Bonjour,
Je suis une jeune Psychologue dans le domaine de la santé désirant partir à Rio pour une période de un à deux ans, je recherche notamment à effectuer des stages en psychologie, à donner des cours de français, à participer à des oeuvres humanitaires sur place...
si certains d'entre vous peuvent me renseigner...
merci d'avance,
Aurélie
Original post







