Maxxum · 3 March 2018 à 11:28 · Une photo 24 messages · 8 participants · 1 542 affichages | | | | À: Maxxum · 1 May 2018 à 10:00 Re: Billets d'avion pour la Tanzanie Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 311 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Sophie Je regarde moi aussi pour me rendre a Zanzibar, le prix de 29 euros c'est le bateau pour aller sur l'ile ? l agence faune et flore, as tu eu des informations sur cette agence ? Merci Bonne journée Marie | | | À: Projecteur · 1 May 2018 à 13:19 Re: Billets d'avion pour la Tanzanie Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Sophie Je regarde moi aussi pour me rendre a Zanzibar, le prix de 29 euros c'est le bateau pour aller sur l'ile ? l agence faune et flore, as tu eu des informations sur cette agence ? Merci Bonne journée Marie
Bonjour Marie Pour le bateau c est le prix que j ai trouvé directement sur leur site internet ! Et l agence me l a confirmée attention ça peut évoluer d ici le départ même cela reste très attractif par rapport a un vol vers l international de zanzibarPour l agence nous avons signé c est une très bonne agence je recommande pour l’excellent conseil d ANNIE et son attention très pro Voilà Bonne journée Sophie | | | À: Maxxum · 1 May 2018 à 16:36 Re: Billets d'avion pour la Tanzanie Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Merci pour les informations, peux tu me donner l'adresse du site et celui de l'agence faune et flore ? Merci beaucoup Marie | | | À: Projecteur · 1 May 2018 à 20:01 Re: Billets d'avion pour la Tanzanie Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Merci pour les informations, peux tu me donner l'adresse du site et celui de l'agence faune et flore ? Merci beaucoup Marie
J ai crée une discussion sur le forum sur la préparation de notre voyage tu trouveras toutes les infos Pour faune et flore tu peux appeler ou envoyer un mail à ANNIE de la ma part
info@faune-flore.com +255 784 378 153 Bonne soirée Sophie | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |