Quelle compagnie aérienne vers la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je souhaite partir 1 ans en nouvelle zélande en fin d'année avec un visa WWH.

J'ai entendu dire qu'il fallait absolument un billet de retour pour l'obtention du VISA. Donc dans ce cas précis lorsqu'on ne connait pas ça date de retour exacte, quel date mettre dans les moteurs de recherches pour rechercher des vols ?

Pourriez vous me conseiller les meilleurs compagnie aérienne pour partir en Nouvelle Zélande ? Certaine font elle des tarifs spéciaux pour les visa WWH ?

Enfin, est il plus intéressant de prendre un billet pour Auckland ou Christchurch pour avoir les meilleurs prix ?

Merci aux personnes qui pourrons m'aider dans ces recherches.

Cordialement
AN Anto14 Regular ·
Bonjour,

Je souhaite partir 1 ans en nouvelle zélande en fin d'année avec un visa WWH.

J'ai entendu dire qu'il fallait absolument un billet de retour pour l'obtention du VISA. Donc dans ce cas précis lorsqu'on ne connait pas ça date de retour exacte, quel date mettre dans les moteurs de recherches pour rechercher des vols ?

Pourriez vous me conseiller les meilleurs compagnie aérienne pour partir en Nouvelle Zélande ? Certaine font elle des tarifs spéciaux pour les visa WWH ?

Enfin, est il plus intéressant de prendre un billet pour Auckland ou Christchurch pour avoir les meilleurs prix ?

Merci aux personnes qui pourrons m'aider dans ces recherches.

Cordialement

c'est faux! Tu peux avoir juste l'aller !

tiens, si ça peut t'aider.. http://voyageforum.com/v.f?post=5451442;page=last;#last
LI Litchi17 ·
Bonjour !

Il n' y a pas de compagnies faisant des prix spéciaux pour les backpackers, ce serait trop beau ! Par contre moi j'avais pris Emirates lié à Quantas avec un arrêt sur Melbourne. Les grosses compagnies font maintenant de bons tarifs et puis n'oublie pas que tu pars à l'autre bout du monde et que tu as des heures et des heures de vols donc personnellement je trouve que même 1200 euros le billet aller retour c'est peu pour le temps que tu y passes ! Sinon, un conseil évites British Airways sur des très long trajets comme celui ci. Pour le billet retour, tu peux toujours le prendre et assures toi qu'il est échangeable (pour 100 euros supp) comme ça, ça résout le problème. Pour le tarif, j'avais préféré Auckland en arrivée mais j'étais repartie de Christchurch donc finalement, ça revient un peu au même.

Bon voyage !
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) Pourriez vous me conseiller les meilleurs compagnie aérienne pour partir en Nouvelle Zélande ? (...)

Les meilleures compagnies sont les mêmes quelles que soit la destination. 🙂

Tout dépend de ce que vous cherchez : la durée de trajet, le confort à bord, le dépaysement, le prix....

Il y a beaucoup de compagnies qui vont en Nouvelle-Zélande au départ de Paris. SQ, MH, CX et les incontournables compagnies du golfe. Ajoutez les départs de LHR, FRA et autres aéroports et votre choix de compagnies deviendra encore plus large.

Il faut d’abord définir vos critères de sélection par ordre de priorité pour choisir la compagnie (et demander conseil). 🙂
TY Tyrolien Veteran ·
Plein de compagnies font des tarifs speciaux etudiants ou WHV pour la Nlle Zelande Essayez chez Singapore Airlines ou Cathay Pacific ( ils doivent avoir un call center à Paris ) J'etais parti avec un tarif jeune ( quand j'etais jeune ... c'est à dire il y a 3/4 ans ) avec Singapore Airlines sur l'Australie, donc ils doivent aussi le faire sur la Nlle Zelande ( j'avais payé environ 1150 EUR billet valable 1 an )
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
SH Shakapouet ·
Merci pour vos réponse après quelque recherches je vais opter pour korean air, pour pouvoir faire une escale à Séoul. La question que je me pose, sur leur site il propose des voyages multi-destinations. Pour pouvoir faire une escale de 1 semaines à Séoul avant de partir pour la NZ. Par contre il ne propose pas la possibilité d'un billet retour avec cette formule ? Je me trompe ?
1B 1Backpacker ·
Je suis parti un an en Nouvelle-Zélande via la compagnie Emirate. La prestation et vraiment de qualité. Normalement, tu fais le trajet sur un A380. Je dois avouer qu'il est plus confortable que les autres, entre autres tu as plus de place pour les jambes. Et c'est celle qui proposait les meilleurs tarifs pour mes dates. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de réduction pour les WWH !
Voyageur et blogueur, j'aime partager mes impressions et découvertes ! Les guides papier ne vous disent pas tout ! Découvrez mon blog de voyage : http://www.imafuckingbackpacker.com
KE Kevin69 ·
Tiens, regarde ici concernant des billets open : http://www.nzvoyages.com/index.php?rub_id=10&product_cat=16

Pour ma part si je pars début 2014 en NZ, je choisirai Malaysia Airlines.

😉
Mon blog voyage : http://kevinelpaso.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like