Bagages en soute avec Ryanair et EasyJet: prix de l'équipement sportif en "low cost"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

ma question est simple, mais la réponse l'est moins: je prends ryanair et easyjet bientôt... Il semble que le matériel sportif soit facturé en plus. Je me demande donc si je mets mes bâtons de marche (uniquement) dans mon bagage de soute, je pairai les 25€ à chaque vol? Auquel cas, je m'en rachèterai à ce prix là ;) Merci d'avance pour vos réponses si vous savez ;)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La réponse se trouve sur le site de chacune des compagnies. Un baton de marche dans une valise ne sera pas surfacturé, cela va quand même de soi.
Contributions CC BY-SA
CE Celinelyon ·
Oui en effet, tant que ça passe dans un bagage, c'est ce que je pensais. Un baton de ski n'est pas télescopique. Mais vu les surprises que certains semblent avoir avec Ryanair et easyjet sur des "exceptions", ça ne coutait rien de demander à ceux qui ont déjà expérimenté! Mais... Merci bien! pour votre réponse "qui coule de source". Heureusement que vous êtes logique, merci à vous c'est très aimable!

Similar discussions

You might also like