Circuit en couple seul en Israël: sécuritaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je suis en train de planifier un Séjour De 15 jours en Israël et Petra avec mon mari. Je suis déjà allée en circuit avec ma mère, et je veux y retourner avec mon mari. Je regarde l'option d' y aller seule avec lui. Est-ce sécuritaire de voyager en bus ou en auto. Je me souviens que les routes étaient très bien tenus. Merci de me fournir vos commentaires. Itinéraire: Deux nuit à Tel Aviv Deux nuits à Tibériade DEux nuits à la mer morte 1 nuit à Wadi rum 1 nuit à AQaba 4 nuits à Jérusalem 2 nuits à Petra Merci pour vos commentaires Lucie
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour Lucie Il n'y a pas de problème si, comme partout , on fait attention😀 Pour l'itinéraire, certes le pays n'est pas grand, mais Tiberiade est à l'opposé de la mer morte. Je ferai dans l'ordre : 2 nuits TLV 2 nuits Tiberiade 3 nuits Jerusalem 2 nuits mer morte et massada 1 nuit Aqaba 2 nuits Petra 1 nuit wadi rum 1 nuit Jerusalem, ville pas trop loin de Ben Gourion Préférable de louer une voiture car en bus avec les shabbat, ça sera plus compliqué. Bon voyage
SU Suedois Globetrotter ·
C'est très bien Mardidi. 😉

Similar discussions

You might also like