Bons campings de Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour à tous, J'ai l'intention de visiter Budapest début octobre . J'aimerais profiter de votre expérience pour trouver un bon camping dans Budapest, avec arrêt de bus ou tram pas très loin. J'ai eu une excellente expérience à Prague il y a qques années, j'ai séjourné une semaine en CC dans un petit camping pas très cher, situé dans le jardin d'un particulier.Il y avait toutes les commodités (douche, wc, machine à laver, wifi, électricité, eau). Je crois qu'il s'appelle "Troja camp", situé à 20 mètres d'un arrêt de Tram et 20' du centre de Prague. Dans la rue de ce camping particulier, il y en avait 4 autres à peu près identiques. Alors , je me demande si cette formule sympathique existe aussi à Budapest??
JLX
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour,

Nous, nous avions beaucoup aimé le Zugligeti Niche camping il se trouve tout en haut de la colline de Buda avec un bus régulier qui conduit jusqu'au métro qui permet de descendre à Pest lorsqu'on à visité Buda où il y a déjà pas mal à visiter et se promener. Le camping lui même est très agréable en pleine nature et en bordure d'un parc....Il est assez "étrange" les murs entièrement recouverts de végétation mais confortable et propre .

http://www.campingniche.hu/?lang=fr

où vous allez trouver un plan , les coordonnées GPS et un e;mail pour réserver.

Bonne promenade 😉
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Nous connaissons également le Niche camping. Nous y avons fait escale 2 fois. Le patron, si c'est encore lui, est un homme charmant qui parle français (c'est important car rare en Hongrie). Il donne tous les renseignements que l'on souhaite et peut même organiser des visites. Le camping est tres correcte et bien situé en particulier avec le terminus du bus (je crois que c'est le 7) juste à la porte. J'en profite pour dire un petit bonjour à Catherine. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour Brigitte 🙂
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
MO Moberbe ·
Bonjour, Ce camping est l'ancien terminus du tram, lorsque nous y étions, le petit déjeuner était compris dans le prix du séjour, c'était très agréable.La femme parle également très bien le français. A+
bernard
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Bonjour, Ce camping est l'ancien terminus du tram, lorsque nous y étions, le petit déjeuner était compris dans le prix du séjour, c'était très agréable.La femme parle également très bien le français. A+

Oui effectivement, le petit déj. est compris et au demeurant fort copieux. L'entrée du camping est l'ancienne gare origine/terminus du tramway, mais celui-ci n'existe plus. La gare a été transformée en bâtiment d'accueil du Niche-camping. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.

Similar discussions

You might also like