Stage avec les grands singes par la Cameroon Wildlife Aid Fund?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour! Je souhaiterais postuler pour faire un stage avec la CWAF, au parc de la Mefou mais à part leur site (qui ne parle pas beaucoup du volontariat), je ne trouve pas d'infos sur ce lieu. J'aimerais parler avec des gens qui y sont déjà allés ou qui ont des infos à m'apporter, en particulier par rapport au type de travail à effectuer là-bas. A-t-on réellement un contact avec les animaux ou sommes-nous relégués aux taches du camps? Merci pour votre aide
LI Lilounette36 Regular ·
Bonsoir, Je ne vais pas pouvoir t'aider mais ton message m'intéresse beaucoup. En fait, moi aussi je suis très intéressée par un séjour de bénévolat au parc de la Mefou (notamment avec les gorilles). J'attends des réponse avec toi. A bientôt.
EB Ebelye ·
slt! Je pense à on avis pouvoir te donner une idée un pu plus large dans le domaine de filature qui pour répond à ta demande. Nous sommes une struture qui fait dans l'humaniraire. Quelles sont les infos donc tu (vous avez besoin) le parc de la Mefou (stage avec la CWAF) je profite aussi pour dire que la réserve du Dja est aussi un autre pôle d'atraction dans la filature des animaux.

J'attends votre récation
Vieux Lion
EB Ebelye ·
Slt!

je reviens du parc où j'ai passé une journée avec certain responsable du parc, si t'es interessé, je pourrai poursuivre cette démarche, en vue de vous donner des infos plus prcises. mais je pense qu'il faille passer par une association, dans le cadre humanitaire, stage pour cela vous revienne moins, c'est qu'un touriste pourrait aussi le faire, mais il y a toute une relémentation pour tout cela.

je reste à votre écoute
Vieux Lion
ON Onambele44 ·
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir apporter mon aide en tant que volontaire pour la protection de la faune dans la forêt de la Méfou. J'y ai vu un reportage sur France 5 et ma passion pour le Mboa m'incite à postuler pour aller protéger les grands singes de cette brousse. Merci si tu peux m'éclairer là dessus et m'y donner des conseils voir des contacts. Bibala
Onamblélé
CL Claudeetmari ·
Bonjour Mon épouse et moi venons de regarder un programme sur la 5 en france sur le sanctuaire de la méfou. Nous nous intéressons depuis plusieurs années aux gorilles Peux tu nous transmettre des pistes afin d' entrer en contact avec une structure Nous sommes volontaires à passer du temps avec les animaux cordialement
AL Allanre ·
Bonjour,

Sur le site du CWAF (qui s'occupe de mefou), il y a un contact us: http://www.cwaf.org/

Et ici le lien, comment postuler en tant que volontaire (en Anglais): http://www.cwaf.org/volunteer-CWAF.htm

Vous pouvez aussi je pense écrire directement à Caroline McLaney qui est la présidente de Ape Action Africa à info@apeactionafrica.org

Cordialement
CY Cynthia221 ·
Bonjour,

J'ai passé quelques mois au parc de la Mefou. Si tu souhaites des informations tu peux m'écrire à cmeloux@gmail.com

@ +

Similar discussions

You might also like