Compagnie aérienne pour le vol Ouagadougou/Bobo (Burkina Faso) - Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à vous tous !

Habituellement, j'arrive toujours à me débrouiller sans devoir partir un nouveau sujet sur voyageforum.com, mais là je dois avouer que mes ressources sont épuisées sur le net et que je ne sais plus où chercher. 🙁

Je demande donc votre aide.

Je séjournerai au Burkina Faso pour 75 jours de mai à août 2009. J'aimerais possiblement extensionner mon voyage jusqu'au Kenya histoire de faire un safari ou quelque chose du genre. Seulement, je ne trouve aucune compagnie aérienne qui part de Ouagadougou ou de Bobo et qui se rend au Kenya. En connaissez-vous ? Lesquelles me conseillez-vous ?

Je vous remercie beaucoup. J'espère avoir des réponses, car j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci beaucoup !!!!! 🙂
" Peu importe ce que vous pouvez faire ou rêver que vous puissiez faire, commencez-le " - Goethe
MI Michelzen Globetrotter ·
De Bobo rien, passer par Ouaga De Ouaga rien de direct, voir avec Kenya Airways + Air Burkina via Accra / Cotonou / Bamako Ethiopian Airways, au depart OUA via Addis Abeba voir avec la Cie quand le vol reprendra ll y a peut etre d'autres plans de vol mais c'est pas tres facile en transversale Afrique.. fait une requète sur Amadeus http://www.amadeus.net
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WA Wagaboy Regular ·
Bonjour Ninjakat!

Va voir ce que j'ai répondu à Chetkaber dans le message "Transport le moins coûteux Burkina Faso - Kenya?" en date du 12 novembre 2008. Bonne recherche!

Pascal (Wagaboy)

Similar discussions

You might also like