Billets pour vols intérieurs en Thailande
by Calagan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
: Bonjour En Thailande 16 jours, fin mai 2013, qui pourrait me donner le prix des billets d'avion aller-retour, de Bangkok à Phuket , et de Bangkok à Pattaya avec les Cie Thaiairways et Bangkokairways ? on n'a pas encore défini notre destination ????Sinon, de Bangkok à Pattaya, quel est le prix d'un billet de bus et d'un Taxi ?merçi pour vos réponses.
Euh, tu as les dates, les destinations et villes de départ et les compagnies aériennes que tu souhaites prendre, alors, pourquoi ne pas faire ta recherche directement sur leurs sites?
Ne serait-ce pas plus rapide que d'attendre qu'on te fasse la recherche??
Bonnes recherches😛
Bonnes recherches😛
Voyager, c'est ma devise...
Bonjour,
Air Asia pour le vol Phuket-Bangkok, Pattaya est à 90km de Bangkok, il te faut prendre le bus au départ de l'aéroport de Bangkok.
Air Asia pour le vol Phuket-Bangkok, Pattaya est à 90km de Bangkok, il te faut prendre le bus au départ de l'aéroport de Bangkok.
Cordialement,
Patrick.
Euh, tu as les dates, les destinations et villes de départ et les compagnies aériennes que tu souhaites prendre, alors, pourquoi ne pas faire ta recherche directement sur leurs sites?
Ne serait-ce pas plus rapide que d'attendre qu'on te fasse la recherche??
Bonnes recherches😛
+1000
c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le message 😉
Bonnes recherches😛
+1000
c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le message 😉
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
Peut-être pas d'accès à internet...😇
C'est ballot, il pourra pas lire les réponses alors. En même temps nous l'avons pas trop aidé 😉
C'est ballot, il pourra pas lire les réponses alors. En même temps nous l'avons pas trop aidé 😉
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
Log in first, then come back to this page.