Ils périment le 30 avril puisque mon dernier vol remonte au 30 juin 2007 (il y aura 20 mois le 30 avril)
J'effectue un vol Air France le 7 mai...mais rien à faire ils ne veulent pas prolonger la durée de ces miles même d'une semaine...très commercial...
Ma question est la suivante...quelqu'un a-t-il une idée pour ne pas que je perde ces 53000 foutus miles que j'ai mis si longtemps à acquérir pour me payer le voyage des mes rêves au Pérou ??????????????? snif...je suis vraiment paniqué !!!
J'ai écrit un mail pour leur demander quoi faire...ils m'ont répondu ceci :
"Monsieur, Par votre e-mail du 22 janvier 2009, vous nous faites part de vos observations concernant les nouvelles règles du programme Flying Blue. Très attachés à la satisfaction de nos clients, nous apprécions les remarques constructives de nos adhérents. Le programme est en évolution constante et vos commentaires contribuent à l'amélioration du programme et de nos prestations. Nous vous remercions de votre fidélité et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués." Air France me répond que je n'ai qu'à effectuer un vol Air France avant le 30/04...mais pour aller où ? franchement...et je n'ai pas les moyens de me payer un billet juste pour pas perdre mes miles...
Alors je les ai appelé et ils m'ont dit que la seule solution était d'acheter un billet et de voyager avant le 30 avril...franchement...très commercial leur truc...
Alors pleeeeaase HELP