Bagage à bord d'un avion Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
dans l'avion air transat est que l, on a droit avoir une valise de 15pox19po. Ps je ne parle pas de la saoute à bagage mais bien à bord de l'avion

merci
JY Jynni Veteran ·
Il faut que tu ailles voir sur le site de cette compagnie, ça dépend il y en a qui ont la norme : 63 po au global pour la 1ere valise et 55 po pour la 2e. Mais vérifie ça t'évitera des ennuis. Johanne😊
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
DA Datura ·
salut!

voici le lien: Air Transat

bon voyage! 😛
SE Serdiant ·
bonjour pour répondre a ta question, encore l'an dernier je voyagais avec ma petite valise qui a les dimension que tu demande j'y avais droit sans problème et elle entrais très bien dans les espace au dessus pour ranger les bagages. Mais pour plus de précaution va voir sur le site dans bagage et il te donne les dimension et ainsi que le poids que tu a droit airtransat.com Bon voyage Diane

Similar discussions

You might also like