je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie et c'était pour un retour donc vraiment qu'une fois et il y a maintenant deja 5ans de sa, donc je voulais juste savoir si lufthansa était une bonne compagnies aerienne, je ne m'y connais pas trop on va dire, d'après ce que j'ai entendu dire c'est une bonne compagnie aerienne, donc si je pouvais avoir quelques avis qa serait sympa de votre part 😉
Compagnie Lufthansa
by Ezom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr a tous!!
je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie et c'était pour un retour donc vraiment qu'une fois et il y a maintenant deja 5ans de sa, donc je voulais juste savoir si lufthansa était une bonne compagnies aerienne, je ne m'y connais pas trop on va dire, d'après ce que j'ai entendu dire c'est une bonne compagnie aerienne, donc si je pouvais avoir quelques avis qa serait sympa de votre part 😉
je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie et c'était pour un retour donc vraiment qu'une fois et il y a maintenant deja 5ans de sa, donc je voulais juste savoir si lufthansa était une bonne compagnies aerienne, je ne m'y connais pas trop on va dire, d'après ce que j'ai entendu dire c'est une bonne compagnie aerienne, donc si je pouvais avoir quelques avis qa serait sympa de votre part 😉
C'est une grosse compagnie (compagnie nationale allemande) donc niveau sécu, c'est vraiment sans problème. Pour ce qui est du confort etc, je ne sais pas mais compte tenu du fait que c'est une grosse compagnie européenne, j'aurais tendance à dire que ça doit être plutôt pas mal ;)
Donc je pense qu'on peut dire sans se tromper que oui, c'est une très bonne compagnie.
Vincent.
Donc je pense qu'on peut dire sans se tromper que oui, c'est une très bonne compagnie.
Vincent.
Vincent
Bonsoir,
Je l'ai prise l'an passé, vol europe et international (Afrique du Sud). Aucun soucis avec cette compagnie (pas de retard, sécurité etc ...)
Très bon vol.😉
Je l'ai prise l'an passé, vol europe et international (Afrique du Sud). Aucun soucis avec cette compagnie (pas de retard, sécurité etc ...)
Très bon vol.😉
Bonjour!
Pas de souci avec Lufthansa ! très bon service, à l'heure, pour un prix plus que raisonable! j'ai fait paris osaka avec Lufthansa et vraiment chapeau!
n'oubliez pas de vous inscrire à miles and more avant de partir! http://www.lufthansa.com/...mp;ctest=40825718256 bon voyage!
Pas de souci avec Lufthansa ! très bon service, à l'heure, pour un prix plus que raisonable! j'ai fait paris osaka avec Lufthansa et vraiment chapeau!
n'oubliez pas de vous inscrire à miles and more avant de partir! http://www.lufthansa.com/...mp;ctest=40825718256 bon voyage!
sa y es je suis revenue 🙁 🙁 🙁!!!
je garde un tres bon souvenir d emon voyage a bord de la lufthansa par contre on ma demandé a l'aeroport au moment d'un achat si j'avais la carte miles and more, don, c ce que vous m'avez conseillez, mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement es ce que vous pourriez m'informer puisque dorénavant je compte partir avec la lufthansa ca ils ne sont pas tres cher et tres agréable.
je vous remercie
Bonjour Ezom,
Si tu as l'intention de revoyager avec Lufthansa, tu as intérêt à prendre la carte de fidèlité.
Si tu as gardé tes 2 boarding pass connecte toi sur le site de Lufthansa pour voir la procédure à suivre.
Cette carte de fidèlité sera reconnue par toutes les compagnies aériennes membres de Star Alliance. Les points s'ajoutent à chaque voyage et peuvent servir quand on a un pactole de points soit à un surclassement soit à des billets bonifiés.
Il est possible que tu la reçoives automatiquement si la question t'a été posée à l'enregistrement.
Clemalex
ClemAlex
slt!!!!!
es ce que c'est payant tout cela? et oui bien sur g tt gardé en souvenir
es ce que c'est payant tout cela? et oui bien sur g tt gardé en souvenir
bjr a tous!!
je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie et c'était pour un retour donc vraiment qu'une fois et il y a maintenant deja 5ans de sa, donc je voulais juste savoir si lufthansa était une bonne compagnies aerienne, je ne m'y connais pas trop on va dire, d'après ce que j'ai entendu dire c'est une bonne compagnie aerienne, donc si je pouvais avoir quelques avis qa serait sympa de votre part 😉
Oui c'est une bonne compagnie, elle a une bonne réputation. Je l'ai souvent prise mais sur des moyens courriers, les vols étaient normaux. Par contre je viens de les prendre pour aller à NY, et le service n'était pas formidable. Avions pas très confortables, retard, etc.
je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie et c'était pour un retour donc vraiment qu'une fois et il y a maintenant deja 5ans de sa, donc je voulais juste savoir si lufthansa était une bonne compagnies aerienne, je ne m'y connais pas trop on va dire, d'après ce que j'ai entendu dire c'est une bonne compagnie aerienne, donc si je pouvais avoir quelques avis qa serait sympa de votre part 😉
Oui c'est une bonne compagnie, elle a une bonne réputation. Je l'ai souvent prise mais sur des moyens courriers, les vols étaient normaux. Par contre je viens de les prendre pour aller à NY, et le service n'était pas formidable. Avions pas très confortables, retard, etc.
je voyage souvent avec eux. C'est une très bonne compagnie.
