Cathay pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous, Tout d'abord bonne année à tous... Mon voyage aux Philippines se précise j'ai trouvé un vol sur Cathay à 680 euros Ils proposent un A340 pour y aller et un B 747 ou un A 340 au retour.... Les A34O sont ils comfortables et entre 747 et A34O lequel est mieux à choisir... Merci de votre aide Blackmilk
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonsoir, Super prix, si aller /retour:680 EUROS? Je penses que tu parles d'un aller simple sur Catay pacific. L'airbus A340 construit dans notre Sud ouest en notre bonne vieille ville de TOULOUSE est un avion superbe, beaucoup plus silencieux et confortable ( plus de place assise ) que le boeing 777 beaucoup utilisé sur la distance, quand au 747, il vieillit;mais c'est toujours le jumbo avant l'arrivée du A380, the best one!!

NAVIGATOR 646
TI Tigernik Regular ·
Effectivement 680 € c pas mal ^^

J'ai reservé un vol A/R sur Cathay pour le 29/01 pour 741 €... pas pu trouver moins ^^

😏
«L'expérience ne vaut que si elle est partagée par tous....»
RO Ronchonlenai ·
Pour les billets d'avions, autre piste : Saudi Arabian Airlines. C'est la galère ( pas de reservation possible par internet, vous devez appeler puis aller chercher vos billets et payer directement a leur bureau a paris, site internet pas clair, attente et escales etc... ), mais vous pourrez trouver des billets autour de 450€ Paris-Manille aller retour.
MI Michelzen Globetrotter ·
... peuvent ausi être achetés sur internet via AGV en ligne, les billets Saudi Al sont +/- proposés par tt le monde
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Ronchonlenai ·
Et bien tant mieux pour vous. Moi ce que je sais c'est que en tout cas ce vol était impossible a reserver autrement. Maintenant je ne fais que donner une idée, vous en faites ce que vous voulez.
PI Pinpon Regular ·
Une autre idée, c'est Etihad. Moi, j'ai eu mon BRU - MNL pour 697,00 € au lieu de 854 sur le site même de Etihad.
Seb.
PA Patrice5 ·
Bonjour, c'est quoi ce sigle AGV en ligne? je suis en train de chercher un billet pour manille pour fin juin( et rester un mois...) merci de vos reponses et vos trucs patrice
DI DisizLaPeste Veteran ·
AGV = Agence de Voyage, style expedia, lastminute.com, ebookers, etc..
SE Sebxonline ·
Salut tout le monde ! je prepare mon voyage aux philippines en decembre (periode la plus chere, 1000+ euro le billet :/) et le plan peut vous interesser, j'ai pris un vol Paris-HongKong pour 620 Euros, c'est une ville bien desservie donc pas trop chere (hors saison il y a des billets à 420 euros), et je combine avec un vol sur Cebu Pacific (hk-manille=80 euros). L'interet, hormis le prix raisonnable, c'est de pouvoir passer 2 jour à HKong, meme pas besoin de visa, ca sent le shopping ))

Similar discussions

You might also like