Certains d'entres vous semblent etre des experts dans l'optimisation des miles.. J'ai plus de 100.000 miles (FlyingBlue Gold depuis cette année) et je voudrais savoir comment les utiliser au mieux (meilleures destinations, classe de voyage, ..etc.)
Exemple :J'avais essayé de les utiliser il ya un an, ma femme et moi etions en Alizé sur un FDF-Paris et je voulais nous faire upgrader en Business...résultat pas possible car nous etions sur un tarif non flexible (donc pas en plein tarif!).
Merci de vos réponses
🏴☠️