Excellent pour les vols en Europe. Sur les vols long-courrier, c'est un peu moins bien au niveau du confort.
Très facile de réserver via leur site web. Leur atout: la ponctualité.
@+
Thibaut
bjr!
c'est très gentil de votre part de me répondre mais j'avais ecris ce texte en aout dernier donc depuis j'ai voyagé avec la lufthansa..dc j'ai mon idée sur la compagnie mercie quand meme..😉
c'est très gentil de votre part de me répondre mais j'avais ecris ce texte en aout dernier donc depuis j'ai voyagé avec la lufthansa..dc j'ai mon idée sur la compagnie mercie quand meme..😉
bjr!
c'est très gentil de votre part de me répondre mais j'avais ecris ce texte en aout dernier donc depuis j'ai voyagé avec la lufthansa..dc j'ai mon idée sur la compagnie mercie quand meme..😉
c'est très gentil de votre part de me répondre mais j'avais ecris ce texte en aout dernier donc depuis j'ai voyagé avec la lufthansa..dc j'ai mon idée sur la compagnie mercie quand meme..😉
Salut,
Voici ma question, si j'accumule des miles avec Lufthansa, est ce que c'est possible de les dépenser (par exemple un vol gratuit) sur autre compagnie?, par exemple SWISS ou SINGAPOUR AIRLINES ou bien je dois dépenser ces miles seulement sur un vol Lufthansa??
Merci pour tes infos
Vanouk
Merci pour tes infos
Vanouk
Je ne sais pas avec Miles & More mais avec Royal Orchid (THAI), il est possible d'obtenir un billet prime sur une autre compagnie de la Star Alliance.
@+
Thibaut
Je ne sais pas avec Miles & More mais avec Royal Orchid (THAI), il est possible d'obtenir un billet prime sur une autre compagnie de la Star Alliance.
Yes et il y a quelques années, il etait plus interessant d'avoir la carte Royal Orchid car les billets primes vols interieurs sur la Thailande étaient moins chers que les autres cartes Star Alliance.
Yes et il y a quelques années, il etait plus interessant d'avoir la carte Royal Orchid car les billets primes vols interieurs sur la Thailande étaient moins chers que les autres cartes Star Alliance.
Salut Bastien,
Voici ma question, si j'accumule des miles avec Lufthansa, est ce que c'est possible de les dépenser (par exemple un vol gratuit) sur autre compagnie?, exemple SWISS ou SINGAPOUR AIRLINES ou bien je dois dépenser ces miles uniquement sur un vol Lufthansa??
Merci pour tes infos
Vanouk
Voici ma question, si j'accumule des miles avec Lufthansa, est ce que c'est possible de les dépenser (par exemple un vol gratuit) sur autre compagnie?, exemple SWISS ou SINGAPOUR AIRLINES ou bien je dois dépenser ces miles uniquement sur un vol Lufthansa??
Merci pour tes infos
Vanouk
Hello
Oui tu peux les accumuler et les depenser sur toutes les compagnies de la star alliance + patenaires aeriens, hotelliers, voitures......(comme tous les autres programmes je suppose...) Comme dit plus haut, les vols nationaux en Thailande sont surement moins cher si tu fais parties du programme de thai airways. Moi je te conseille de souscrire aupres de la compagnie que tu risques d utiliser le plus car tu gagneras plus de miles....donc si c est la thai est que tu aimes la thailande, ca sera tout benef pour toi....... Jamais voyage avec eux mais apparemment du meme standard que Lufthansa.....(vu que je bosse pour eux, je ne vais quand meme pas les critiquer, ni les encenser d ailleurs......) La meilleur reste Singapoore airlines....surement dans les meilleurs compagnies avec Cathay pacific, Virgin Atlantic.......apres jamais voyage avec eux non plus car ils n acceptent aucun GP ......😠 N avais jamais eu de retard avec Lufthansa (qui me semble a ete parmi les meilleurs en 2005 pour le respect des horaires......) et la au dernier voyage, bloque une heure et demi sur la piste......comme quoi....
Voili voilou....
Bastien...
Oui tu peux les accumuler et les depenser sur toutes les compagnies de la star alliance + patenaires aeriens, hotelliers, voitures......(comme tous les autres programmes je suppose...) Comme dit plus haut, les vols nationaux en Thailande sont surement moins cher si tu fais parties du programme de thai airways. Moi je te conseille de souscrire aupres de la compagnie que tu risques d utiliser le plus car tu gagneras plus de miles....donc si c est la thai est que tu aimes la thailande, ca sera tout benef pour toi....... Jamais voyage avec eux mais apparemment du meme standard que Lufthansa.....(vu que je bosse pour eux, je ne vais quand meme pas les critiquer, ni les encenser d ailleurs......) La meilleur reste Singapoore airlines....surement dans les meilleurs compagnies avec Cathay pacific, Virgin Atlantic.......apres jamais voyage avec eux non plus car ils n acceptent aucun GP ......😠 N avais jamais eu de retard avec Lufthansa (qui me semble a ete parmi les meilleurs en 2005 pour le respect des horaires......) et la au dernier voyage, bloque une heure et demi sur la piste......comme quoi....
Voili voilou....
Bastien...
Log in first, then come back to this page.










