Compagnie aérienne pour la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

quelle compagnie me conseillez vous pour la nouvelle-zelande? Emirates? Singapore Airlines? autres? par rapport au temps de vol? aux escales? (d'ailleurs il vaut mieux atterir a Auckland? Christchurch??)

Merci beaucoup, Travel
«Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.» Mark Twain
B1 B1kuby53 Veteran ·
Singapore Airlines en raison d'une seule escale a Singapour.
ME Merlion Regular ·
Pour ce qui est de SQ sur AKL, et comme j'ai vu sur le forum Oceanie que tu comptes partir le mois prochain, il reste de la dispo en eco a 1, 700 EUR en eco / 5, 000 EUR en business / 8, 300 en First pour des AR en janvier.

SQ dessert AKL et CHC en non-stop depuis SIN, a toi de voir en fonction de ton plan de circuit le plus pratique. Perso je prefere carrement l'ile du sud et n'utilise desormais que CHC.
Uniquely Singapore...
TR Travelartist ·
merci de vos reponses. C'est vrai que j'ai deja voyage sur SA pour aller en australie et j'en avais ete tres contente. mais Emirates je connaissais pas et la sur les forum ils disaient qu'ils etaient mieux classe que SA

J'ai une autre question: est ce qu'il vaut mieux reserver par agence, ou par le net ? et par le net est ce qu'il vaut mieux sur les sites (genre lastminute.com) ou directement sur le site de la compagnie aerienne ?

est ce que ca change quelque chose pour les assurances? frais de dossier???

merci beaucoup, Travel
«Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.» Mark Twain
LA LAgentSecret Veteran ·
Singapore Airlines c'est SQ comme code et franchement je ne pense pas qu'Emirates soit mieux classé ?? Ce qui est certain c'est que pour un service de qualité et la régularité dans la qualité, SQ est bien mieux placé que Emirates avec laquelle les expériences peuvent varier de bonnes à mauvaises.

Les frais de dossier varient selon les sites et les agences à toi de comparer. Les sites de certaines compagnies facturent des frais réduits, voire pas de frais. Les assurances peuvent être quelquefois incluses avec ta carte de crédit (à vérifier) ou proposées sur le site ou dans ton agence.

Certains tarifs peuvent être seulement dispos sur le site de la compagnie ou au contraire seulement sur certains sites de voyage (expedia, etc..) : il n'y a pas de règle immuable. Fais le maximum de recherche et de comparaisons pour être sure de pêcher la meilleure affaire du moment.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
TR Travelartist ·
Merci a tous! Ca y est j'ai pris mes billets: départ le 8 janvier - retour le 7 février...avec SQ !!!!

Travel

Similar discussions

You might also like