Change de devises en croisière avec Travelex
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services de TRAVELEX pour changer de l(argent avant de partir en croisière; si oui qu'en avez vous pensé? MERCI
NI Nicom1946 Regular ·
Bonjour Utilise 2 fois reservation sur internet recuperation aeroport. Tres bien pas de soucis.
LO Londaise Veteran ·
merci pas trop long pour récupérer à l'aéroport? nous serons à MARSEILLE
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, plusieurs fois, et sans souci a chaque fois. Vous choisissez votre point de vente, et votre jour, .... bien.

Cordialement,
Christian
LO Londaise Veteran ·
merci et bonne soirée
NI Nicom1946 Regular ·
nous aussi de marseille pas d'attente suivant l'heure peut être....
JA Jany95 Globetrotter ·
Utilisé cet été avant de partir en croisière en croatie à l'aéroport de CDG. Pratique mais conversion très peu avantageuse !!! 600 kunas pour 100 euros alors que c'est en principe 700 pour 100 !!!
Jany
MA Maya83400 Veteran ·
Bonjour, Jamais utilisé les services Travelex. Ma Caisse d'Epargne de quartier ne faisant plus de change de devises, m'avait conseillée de me rendre à Toulon dans un bureau de change situé av Jean Moulin, à côté de l'hôtel de police. C'était pour des dollars. Pour une somme pas trop importante, je n'avais pas envie de m'embêter avec Travelex, mais j'y avais songé. Bonne croisière
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

Oui avons utlisé Travellex. Aucun souci Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
CR Cristianh Globetrotter ·
Utilisé cet été avant de partir en croisière en croatie à l'aéroport de CDG. Pratique mais conversion très peu avantageuse !!! 600 kunas pour 100 euros alors que c'est en principe 700 pour 100 !!!

Coucou,

il est préférable de commander : " avant " , avec sa carte bancaire sur internet. Les offres sont plus raisonnables ... 😉
Christian
JA Jany95 Globetrotter ·
Bon à savoir ! merci !🙂
Jany
DS Dsb22 ·
sur travelex, les infos des taux changent bizarrement j'ai vu avec multi-change.com quelqu'un a t'il des infos merci

Similar discussions

You might also like