Check-in avec Norwegian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Quelqu’un a-t-il déjà pris un vol avec Norwegian ? J’ai imprimé le « travel document » à l’achat mais pour le Check-in comment procéder (j’ai pas renseigné mon téléphone juste mon adresse mail), directement à l’aéroport ?

Merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr

Oui vous pourrez le faire directement via une borne à l'aéroport avec votre numéro de réservation et votre passeport sinon directement sur le site 24 heures avant le départ avec votre numéro de réservation et imprimer vous mème votre bording pass.
Cordialement, Patrick.
ST Stratele52 Globetrotter ·
À l'aéroport tout simplement .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EL Elodielo58 ·
Ok merci
XP Xplorateurs ·
Bonjour Elodie,

Tu peux te connecter sur leur site, il leur faudra juste ton nom et le numéro de ta réservation pour avoir le billet. Mais ne t'inquiète pas car dans le pire des cas tu pourras récupérer ton billet à l'aéroport.

Pour ce qui est de la compagnie, ils sont top ! Tu peux retrouver un petit article que j'ai écris sur mon blog au sujet de la Norwegian. N'hésite pas à me contacter pour plus d'information, sinon passe de bonne vacances !
Xplorateur, Blogueur Voyageur, Https://www.xplorateur.com

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC0chzQwpGZqMAqPfJZOB4uw
SB Sbrcoach Veteran ·
Le début de la fin ???

http://www.air-journal.fr/2018-09-06-norwegian-revend-90-a320neo-encore-en-commande-chez-airbus-5204101.html
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
XP Xplorateurs ·
Non je pense pas, d'içi 2020 tout peut arriver ! 😇
Xplorateur, Blogueur Voyageur, Https://www.xplorateur.com

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC0chzQwpGZqMAqPfJZOB4uw
PA PapJ59 Globetrotter ·
???

quel est l'intérêt de répondre 7 mois après à ce message (comme à d'autres) ... sauf de renvoyer vers TA pub (où il faudrait corriger les nombreuses fautes d'orthographe !!!).

Tu ne dois pas avoir bien lu la "charte" de VF.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
MI Michelzen Globetrotter ·
Le début de la fin ???

a mon avis une fin dans sa configuration actuelle Norwegian était une belle Cie en moyen courrier, et a eu les yeux plus gros que le ventre sur ses marchés et SURTOUT sur le long courrier... sachant que cette Cie c'est de la finance a fond ( actionnaires sont majoritairement des fonds de pension, souverain....) sa finalité ne sera surement pas "une fin" mais un vente totale ou partielle lorsque les $$$ seront au niveau espéré par les dits actionnaires ! Son profil / risque est le mm que Primera qui vient de mettre la clé sous la porte avec aussi une "belle vie" en MC et une erreur de faire du LC sans en avoir les moyens
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Elo,

Je rentre de New York il y a 4 jours (avec Norwegian Air Shuttle). Effectivement le check-in ne pouvait pas se faire avant. Impossible.

Par contre une fois arrivé à Newark, j'ai pu utiliser la borne de check-in de DY dans le Terminal pour faire mon check-in. 2 Minutes au max. et j'avais ma carte d'embarquement et l'étiquette pour mon bagage (payé - en soute).

Ensuite en 5 minutes j'ai déposé mon bagage au guichet Bagagge-Drop de Norwegian. Très rapide et bien efficace!

Chris
BE Benishoes Regular ·
Bonjour Le lien (article) m’intéresse. Mais impossible de l’ouvrir ?
XP Xplorateurs ·
Bonjour,

Désolé, il y a eu une erreur dans le lien. Voici le lien de l'article : Norwegian

Bonne soirée !
Xplorateur, Blogueur Voyageur, Https://www.xplorateur.com

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC0chzQwpGZqMAqPfJZOB4uw
BE Benishoes Regular ·
Merci. Ça confirme mon expérience Norwegian depuis deux ans. Un bémol toutefois pour leur terminal à FLL qui, malgré les travaux qui ont amélioré le passage à l’immigration, n’est vraiment pas terrible (foule, queues avec bagages pour les différentes navettes vétustes bondées).
XP Xplorateurs ·
Avec plaisir,

Je vous souhaite un bon dimanche
Xplorateur, Blogueur Voyageur, Https://www.xplorateur.com

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC0chzQwpGZqMAqPfJZOB4uw

You might also like