Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer...
by Anamariaa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, voila aujourd'hui 26 juin 2013 je me mets a imprimer mes billets ryanair pour mon depart dans 12 jours ( du 3 juillet au 17 juillet...) comme ils disent dans le site on peut imprimer ses coupons d'embarquement 15 jours avant le depart...le probleme est que je ne reussi que a imprimer le coupon aller, impossible d'imprimer le retour( est-ce que j'ai imprimé trop tôt??)...dois-je attendre encore quelques jours et réessayer de nouveau?? ou vont-ils me refuser d'imprimer a nouveau le retour ou je devrais le faire sur place?....dans ce cas la il suffira de me connecter avec le code d'embarquement?? ...merci beaucoup d'éclairer ma lanterne......comme d'hab. il n'y a aucune indication a ce sujet sur leur site...
Bonjour,
oui c'est beaucoup trop tôt pour ton retour, nous sommes le 22/06 et tu rentres le 17/07, attend début juillet vers le 04.😉
oui c'est beaucoup trop tôt pour ton retour, nous sommes le 22/06 et tu rentres le 17/07, attend début juillet vers le 04.😉
Cordialement,
Patrick.
je parts le 3....si j'essaye le 2 est-ce que vous croyez que ce sera possible de l'imprimer de chez moi.....parce que en vacances c'est contraignant de trouver un endroit etc etc ....encore ce tracas...merci de la réponse...:)
Bonjour,
Oui ça sera bon puisque le 02/07 ça sera pile 15 jours avant.
Oui ça sera bon puisque le 02/07 ça sera pile 15 jours avant.
au pire des cas, fait une copie d'écran de ta réservation, et imprime le avec paint comme ça. c'est déjà ça
je parts le 3....si j'essaye le 2 est-ce que vous croyez que ce sera possible de l'imprimer de chez moi.
Quinze jours avant le vol, c'est le délai officiel; en pratique, il arrive souvent qu'on puisse faire l'enregistrement un peu avant, parfois même trois semaines avant le vol, ça m'est déjà arrivé.
Quinze jours avant le vol, c'est le délai officiel; en pratique, il arrive souvent qu'on puisse faire l'enregistrement un peu avant, parfois même trois semaines avant le vol, ça m'est déjà arrivé.
Log in first, then come back to this page.