Billet retour Ryanair, impossible d'imprimer...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, voila aujourd'hui 26 juin 2013 je me mets a imprimer mes billets ryanair pour mon depart dans 12 jours ( du 3 juillet au 17 juillet...) comme ils disent dans le site on peut imprimer ses coupons d'embarquement 15 jours avant le depart...le probleme est que je ne reussi que a imprimer le coupon aller, impossible d'imprimer le retour( est-ce que j'ai imprimé trop tôt??)...dois-je attendre encore quelques jours et réessayer de nouveau?? ou vont-ils me refuser d'imprimer a nouveau le retour ou je devrais le faire sur place?....dans ce cas la il suffira de me connecter avec le code d'embarquement?? ...merci beaucoup d'éclairer ma lanterne......comme d'hab. il n'y a aucune indication a ce sujet sur leur site...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

oui c'est beaucoup trop tôt pour ton retour, nous sommes le 22/06 et tu rentres le 17/07, attend début juillet vers le 04.😉
Cordialement, Patrick.
AN Anamariaa ·
je parts le 3....si j'essaye le 2 est-ce que vous croyez que ce sera possible de l'imprimer de chez moi.....parce que en vacances c'est contraignant de trouver un endroit etc etc ....encore ce tracas...merci de la réponse...:)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui ça sera bon puisque le 02/07 ça sera pile 15 jours avant.
FA Fastkoala Globetrotter ·
au pire des cas, fait une copie d'écran de ta réservation, et imprime le avec paint comme ça. c'est déjà ça
B7 B737 Globetrotter ·
je parts le 3....si j'essaye le 2 est-ce que vous croyez que ce sera possible de l'imprimer de chez moi.

Quinze jours avant le vol, c'est le délai officiel; en pratique, il arrive souvent qu'on puisse faire l'enregistrement un peu avant, parfois même trois semaines avant le vol, ça m'est déjà arrivé.

Similar discussions

You might also like