Aide souhaitée à Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Il ne s'agit pas de voyage... sauf si on considère que le trajet Bruxelles/Paris en est un!

Voilà: l'association www.azekka.org/ (aidant des populations du sud marocain) a du matériel stocké à Bruxelles chez une des membres, mais cela déborde!!!

Donc 2 solutions: Alerter les personnes que vous connaissez qui sont susceptibles de connaître quelqu'un etc... qui ferait le trajet et en profiterait pour transporter quelques colis Nous trouver un lieu bien sec où nous pourrons stocker du matériel en attendant de le descendre ver Paris.

Merci d'avance pour tout ce que vous tenterez pour nous aider. Maryvonne
Arina
MC Mcmassart ·
Bonjour,

Je retourne en Mauritanie fin mars... Il devrait y avoir de la place pour acheminer quelques colis de l'autre côté de la Méditerranée... Et même avec plaisir. Mais quelle est la destination précise: sud-maroc, c'est un large?

A+, mc
marie
AR Arina Regular ·
Super, super 'ginial'! Cela permettrait de diminuer un peu le stock.

Je n'ai pas été plus précise dans le message que j'ai laissé, mais c'est très simple quand on veut déposer du matériel dans le sud-marocain. En effet nous avons un dépôt à Marrakech.

Notre RELAIS A MARRAKECH une boutique place Jemaa El Fna

Studio Essaha Mr BENHADDOUCH Kj Mohamed Place Djemaa El Fnaa Imm.Café Glacier MARRAKECH Ouvert tous les jours de la semaine de 8h à 22 H Tél O44 44 04 91 C'est une boutique de cartes postales, timbres, pellicules, photo, livres touristiques et quelques articles d'artisanat. Le Gérant Si Mohamed est en permanence au magasin, il est prévenu et prendra les colis déposés au nom d'Azekka ou d'Idikl : vêtements, livres, jouets etc.

Je te laisse mes coordonnées en message privé. Maryvonne
Arina
HE Hernie ·
Bonjour,

j'habite Bruxelles (Jette) et dispose d'un garage vide... Tu peux me contacter. arnoldandco@hotmail.com
AR Arina Regular ·
Merci beaucoup pour ton message. Je contacte d'abord l'association.

A bientôt Maryvonne
Arina

Similar discussions

You might also like