salut
jsuis souvent aller dans louest mais jamais en auto. je pars avec une de mes amies et on voudrait y aller cette fois avec sa voiture... on voulait savoir combien ca coute dessence de mtl à vancouver avec une jetta 2007 volkswagen....
il faut prendre en compte quil ya la bouffe et les chambres de motel à payer pour se rendre. je ne crois pas que ca soit plus avantageux cote argent en auto qu'en avion...
mais jaimerais avoir l'avis d'autres.
donc merci davance!
bonne journée.
jésabel
North America · Canada (sauf le Québec)
Canada, États-Unis et Groenland.
Showing 5281–5310 of 6,278 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je vais passer une semaine en Colombie britannique du 19 au 25 avril, apres une semaine au Quebec.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il est mieux de louer directement une voiture de l'aeroport de Vancouver ou prendre le transport en commun et louer ensuite depuis Nanaiamo? Que visiter dans l'ile de vancouver
Et à vancouver dans ce laps de temps,
est-il possible de louer une voiture à Naiamo et la rendre à victoria?
Est -ce realiste de prevoir un retour sur Montreal aeroport le 25 avril de Vancouver ( un vol de 11h 15 atterrissant à 19h) en sachant que le vol retour pour Paris est le même jour du même aeroport à 22h 30?
Ce n'est pas evident d'organiser un voyage en colombie Britannique en parlant peu l'anglais....
Merci d'avance de votre aide....
Bonjour,
Je compte passer 15 jours aux USA en mars et faire un court passage à Montreal (Canada). J'ai un aller-retour en avion Paris/New York.
Je voulais savoir comment çà se passe au niveau des documents à remplir pour le passage à la frontière (j'anticipe). Pour la date de mon départ des Etats-Unis, dois-je mentionner la date de départ de mon vol ? ou bien ma date de départ des USA pour rentrer au Canada (sachant que je reviens aux USA 3 jours après pour prendre l'avion) ?
Merci
Salut,
Ma premiere question est d'ordre financier : nous sommes 6 a partir (5 + 1 enfant), nous n'avons pas encore fixé de date de départ ni de retour, on sait juste que ça serait vers sept/oct/nov, et que le voyage durerait 3 semaines.
Je n'ai pas trouvé de site qui proposerait des dates en fonction des tarifs (dans tous les cas il faut indiquer une date de départ et de retour, laborieux alors de trouver le moins cher)
Si quelqu'un a un tuyau pour trouver de bons voyages bien dégriffés ce serait cool.
2e question : on souhaite bouger aux usa et au canada, c'est possible de louer une seule voiture pour circuler dans ces 2 pays ?
3e question : Quelqu'un aurait une idée du circuit qu'on pourrait faire ? (on a des plans de logements sympas (amis) sur halifax, montreal et quebec )
merci à tous !
2e question : on souhaite bouger aux usa et au canada, c'est possible de louer une seule voiture pour circuler dans ces 2 pays ?
3e question : Quelqu'un aurait une idée du circuit qu'on pourrait faire ? (on a des plans de logements sympas (amis) sur halifax, montreal et quebec )
merci à tous !
bonjour a tous le monde,
Je suis lycée et j'ai 17 ans, j'espere partir pendant les 2 mois de vacance dété avec les bourses de voyage zellidja, qui parraine les jeunes qui ont envie de voyagé.
Je suis en train de monter mon projet de decouverte des amerindiens au canada, je pense passé mon voyage entre le quebec et l'ontario, meme si pour l'instant ca reste tres flou.
Le souci c'est que tous les livres que je trouve sur les amerindiens parlent plutot du passé que du présent.
J'aimerai connaitre des "reserves", ou des gens qui pourrai me donner des informations sur le sujet, ou meme des contacts amerindiens.
J'aimerai savoir commen il est possible de decouvrir leurs cultures sans m'imposé a eux.
Si qqun a des info sur le sujet ..
merci bien
guillaume
merci bien
guillaume
Bonjour tout le monde;
Est-ce que l'un ou l'autre ici aurait une agence de location de voitures à me conseiller au Canada - Ouest et/ou une expérience de tarifs pratiqués récemment (pas ceux annoncés sur les sites de location, les tarifs pratiqués avec frais d'abandon et frais cachés...)?
les conditions qui m'intéressent: petite berline, histoire de tenir à 3 personnes avec bagages en étant pas trop serrés minimiser les frais d'abandon (je compte prendre la voiture à Vancouver et la laisser à Calgary) bon rapport Q/P concernant les options d'assurance et le sérieux du service.
