Compagnie aérienne AMC Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

VOilà je pars samedi en Egypte' avec la compagnie AMC AIRLINES je suis un peu stréssée car je déteste l'avion !

SI qql un a voyager avec cette compagnie peux t elle me dire ce qu'elle en a penser...SECURIT2, PERSONNEL..AVION????

MERCI BEAUCOUP

Caroline
Caroline
LO Lowcostfan Globetrotter ·
C'est une compagnie charter Egyptienne qui opère en Europe avec des Boeing 737 800 c'est à dire les tout dernier modeles de chez Boeing. Elle est connue pour avoir eu un incident de pressurisation sur un Le Caire Louxor avec des touristes Francais et la sortie des masques à oxygene pendant le vol mais c'etait un vieux Boeing 737 200. Plus recemment, l'automne dernier un MD d'AMC a atteri sur le ventre (probleme de train d'atterissage ) à Istanbul .

Sur les nouveaux avions que tu auras, aucun soucis à signaler pour le moment .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
PH PHT Veteran ·
J'espère que ton voyage se sera bien passé. Je n'ai pu te répondre plus tôt, étant moi même parti sur AMC. RAS : Vol quasi à l'heure (35 mn de retard à l'aller, mais retard rattrappé en vol) repas corrects, sans plus c'est du charter mais espace entre les sièges OK. Enfin, il ne faudrait pas que le vol dure beaucoup plus longtemps tout de même.
P.
CA Carol601 ·
Bonjour

Compagnie vraiment très bien, certe le personnel n'est pas très souriant mais le vol c'est très bien passé, retard de 1h30 pour repartir mais bon rien de bien méchant. Les avions sont neufs! et ils ont des petits ecrans qui permettent de voir ce que tu survoles ! c'est très sympa et ca passe le temps! Enfin moi qui n'est vraiment pas rassurée dans un avion là j'ai été très surprise!

Je reprendrai sans soucis CETTE COMPAGNIE !

Caroline
Caroline
PH PHT Veteran ·
Oui, je crois que rapport qualité /prix ce n'est pas mal. EGYPTAIR est réputée quant à elle pour le service v/v des business class et F/C.

Côté pax Y (ECO) pas trop je crois.

Bonne reprise
P.

Similar discussions

You might also like