mon conjoint et moi meme allons prendre une carte flying blue car tous nos prochain voyages sont prevu sur air france... de plus j'ai demandé la carte AMEX gold AF KLM... a mon nom... je pense prendre la 2eme gratuite au nom de mon ami...
cependant j'ai quelques questions :
mon ami va juste cumuler sur sa carte flying blue et moi je vais cumuler grace a flying blue et amex donc nous allons avoir un decallage de miles... peut on cumuler les deux compte pour ensuite avoir des billets "offerts" ? ou diot on attendre que mon ami ai suffisement de miles pour le faire ?
ensuite comme nous allons avoir chacun une amex a notre nom (meme si la carte de mon ami aura un debit sur mon compte) est il possible de faire une reservation de location de voiture avec son amex pour qu'il soit concideré en conducteur principal ?? (donc utiliser son amex de façon a ce que je recupere en miles la depense de la location) ???
quelqu'un a t il la carte amex gold pour savoir si les assurances sont valables (pour ne pas en reprendre lors de l'achat des billets d'avion) ?
voila merci pour votre aide