+ frais éventuels concernant des conducteurs additionnels ayant entre 21 et 25 ans (avec conducteur principal de plus de 50 ans): toutes les agences en demandent? ou pas? (pour ça c'est chiant les voyages en famille 😄)
et évidemment prix raisonnable pour 4 semaines en été.......
merci
@+ MB
Est-ce que l'un ou l'autre ici aurait une agence de location de voitures à me conseiller au Canada - Ouest et/ou une expérience de tarifs pratiqués récemment (pas ceux annoncés sur les sites de location, les tarifs pratiqués avec frais d'abandon et frais cachés...)?
les conditions qui m'intéressent: petite berline, histoire de tenir à 3 personnes avec bagages en étant pas trop serrés minimiser les frais d'abandon (je compte prendre la voiture à Vancouver et la laisser à Calgary) bon rapport Q/P concernant les options d'assurance et le sérieux du service.
+ frais éventuels concernant des conducteurs additionnels ayant entre 21 et 25 ans (avec conducteur principal de plus de 50 ans): toutes les agences en demandent? ou pas? (pour ça c'est chiant les voyages en famille 😄)
et évidemment prix raisonnable pour 4 semaines en été.......
merci
@+ MB
Bonjour!
Je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur le sujet, j'en ai lu plusieurs, mais il me reste toujours quelques questions.
Je voudrais savoir si partir début juin est trop tôt, et ce qu'il y a à cueillir à ce temps-là. Je sais que les cerises c'est juillet-août. Ensuite, je voudrais savoir s'il y a des trucs pour se laver, se nourrir, laver ces vêtements. Je compte dormir dans une tente, alors si vous avez des trucs à me donner! Je me demandais aussi combien d'heures dure une journée, et si c'est payant. J'ai des amis qui croient que ce voyage sera nul, qu'il n'y aura rien à faire, et que ce sera très exigeant. Pour ceux qui y a sont déjà allé, comment avez-vous trouver votre voyage? Et enfin, je voudrais savoir si certains seraient intéressés à partir avec moi (je viens de Montréal). J'ai 17 ans, mais j'ai été trop paresseuse pour passer mon permis de conduire (!), alors je compte y aller en autobus. Mais c'est certain qu'en voiture ce serait mieux. S'il y a des intéressés...
Merci pour vos réponses!
Je voudrais savoir si partir début juin est trop tôt, et ce qu'il y a à cueillir à ce temps-là. Je sais que les cerises c'est juillet-août. Ensuite, je voudrais savoir s'il y a des trucs pour se laver, se nourrir, laver ces vêtements. Je compte dormir dans une tente, alors si vous avez des trucs à me donner! Je me demandais aussi combien d'heures dure une journée, et si c'est payant. J'ai des amis qui croient que ce voyage sera nul, qu'il n'y aura rien à faire, et que ce sera très exigeant. Pour ceux qui y a sont déjà allé, comment avez-vous trouver votre voyage? Et enfin, je voudrais savoir si certains seraient intéressés à partir avec moi (je viens de Montréal). J'ai 17 ans, mais j'ai été trop paresseuse pour passer mon permis de conduire (!), alors je compte y aller en autobus. Mais c'est certain qu'en voiture ce serait mieux. S'il y a des intéressés...
Merci pour vos réponses!
Petit incident technique sur le Toronto-Londre de lundi, un pilote aurait demandé à parler avec Dieu.... 😏
Lien en espagnol: http://www.elpais.com/articulo/internacional/piloto/pierde/juicio/vuelo/pide/hablar/Dios/elpepuint/20080131elpepiint_6/Tes Lien en français: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/153248/2008/01/30/Un-copilote-p-te-les-plombs-en-plein-vol.dhtml
Lien en espagnol: http://www.elpais.com/articulo/internacional/piloto/pierde/juicio/vuelo/pide/hablar/Dios/elpepuint/20080131elpepiint_6/Tes Lien en français: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/153248/2008/01/30/Un-copilote-p-te-les-plombs-en-plein-vol.dhtml
Bonjour,
Je suis actuellement en echange universitaire avec 2amis à l'université de Montréal.
Ici, pour 5mois, on a décidé de s'offrir une semaine de vacances de temps en temps afin d'en profiter pour voyager un peu dans le Canada et de revenir avec des souvenirs et pas qu'avec des bonnes notes!!
Bref, nous souhaiterions louer un véhicule dans lequel on mettrait un matelas et quelques affaires afin de partir une semaine en vadrouille, de dormir dans la voiture, et de manger à droite à gauche, et ce dans le but de voir le plus de choses possible et d'en profiter un maximum.
De là, j'ai plusieures questions : La premiere qui est tres vaste : Quels sont les lieux qu'ils ne faut absolument pas rater au canada, dans un rayon de 1000 à 1500km de montréal? Quelqu'u pourrait-il m'orienter vers des loueurs de (gros) véhicules (types camionnette pour 10personnes) à kilometrage illimité pour une semaine et sur montréal...?
Voila pour le moment, c'est déjà pas mal.
En vous remerciant par avance,
A+
Je suis actuellement en echange universitaire avec 2amis à l'université de Montréal.
Ici, pour 5mois, on a décidé de s'offrir une semaine de vacances de temps en temps afin d'en profiter pour voyager un peu dans le Canada et de revenir avec des souvenirs et pas qu'avec des bonnes notes!!
Bref, nous souhaiterions louer un véhicule dans lequel on mettrait un matelas et quelques affaires afin de partir une semaine en vadrouille, de dormir dans la voiture, et de manger à droite à gauche, et ce dans le but de voir le plus de choses possible et d'en profiter un maximum.
De là, j'ai plusieures questions : La premiere qui est tres vaste : Quels sont les lieux qu'ils ne faut absolument pas rater au canada, dans un rayon de 1000 à 1500km de montréal? Quelqu'u pourrait-il m'orienter vers des loueurs de (gros) véhicules (types camionnette pour 10personnes) à kilometrage illimité pour une semaine et sur montréal...?
Voila pour le moment, c'est déjà pas mal.
En vous remerciant par avance,
A+
Bonjour,
J'ai l'intention d'oganiser pour mon voyage de noces un séjour au Canada du 10 au 26 octobre 2009, mais nous partirons pas tous seuls puisqu'il y aura des membres de ma familles qui viendront (familles exclusivement dont les enfants auront au miniumum 12 ans). Pour un voyage de noces, je reconnais que ce n'est pas très intimiste mais bon, vu le prix pour arriver au Canada, on est obligé d'être un peu nombreux pour partager les frais. Comme nous habitons à l'Ile de la Réunion, nous quitterons l'ile pour arriver à Paris le 10 octobre et retour obligé sur Paris le 25 pour que les enfants puissent reprendre les cours le 26 (dernier délai).
J'aimerais savoir quel parcours pourrait nous permettre d'avoir un aperçu de ce que peut nous offrir le Canada avec forcément les incontournables afin de faire profiter également les enfants.
Merci d'avance pour vos réponses futures.
Karine974
J'ai l'intention d'oganiser pour mon voyage de noces un séjour au Canada du 10 au 26 octobre 2009, mais nous partirons pas tous seuls puisqu'il y aura des membres de ma familles qui viendront (familles exclusivement dont les enfants auront au miniumum 12 ans). Pour un voyage de noces, je reconnais que ce n'est pas très intimiste mais bon, vu le prix pour arriver au Canada, on est obligé d'être un peu nombreux pour partager les frais. Comme nous habitons à l'Ile de la Réunion, nous quitterons l'ile pour arriver à Paris le 10 octobre et retour obligé sur Paris le 25 pour que les enfants puissent reprendre les cours le 26 (dernier délai).
J'aimerais savoir quel parcours pourrait nous permettre d'avoir un aperçu de ce que peut nous offrir le Canada avec forcément les incontournables afin de faire profiter également les enfants.
Merci d'avance pour vos réponses futures.
Karine974
Je pars en hiver🙁 2009 pour une durée de minimum 18 mois à travers tout le continent américain jusqu'au Chili. j'étudie des itinéraires par pays et aimerai connaitre vos avis quand à celui de la côte ouest des E.U en hiver. Les seuls critères indispensables pour moi c'est un arrêt à San Francisco, voyager près de la mer et éviter les zones industrielles de Los Angeles. Si Quelqu'un a une idée faite la moi connaître.😉
Bonjour chez vous
Galaad
Bonjour chez vous
Galaad
Bonjour,
Je me renseigne pour savoir combien coute un telephone portable à carte prépayé (style mobicarte), le moins cher evidemment.
J'ai un telephone Orange non debloqué, si j'achete une carte SIM canadienne, c'a marche pas ?
Merci
Je me renseigne pour savoir combien coute un telephone portable à carte prépayé (style mobicarte), le moins cher evidemment.
J'ai un telephone Orange non debloqué, si j'achete une carte SIM canadienne, c'a marche pas ?
Merci
je suis très activement à la recherche d'un endroit(idéalement au québec ou ontario mais partout au canada) ou je pourrais faire une retraite fermée. Plus concretement, j'ai déja entendu parlé d'un endroit dans le nord de l'ontario chez des amérindiens où ils faisaient des suages dans des tentes. il y en a partout de ca mais si jamais ca dit quelque chose a quelque, un dans le nord de l'ontario, ca serait encore mieux. je ne suis plus capable de trouver ce lieu ni aucun contact.
Bref, si vous avez quoi que ce soit sur des lieux de retraite spirituelle pris en charge par des amérindiens, svp vous me seriez d'un grand secours.
guérisseuse 🙂
Bref, si vous avez quoi que ce soit sur des lieux de retraite spirituelle pris en charge par des amérindiens, svp vous me seriez d'un grand secours.
guérisseuse 🙂
Bonjour,
nous vivons à Pittsburgh en pennsylvanie, et fin mars mes beaux parents nous rejoignent. Nous avons prévus de visiter le sud-est du canada avec comme point de départ niagara falls. Nous cherchons une itinéraire"famille et nature" (2x2 adultes et 3 enfants de 8a, 6a et 8 mois). Notre périple durera environs 8 jours, que me conseillez vous, quel type de logement? A cette époque de l'année est-il encore possible de faire des activités d'hiver (traineau, raquettes...). Merci
Nathalie
Bonjour, je reviens d'australie, et avec mon mari nous avons décidé de partir pour le canada, si tout va bien l'année prochaine, mais voici mes questions
Quel mois partir - quelle compagnie - combien de jours - et est-ce interessant de faire le voyage en camping car?
je vous remercie de vos témoignages
Bonjour a tous!
On part à deux pour Jasper en mai 08, et on se demandait un peu quel était les conditions météo (froid bien sur...mais la neige???).
Sinon, on est demandeur de toutes bonnes info sur des randonnées (boucles de quelque jours) dans les parcs de Banff, Jasper...
merci a tous
merci a tous
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes qui ont déja réalisé les 3500km du sentier des appalaches, des témoignages... En effet, nous pensons réaliser ce trek, et voudrions avoir quelques renseignements, aides et conseils.
Je vous remercie d'avance Maxross
Je suis à la recherche de personnes qui ont déja réalisé les 3500km du sentier des appalaches, des témoignages... En effet, nous pensons réaliser ce trek, et voudrions avoir quelques renseignements, aides et conseils.
Je vous remercie d'avance Maxross
Bonjour!
Petite question assez précise, dans quel coin du Canada peut-on vivre une vraie, authentique semaine en traineaux à chiens? Je veux éviter les pièges à touristes, et je m'imagine assez bien dans le Yukon, avez-vous une idée de la meilleure période? (à partir de mars est-ce toujours possible?) du lieu idéal ? et éventuellement des contacts (en MP j'imagine)? Sachant que nous comptons aller vivre au canada pendant pas mal de mois et du coup l'objectif est d'intégrer cela dans notre périple, et non pas de prendre un A/R Paris-Canada pour une semaine de traineau... Merci bcp d'avance pour vos réponses!!!😉
Petite question assez précise, dans quel coin du Canada peut-on vivre une vraie, authentique semaine en traineaux à chiens? Je veux éviter les pièges à touristes, et je m'imagine assez bien dans le Yukon, avez-vous une idée de la meilleure période? (à partir de mars est-ce toujours possible?) du lieu idéal ? et éventuellement des contacts (en MP j'imagine)? Sachant que nous comptons aller vivre au canada pendant pas mal de mois et du coup l'objectif est d'intégrer cela dans notre périple, et non pas de prendre un A/R Paris-Canada pour une semaine de traineau... Merci bcp d'avance pour vos réponses!!!😉
Bonsoir 🙂
