Lyon-Toronto avec Lufhtansa et une correspondance de deux heures à Frankfurt?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je prévois de partir au Canada au mois de mars. Je suis en train de regarder les billets d'avion et pour l'aller il y en a un qui me conviendrait au niveau des horaires (j'aurais besoin d'arriver vers 12h) de Lyon-Toronto, avec Lufthansa et une correspondance de 2h à l'aéroport de Frankfurt.

Je suis un peu stressée lorsqu'il y a des correspondances et je n'ai jamais voyagé avec Lufthansa... est-ce que des personnes connaissent bien cette compagnie et l'aéroport de Frankfurt pour me conseiller/ me rassurer ?

Est-ce qu'il est facile de se repérer dans cet aéroport lorsqu'on est en transit, est-ce que j'ai suffisamment de temps ? est-ce que Lufthansa transfert sans problème les bagages (le vol frankfurt-toronto est vendu par lufthansa mais opéré par Air canada).

Merci d'avance pour vos réponses ! A bientôt !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

FRA n'est pas très agréable, et est très grand, mais avec deux heures cela doit aller, et si problème il y a vous serez sur le vol suivant.

Michel
MI Minipouce02 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Je me suis posée une question, pensez-vous qu'avec les évènements du 25/12 et le renforcement des controles de sureté dans les aéroports internationaux cela aura encore un impact sur les vols en mars ? dois-je prévoir plus de temps pour les correspondances ? (au retour je n'ai qu'une heure).

Merci beaucoup !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ni Toronto, ni Lyon, ni Francfort ne sont aux USA, donc aucun impact 🙂
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je me suis posée une question, pensez-vous qu'avec les évènements du 25/12 et le renforcement des controles de sureté dans les aéroports internationaux cela aura encore un impact sur les vols en mars ? dois-je prévoir plus de temps pour les correspondances ? (au retour je n'ai qu'une heure).

Si le billet vous est vendu ainsi je suggère de ne pas tirer de plans sur la comète et de voir à ce moment-là ; au pire il y aura pour vous un acheminement plus tardif, comme si l'avion avait du retard.

Michel

Similar discussions

You might also like