Lecoeurestun · 20 juillet 2017 à 11:21 4 messages · 4 participants · 522 affichages | | | | 20 juillet 2017 à 11:21 Billet d'avion pour Madagascar Message 1 de 4 · 522 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance il convient d'acheter les billets d'avion pour profiter d'un tarif avantageux.
Par avance merci d'éclairer ma lanterne. 
P.S. : si vous avez séjourné à Anakao, quel a été votre ressenti ? | | | Bonjour,
Il n'y a aucune règle. Nous partons fin août par Ethiopian Airlines. Nos billets sont pris depuis début mai. Ils ont, depuis, augmenté de 350 € pour revenir au prix initial !!! Nous serons à Tuléar, mais Anakao n'est pas au programme... | | | voir avec turkish airlines | | | Bonjour,
Avec Corsair y'a des offres régulièrement et tu peux acheter assez tard le billet du coup. Moi je conseille de regarder 3 mois a l'avance au moins, surveiller les offres sur Air France, surtout si tu pars moins d'un mois. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |