Carte Fréquence Jeune Air France et demande de crédit rétroactif
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour tout le monde Je viens de prendre une carte Fréquence Jeune Air France. J'ai fait un vol avec eux il y a deux semaines. J'ai donc demandé une demande de crédit rétroactif. Mais on me demande le numéro de billet. (billet papier) Or je ne l'ai plus, puisqu'ils l'ont déchiré lors de l'embarquement. J'ai essayé de remplir seulement le numéro de vol mais ils insistent pour avoir le n° de billet. Comment je peux faire ?
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
YO Yop Globetrotter ·
Ummm il fallait garder le talon que tu conserves à bord de l'avion. Sinon tu peux toujours essayer de leur envoyer un courrier avec ton reçu de billet électronique, mais vraiment pas sûr qu'ils en tiennent compte.

Juste comme ça, si jamais tu prévois de faire 30 000 miles qualifiants/an, change tout de suite de carte pour une Flying Blue normale !
VI Viking29 Regular ·
Mais je l'ai le talon ! Mais y a pas le numéro dessus ou alors faut me dire où parce que g vraiment rien vu !
YO Yop Globetrotter ·
Si tu l'as commandé sur le net, tu dois pouvoir choper le numéro du billet sur un des mails qu'on t'as envoyé. Sinon....😕 aucune idée, je pensais que le talon suffisait !
VI Viking29 Regular ·
C complètement con leur truc ! Si c'est une demande RETROACTIVE, ca parait évident qu'on n'a plus le billet ! Soit c débile, soit g rien pigé !
MA Mamid Globetrotter ·
slt

tu es censé avoir toujours une trace du n° du billet!

si c'est un billet electronique, le n° du billet d'avion est inscrit sur le reçu que tu as reçu lors de l'achat par airfrance soir par mail ou par courrier

si c'est un billet papier traditionnel le n° est inscrit sur chaque coupon de vol ainsi que sur le dernier coupon qui sert de reçu!

si tu a tout balancé ainsi que le mail du billet electronique, et bien alors impossible de faire ta demande!sauf si ton vol retour date de moins 72h là si tu possde ton code dossier de reservation aifrance tu peux aller sur www.checkmytrip.com tu y verra ta reservation et le n° du billet d'avion en bas de l'ecran!si ton retour date de y a plusieurs moi l'affichage n'est pas possible sur ce site!

le n° de billet evite que ensuite tu ailles faire d'autre demande de miles chez les compagnie skyteam et partenaire!c pour ça que c pas con!

voila maintenant a toi de cherche le n° de billet sinon laisse tomber!
VI Viking29 Regular ·
Merci pour toutes ces info ! en fait ce n'était pas con du tout (ca m'aurait étonné venant d'AF)

Similar discussions

You might also like