Mon avis sur la compagnie Nouvelair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je rentre d'une semaine de vacances à Djerba et je voulais faire part de mon expérience sur la compagnie Nouvelair. J'ai acheté mon séjour sur Promovacances sans savoir avec quelle compagnie aérienne je partirais ... quand j'ai reçu mon plan de vol 4 jours avant et que j'ai pris connaissance du nom de la compagnie, je me suis précipitée sur internet pour lire des avis et là surprise peu voire aucun avis récent, je me suis donc promis d'en laisser un à mon arrivée. L'avion a été à l'heure à l'aller comme au retour ... donc 5/5 pour la ponctualité. L'accueil a été très agréable à Lyon Saint-Exupéry ... au départ de Djerba, il fut courtois et poli ! Le vol aller a été tout à fait correct, le seul point négatif reste le bourdonnement de l'avion. On est content quand les réacteurs s'éteignent. Le vol retour a, quant à lui, été très agréable : le personnel à bord souriant et agréable, un pilote qui fait le point durant le vol pour nous annoncer la vitesse de vol, notre trajet et les différents lieux survolés, la température extérieure et intérieure ... que du positif !!! L'avion du retour semblait plus récent et plus large qu'à l'aller ... mes jambes ne touchaient pas le siège du voisin de devant au retour !!!

Vous l'aurez compris, je suis très satisfaite par cette compagnie et je n'hésiterai pas à la reprendre ... toutefois j'ajouterai pour un trajet court comme la Tunisie. Je tiens à préciser que je ne suis pas en rapport de près ou de loin avec cette compagnie ... je tenais juste à faire part de mon expérience !!!
KH Khaled79 ·
Bonjour

mais comment se fait-il qu'il n y a pas eu d'avis donc ?🙂

slt
JA Jacknat ·
Je confirme, j'étais dans le meme avion que vous à l'aller comme au retour.Que du positif pour moi et au retour, un équipage du tonnerre avec un humour génial, de quoi bien terminer les vacances!!!
Nathalie
SA Sama2607 ·
Bonjour, Je n'ai pas vraiment de réponse précise à vous apporter mais une chose est sûre : on souligne et on fait part toujours du négatif et très rarement du positif !!! Cdlt.
DO Dominous Regular ·
bonjour Sandra

bien d accord avec vous quand tout va bien personne ne fait de commentaire et cela est bien de le faire savoir quand nous sommes satisfaits !!!! 😉 je confirme aussi que je suis satisfaite de nouvel air retour de Djerba le 26/10 pour Marseille RAS pour un AR et comme vous nous avons trouvés qu' il y avait plus de place pour les jambes au retour !!!

cordialement

Dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour merci pour ce retour positif 😏 je pars en novembre en Tunisie avec TUNISAIR , je ne connaissais même pas cette compagnie ! à noter ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MO Mounepapou Regular ·
Je connais Nouvelair depuis longtemps, mais le problème c'est qu'en principe ils n'assurent pas les vols de novembre à avril au départ et à l'arrivée de certaines villes. Par exemple aujourd'hui je rentre sur Monastir au départ de Marseille et plus de vols avec cette compagnie.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour donc pas possible pour moi , je pars de Lyon et surtout l'de novembre à mars ! merci pour l'info ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like