(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je reprends mot par mot les grièfs exprimés par JIPI:
retards multiples surtout voyages retour, detournement des vols directs sur la reunion au dernier moment, changement d horaires au dernier moment,
service plus que moyen dans l avion
ET
j'en ajoute les suivants: gros porteurs (Boeing 747) bondés, places réduites au stricte minimum, détournement au retour de Orly à Roissy en cas de retard important ce qui est presque systématique.
Mépris absolu des passagers par la compagnie en cas de litige (disparition de bagages confiées à l'équipage pendant l'escale à la
Réunion).
C'est bien si on veut aller d'un endroit à un autre au moindre coût, pour des voyages réguliers c'est vraiment trop pénible.