Canjet (Vacances Transat)
by Simongilbert
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour l été VacancesTransat a choisi Canjet comme transporteur et non Transat...est-ce aussi 'fiable' que leur propre compagnie d aviation??? Merci pour vos commentaires...🤪
J'ai un ami tres proche qui est travaille chez Canjet, voici ce qu'il m'en dit.
Ils utilisent des avions type Boeing 737-800, la derniere génération de ce type d'appareil. En haute saison ils louent certains avions à la compagnie allemande TUIfly, les avions conservent cette livrée bleu avec le logo Canjet sur la face et TUI sur la dérive. Certains PNT viennent également de TUI
A bord, service de qualité, plateaux repas offert, boissons non alcoolisées gratuites et alcoolisées payantes. Plusieurs passages de boisson durant le vol. Egalement vente de snacks durant le vol.
Personnel disponible durant tout le vol, serviable et attentif aux besoins des passagers.
Voila ce que je peux t'en dire, mais il ne s'agit pas d'un vécu personnel.
Ils utilisent des avions type Boeing 737-800, la derniere génération de ce type d'appareil. En haute saison ils louent certains avions à la compagnie allemande TUIfly, les avions conservent cette livrée bleu avec le logo Canjet sur la face et TUI sur la dérive. Certains PNT viennent également de TUI
A bord, service de qualité, plateaux repas offert, boissons non alcoolisées gratuites et alcoolisées payantes. Plusieurs passages de boisson durant le vol. Egalement vente de snacks durant le vol.
Personnel disponible durant tout le vol, serviable et attentif aux besoins des passagers.
Voila ce que je peux t'en dire, mais il ne s'agit pas d'un vécu personnel.
Bonjour
on a voyagé avec canjet l an passé pour aller a orlando. merveilleux. tres bon service, le dejeuner super bien, croissant, oeuf yogourt muffin salade de fruit. tout etait bon.
nous etions assis devant la sortie de secours, plus d espace pour les jambes. on payé $35 par personne, mais ca vaut la peine. mon mari mesure 6p1 et ma fille 5p9
nous allons a cuba en avril avec air transat mais club transat. ca coute $80 par personne aller donc pour $45 de plus, on est en premiere classe. j ai deja voyagé premiere classe. quand tu as connu ca, tu ne veux plus retourner t assoir en arriere.
bon voyage Nicole
on a voyagé avec canjet l an passé pour aller a orlando. merveilleux. tres bon service, le dejeuner super bien, croissant, oeuf yogourt muffin salade de fruit. tout etait bon.
nous etions assis devant la sortie de secours, plus d espace pour les jambes. on payé $35 par personne, mais ca vaut la peine. mon mari mesure 6p1 et ma fille 5p9
nous allons a cuba en avril avec air transat mais club transat. ca coute $80 par personne aller donc pour $45 de plus, on est en premiere classe. j ai deja voyagé premiere classe. quand tu as connu ca, tu ne veux plus retourner t assoir en arriere.
bon voyage Nicole
Nicole
Log in first, then come back to this page.










