Avion/vol de Douchanbé à Khorog par Tajikistan Airlines (Tadjikistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous (alex et céline) préparons un voyage de 3 semaines de Douchanbe à Bishkek en passant par la route du pamir (Tadjikistan) et avec trek de 6 jours dans les monts celestes (Kirghizistan) sans agence.

Il parait que le vol Douchanbe/Dushanbe à Khorog est une experience inoubliable (dixit LP) La liaison assurée par Tadjikistan Airlines parait-il. Mais je n'arrive pas à trouver des renseignements sur les horaires, les prix, les moyens de réservation... (le site de Tajikistan Airlines ne semble donner aucune info sur les vols)

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce vol ?
J'aime pas les citations...
SJ Sjeanmarc Regular ·
L'année dernière, il n'était pas possible de réserver au préalable depuis la France ou internet. Les vols sont le matin. C'est assez folklorique : information aléatoire, beaucoup de monde qui veut partir... J'ai pris le mien vers 7h00 du matin. J'étais arrivé à Dushanbe dans la nuit en provenance d'Istanbul. J'ai acheté le billet directement au guichet le matin (avec une commission pour avoir la place). Sinon, je pense que le mieux c'est de le faire la veille à Dushanbe.

Similar discussions

You might also like