J'aimerais savoir s'il existe un centre équestre à Hanoi au Vietnam, ou si quelqu'un a déjà fait des randonnées équestres sympas au Vietnam.
Merci
by Pinksun
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
22 jours au VietnamFR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Compte-rendu d'une belle croisière au Vietnam sur l'Austral du PonantFR
Bao Lac et les Lolos noirsFR