Ca y est. Notre billet d'avion est reservé et l'itineraire definitif de notre voyage de septembre dans votre beau pays est décidé.Qui pourrait me dire quelle est les distances entre les villes suivantes sont exactes (ce sont les villes où nous allons nous arreter pour dormir)
1 Toronto - Niagara Falls :160 km
2 Niagara Falls - Gananoque : 425 km
3 Gananoque - Ottawa :230 km
4 Ottawa - Montreal :230 km
5 Montreal - Quebec: 277 km
6 Quebec - Rimouski:312 km
7 Rimouski - Pointe à la Garde :270 km
8 Pointe à la Garde -Perce :170 km
9 Perce - Gaspé: 70 km
10 Gaspe - Matane 290 km
11 Matane - Tadoussac :240 km (+ le traversier)
12 Tadoussac - Hebertville :190 km
13 Hebertville - Lac Edouard :170 km
14 Lac Edouard - Grand Mère :160 km
15 Grand Mere - Montreal 200 km
Je vais encore vous ennuyer en vous demandant le temps approximatif pour faire la route
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui auront le courage de me repondre
Marcalamar 🙂
Bonjour
la gare de Niagara Falls est elle loin des chutes ? peut on s'y rendre à pieds ou faut il prendre une navette ? salutations
la gare de Niagara Falls est elle loin des chutes ? peut on s'y rendre à pieds ou faut il prendre une navette ? salutations
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de rentrer d'un voyage aux USA, et comme tous les étrangers, j'ai du remplir des papiers d'immigration à l'aller. Je prévois d'aller au Canada avec ma mère en février. La plupart des vols proposent une escale aux USA. Comment ça se passe au niveau des papiers d'immigration ? On les a quand même, même si l'on va au Canada et non aux USA ? J'ai un p'tit doute, je préfère demander...
Merci pour vos réponses
Je viens tout juste de rentrer d'un voyage aux USA, et comme tous les étrangers, j'ai du remplir des papiers d'immigration à l'aller. Je prévois d'aller au Canada avec ma mère en février. La plupart des vols proposent une escale aux USA. Comment ça se passe au niveau des papiers d'immigration ? On les a quand même, même si l'on va au Canada et non aux USA ? J'ai un p'tit doute, je préfère demander...
Merci pour vos réponses
Bonjour
Je voudrais savoir si il est facile d'aller en train de Montreal a Niagara Falls - faut il faire etape a Ottawa ou non ?
merci
Bonjour,
Je pars bientôt au Venezuela et je compte rapporter plus d'alcool que la limite pemise. J'aimerais savoir à combien peu s'élever les frais de dédouanement, de taxes et autres frais par bouteille (je paye environ 3$/bouteille là-bas).
Merci
Je pars bientôt au Venezuela et je compte rapporter plus d'alcool que la limite pemise. J'aimerais savoir à combien peu s'élever les frais de dédouanement, de taxes et autres frais par bouteille (je paye environ 3$/bouteille là-bas).
Merci
Bonjour a tous,
Est ce que certains parmis vous sont deja partis faire du backpack (en ete) aux iles de la Reine Charlotte ? Faire la traversee en voiture semble assez cher avec BcFerries, je pensais donc la laisser a Prince Rupert (sur un parking ??) et prendre le ferry juste avec le sac pour passer qqles jours sur les iles... (AJ et camping sur l'ile??)
Est ce que cela en vaut la peine ou y a t'il assez a faire aux alentours de Prince Rupert ?
Merci d'avance.🙂
Est ce que certains parmis vous sont deja partis faire du backpack (en ete) aux iles de la Reine Charlotte ? Faire la traversee en voiture semble assez cher avec BcFerries, je pensais donc la laisser a Prince Rupert (sur un parking ??) et prendre le ferry juste avec le sac pour passer qqles jours sur les iles... (AJ et camping sur l'ile??)
Est ce que cela en vaut la peine ou y a t'il assez a faire aux alentours de Prince Rupert ?
Merci d'avance.🙂
Bonjour à tous!
Connaissez-vous le nom des aéroparts près des frontières du Québec ou de l'Ontario. La raison est simple : je pars au Pérou l'été prochain et les billets d'avion sont beaucoup moins cher des États-Unis. Toutefois, je n'ai pas le goût de me rendre directement à New York pour prendre l'avion, j, aimerais connaître les aéroport plus près.
Merci!!!!
