Cheval au quotidien au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir combien coûte, approximativement, une pension pour chevaux au Maroc. Quel est, également, le coût pour faire manger un cheval et que mange t'il au Maroc? Vivre là bas avec ses propres chevaux est il possible sans entrer dans des dépenses inconsidérées?

Merci de vos réponses.

Ladyscharma
ZR Zreka Veteran ·
j'ai une amie qui a un centre équestre a Temara , mais je la vois pas avant Mi avril , mais bon niveau manger faut pas ce faire de soucis et cout de depense non plus ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les pensions cheval dans les clubs au Maroc sont à peu près au même prix que dans ceux des campagnes francaises. et il n'y a ni prairie ni paddock.

Ici un cheval mange principalement de l'orge, dans les bons clubs, mais ca peut etre de la mélasse, ou tout simplement de la paille selon les saisons, les prix et les récoltes. La nourriture industrielle importée est hors de prix, et la locale .. douteuse.
LA Ladyscharma ·
N'étant pas pressée, je peux attendre mai, juin... pour ces informations. J'ai 2 poneys Haflingers et un shetland qui sont tous trois trés rustiques, mais si l'opportunité d'aller au Maroc se concrétisait, passer de la Normandie à une région quelconque du Maroc risquerait de les perturber quelques peu🙂. Merci encore pour votre réponse.

Ladyscharma
LA Ladyscharma ·
Merci pour cette précision fort intéressante pour moi raoulx.😉 Ladyscharma

Similar discussions

You might also like