Original post
bonjour a tous et toutes!
merci tout d'abord pour les réponses apportées, ce site est extraordinairee!!!
bon, j'ai une question, nous avons reservé un vol aller retour avec la compagnie emirates.
vu notre destination, nous ne prendrons qu'un sac a dos chacun en bagages cabines.
emirates a pour principe un bagage en soute de 30 kgs et un bagage cabine de 7 kgs ne depassant pas certaines dimensions.
j ai doncune question : a t'on droit a un sac a main, histoire de ranger ses papiers d'indentité???