Connaissez-vous le nom des aéroparts près des frontières du Québec ou de l'Ontario. La raison est simple : je pars au Pérou l'été prochain et les billets d'avion sont beaucoup moins cher des États-Unis. Toutefois, je n'ai pas le goût de me rendre directement à New York pour prendre l'avion, j, aimerais connaître les aéroport plus près.
Merci!!!!
Bonjour a tous,
Nous voulons aller dans la province de l'alberta ( Calgary et Edmonton) et dans la provinde de Saskatwewanen voiture avec 3 jeunes enfants en partant de Montreal. Avez vous des idees du circuit a prendre? des idees des endroits ou loger pas chers? Quoi faire la bas en famille?
Merci de toutes les idees que vous pouvez apporter.
Nous voulons aller dans la province de l'alberta ( Calgary et Edmonton) et dans la provinde de Saskatwewanen voiture avec 3 jeunes enfants en partant de Montreal. Avez vous des idees du circuit a prendre? des idees des endroits ou loger pas chers? Quoi faire la bas en famille?
Merci de toutes les idees que vous pouvez apporter.
Hello,
Je cherche la destination de mon prochain voyage, et je me questionne sur une croisière en Basse Côte Nord avec le navire de ravitaillement Nordik Express. Ce serait aussi l'occasion de frôler le Labrador et Terre-Neuve, d'où l'inévitable question : pourquoi ne pas y aller ? Je rêve de bouts du monde, d'endroits où peu mettent les pieds. Il faut savoir que mon voyage aura lieu en mai. J'ai un mois environ devant moi, que je souhaite (dans l'idéal) partager entre cette croisière et de la rando en Gaspésie.
Y en a-t-il parmi vous qui sont déjà allés par là-haut ? Est-ce envisageable d'y aller ? J'imagine que le tourisme n'y est pas hyper développé, donc comment se passe le contact avec les habitants ? Y a-t-il un retour possible par avion sur Québec ou Rimouski ? Je pose toutes ces questions, peut-être trouverai-je certaines réponses par moi-même.
Ju'
Je cherche la destination de mon prochain voyage, et je me questionne sur une croisière en Basse Côte Nord avec le navire de ravitaillement Nordik Express. Ce serait aussi l'occasion de frôler le Labrador et Terre-Neuve, d'où l'inévitable question : pourquoi ne pas y aller ? Je rêve de bouts du monde, d'endroits où peu mettent les pieds. Il faut savoir que mon voyage aura lieu en mai. J'ai un mois environ devant moi, que je souhaite (dans l'idéal) partager entre cette croisière et de la rando en Gaspésie.
Y en a-t-il parmi vous qui sont déjà allés par là-haut ? Est-ce envisageable d'y aller ? J'imagine que le tourisme n'y est pas hyper développé, donc comment se passe le contact avec les habitants ? Y a-t-il un retour possible par avion sur Québec ou Rimouski ? Je pose toutes ces questions, peut-être trouverai-je certaines réponses par moi-même.
Ju'
Bonjour a tous,
Je vais faire un circuit organisé usa canada le 25 aout avec nouvelles frontières et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déja fait.
Merci d'avance!
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir quelles sont vos endroit favoris pour un voyage sur la cote ouest.
USA : Arizona, Nevada, Californie, Oregon et Washington
Canada : Colombie Britanique
* **Le voyage devrait être de 1 mois***
Merci
j'aimerais savoir quelles sont vos endroit favoris pour un voyage sur la cote ouest.
USA : Arizona, Nevada, Californie, Oregon et Washington
Canada : Colombie Britanique
* **Le voyage devrait être de 1 mois***
Merci
Hello!
Durant tout le mois de septembre, une amie et moi allons venir visiter le Québec. Nous aimerions avoir des infos sur les bons plans côté hébergement, nourriture (plat typique par exemple), rencontres et culturels (endroit à ne pas manquer ou au contraire qui ne vaut pas la peine)
Merci infiniment de vos informations qui me seront toutes très utiles.
Merci infiniment de vos informations qui me seront toutes très utiles.
Recommended for you
Canada et USA: le north-east à véloFR
À la découverte d'une partie de l'Est canadienFR
La Great Divide Mountain bike roadFR
Rocheuses et Vancouver: l'Ouest canadien à pleins poumons!FR
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle AngleterreFR
Waterton-GlacierFR
Alaska et Yukon 2018FR
Voyage au Canada, Ontario et QuébecFR