http://www.youtube.com/watch?v=khKoeMdNOVQ&hd=1
Petit conseil à ceux qui iront visiter Angkor et qui souhaitent prendre des photos ou filmer, il faut faire attention à la luminosité et éviter le milieu de la journée. Si j'ai converti ce film en N&B c'est principalement car je n'étais pas satisfait du rendu des couleurs, même si par ailleurs le N&B convient bien pour ces lieux.









