Compagnie aérienne Mexicana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je trouve peu de renseignements sur Mexicana, compagnie aérienne. Quelqu'un connaît?

Merci
PE PeanutFR Veteran ·
Mexicana de Aviacion ? Je l'ai prise pour faire New York - Mexico. Rien à redire (appareil récent, personnel aimable, bouffe pas mauvaise il me semble) si ce n'est qu'il n'offrent pas de kit de 1ères nécessité quand votre valise est égarée... 🏴‍☠️
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
MP Mpw Regular ·
Je dois voler avec eux en novembre entre Acapulco et Mexico mais à mon avis ça n'a pas l'air pire que d'autres (ils font des liaisons quotidiennes avec les USA). Je pourrai peut--etre t'en dire plus à mon retour. Je sais aussi qu'ils sont en alliance avec Iberia (ce qui ne semble pas une référence a priori).
Marie-Paule
RA Rains091 Veteran ·
Mexicana fait partie des prochaines compagnies a rejoindre OneWorld pour l'info! Sinon, rien a redire, compagnie assez bonne, mais pas extra!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
IR Irishbast Regular ·
Je l ai pris pour Mexico-Guatemala city...... One world? ils ont des acccords avec la star alliance aussi... Compagnie, sure, avions recents, personnel de qualite (c etait meme mieux que la liaison europe mexico avec une compagnie europeenne bien connue...)
MP Mpw Regular ·
Je suppose que la compagnie à laquelle tu fais allusion est Iberia ? Si oui, peux-tu m'en dire plus ? Merci
Marie-Paule
IR Irishbast Regular ·
J ai du mal m exprimer ou j etais un peu en colere alors je reformule :

Je ne voulais pas dire que la liaison transatlantique n etait pas bonne.C est juste que j ai trouve les avions encore mieux en tous cas que des moyens courriers europeons de nimporte quelle compagnie.... Mexicana est une bonne compgnie apparemment.

Ciao

Bastien Ps: Jamais ete au Vietnam par hasard?
MP Mpw Regular ·
Merci pour ta réponse qui me rassure quand même Pour le Vietnal désolée ce sera pour plus tard car maintenant je suis branchée pays latins A+
Marie-Paule

Similar discussions

You might also like