Boeing continue son ascension avec le 787
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Cette semaine, 30 787 ont été ajouté en commande, compagnie(s) non identifiée(s), ce qui porte le nombre de commande de cette appareil a 96 depuis le début de l'année et continue son ascension vers la barre des 600... http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm Si cette commande est d'une compagnie unique, on peut donc speculé sur la compagnie en question car ce n'est surement pas une petite compagnie...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Apparemment, la compagnie ayant commandé 30 787 est American Airlines...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui ou une Cie du Golfe ! AA l'auarait certainement annoncé
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Rains091 Veteran ·
Une compagnie du golfe, je ne sais pas.. Ce n'est pas Emirates, ce n'est pas Qatar, et Etihad a annoncé etre encore en discussion.. De plus, c'est bel et bien une seule compagnie qui a passé commande, trop grosse pour Etihad qui a annoncé qu'en long courrier, cela serait de l'ordre de 24 appareils pour la période 2008-2012, soit bcp trop tot pour les délais de livraison... Pour Kuwait Airlines, le montant de la commande va s'elevé a moins de 3 Milliards, soit trop pour 30 787 en commande ferme... Pour Gulfair, la nécéssité va a remplacé les 767, donc cela réduit encore les chances.. Il ne resterait plus que Saudi Arabian dans le golfe!
CH Chriswilliam Veteran ·
je me pose des quesions sur l'A350 xwb ?
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MI Michelzen Globetrotter ·
je me pose des quesions sur l'A350 xwb ?

Une partie de la réponse lue sur airliners Airbus aurait reduit le prix du A350 de moitié ! info ou intox ???? je me mefie ce certaines infos de ce site.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Laxcdghkg Regular ·
Bonjour Michel

Je ne pense pas que Airbus puissent faire cela, deja ils ont tres peux de commandes, plus reduire de 50 % ok, mais alors le Point Mort serait alors de combien ?

Airbus a aussi un tres gros probleme, il vend en USD, et vu le taux de change actuellement...... car les employes sont payes en euros

PS : Si airbus manque d'argent, il peux en demander a Forgeard.......

PS 2 : Entre nous A350 XWB et une plaisanterie.... surtout le terme XWB......

a plus
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
RA Rains091 Veteran ·
Je viens de lire l'article et le Time précise qu"AIrbus aurait donné une remise de 53% a Emirates pour l'A350! Airbus a tout interêt a gagné cette commande, tres grosse commande qui est donc éparpillé sur la durée, au moins 5ans et qui permet donc ne pas saturé la ligne et qui permettra a Airbus de commencé l'A350 en fanfare, avec les 80 de Qatar, les 22 de Aeroflot et les 13 déja en commande ferme... Ce qui ferait donc environ 215 en commandes fermes si ce sont des achats pr toutes les commandes en ferme et si ells sont signées cette année...
LA Laxcdghkg Regular ·
le lien stp
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
CE Ced332 Regular ·
Le voilà

Similar discussions

You might also like