Vol pour Pékin par Air China avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous allons prochainement partir à pekin avec nos deux enfants (1 an et 4 ans), et je souhaite connaître les prestations d'Air China pour les enfants (tout est il en anglais, hamac pour le bébé etc...) merci de me faire partager vos expériences

de plus trouve t'on de l'alimentation bb petit pot type nestlé à Pékin?

Merci d'avance
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Je n'est pas été confronté aux problèmes lié à d'éventuel hamac pour Bébé ..., par contre il me semble que le personnel ne parlais pas ou trés peut francais sur mon vol ...

Concernant les petits pot pour bébé, tu en trouve sans problèmes, les gouts pourrons être différents, mais neslé en fait, mais surtous hentz, que l'on connait en france pour la sauce tomates ... ils y'as énormément de petits pots de cette marque ... Au pire tu vas dans un Carrefour pour faire des provisions ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
GI Gigimorel Veteran ·
Je suis aussi intéressée car j'envisage de partir pour Pékin. avec eux car ils ont des airbus. J'ai lu sur un forum du routard que c'était encore une des seules compagnies qui autorisait les cigarettes à bord. Je voudrais savoir si c'est vrai car je suis allergique à la fumée; dans ce cas je changerai de compagnie.

Similar discussions

You might also like