous remercie pour celà, au reste, j'examinerais au moment voulu.

Merci.
patco.
BL Blancogaelle ·
Re: avion de pointe Congo en Ukraine [Modifier | Supprimer | Citer | Répondre salut !

Je venais de lire votre mail sur les informations de la destination entre Pointe Noire et l'Ukraine. Je vous remercie pour celà, au reste, j'examinerais au moment voulu.

Merci. patco.
patco.
BL Blancogaelle ·
Re: avion de pointe Congo en Ukraine [Modifier | Supprimer | Citer | Répondre salut !

Je venais de lire votre mail sur les informations de la destination entre Pointe Noire et l'Ukraine. Je vous en remercie pour celà, au reste, j'examinerais au moment voulu. De tout coeur félicitation,

Merci. patco.
patco.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le prix me semble tout a fair correct pour des destinations aussi mal servis. L' Afrique est cher. A bon escient.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TH Thefareguru ·
C'est moins cher entre Kinshasa et Kiev avec Air France.
BL Blancogaelle ·
Bonjour !

Merci de m'avoir donné toutes ces infos sur ma requette de Kharkov, que le Dieu tout Puissant vous bénisse.

A plus.
patco.
BL Blancogaelle ·
Bonjour !

C'est très gentil de ta part de m'avoir informer sur ma requete, je verrais par la grâce du Très Haut si possible d'aller prendre mon vol là-bas à Kinshassa. De tout coeur merci.

Bien des choses.
patco.
TH Thefareguru ·
Achetez un billet aller-retour, pas aller-simple qui est cher.
BL Blancogaelle ·
salut !

Je vous est reconnaissant de la précision faite sur le billet d'avion Pointe-Noire Kharkov.

Que Dieu vous bénisse.
patco.

You might also like