Cherchons des volontaires pour un convoi en voitures au profit du Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour

Nous préparons pour un convoi humanitaire au profit du Sénégal (bétadine et désinfectants, béquilles, fournitures scolaires, panneaux solaires etc )

le départ aura lieu à Marrakech Maroc en voitures en première semaine de Mars 2011, la distance est de 2800 km et durera 3 jours (d'autres convois tout au long de l'année suivront ), cette opération va durer de 15 à 31 jours . le but est de faire un bilan général de la situation du pays et d'y créer des activités et structures de développement . L'opération est enrichissante sur tous les plans et est aussi une occasion de découvertes de paysages, modes de vies, cultures et personnes ...

L'opération est gratuite et n'exige pas une formation ou un age précis (les vaccins sont obligatoires pour tout le monde), tout le monde peut y participer, ceux qui sont déjà au Sénégal et qui aimeraient participer à cette action et ceux qui cherchent un emploi dans le socio-humanitaire sont invités également à nous contacter .

L'écologie, la santé, la justice, le commerce équitable, la transmission des connaissances, l'éducation, l'échange culturel et technique et le développement durable sont des priorités de l'association

Nous sommes intéressés à toutes collaborations, partenariats ou suggestions qui visent le développement en Afrique du nord et de l'ouest .

Cordialement Adam Ouchmame : directeur de l'alternative
Somebody, somewhere, now, is calling for our help ... !!
PA Patrick40 ·
Bonjour.

Je suis tres interresse par votre demande de volontaires. Je suis disponible presque toute l'annee. J'ai un peu d'experience de ce trajet pour l'avoir realise a plusieurs reprises... Je me tiens a votre entiere disposition . Patrick
pat.
CR Cristalb ·
Bonjour, juste un petit message pour vous féliciter et vous encourager dans votre parcours rempli de générosité, je suis française et je vis en brousse (un petit village aux portes du sine saloum) et je sais combien les besoins sont grands... A bientôt peut-être, on ne sait jamais vous passiez par Samba Dia (mon village)...
PA Paulo49 ·
Bonjour, Bonne initiative qui devrait intéresser les passionnés d'Afrique. Je rentre d'un séjour touristique au Sénégal qui m'a permis d'apprécier la gentillesse des sénégalais mais aussi les immenses besoins dans les domaines de l'éducation et de la santé. Je suis prèt à participer à cette opération Merci d'apporter quelques précisions sur votre association et ses éventuels correspondants en France et au Sénégal
CO Cokah ·
bonjour monsieur Adam c'est une bonne initiative que vous prenez .moi je suis du sénégal et j'habite au sud du pays dans la casamance .je suis tout à fait intéressé par votre projet et je suis partant.maintenant je voudrais savoir les conditions à remplir pour faire partie de ce convoi merci cheikh
ES Espoirenfant ·
Bonjour C'est une bonne initiation et je vous invite de passer nous visiter au entre d'accueil communautaire Espoir Enfants Diofior Un centre qui accueille 265 enfants gratuitement. Du courage et mes encouragements, je suis avec vous Email:espoirenfant@live.fr
DJ Djembé71 ·
Bonjour, je viens de voir votre annonce et je serais intéressée!!! Pourriez vous me communiquer un numéro de téléphone ou une adresse mail ou nous pourrions en discuter. Cordialement!!
SO Soudek ·
bojour je doi me rendre o senegal en tan ke benevol pour lassociation baded je nes pas de moyen de transpor mai je me rend laba kar jai de bonne conaissance dan le batimen et pour aporter mon aide pour construire une ecole par azar pourion nous.nous aranger pour faire du covoiturage je vou laisse ma boite mail damiensoudek@gmail.com merci davance

Similar discussions

You might also like