Compagnie Qatar Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît bien la compagnie aérienne Qatar Airways? Ils offrent des vols très bon marché... Est-ce une compagnie de confiance? Font-ils du surbooking? Merci pr vos réponses.
PA Partircvital Veteran ·
bon je vais pousser un petit coup de gueule car ça commence à un peu m'énerver les sujets redondants! en utilisant la fonction "rechercher" vous auriez trouvé plein de discussion autour de qatar aiways. et même sans utiliser le rechercher du forum mais tout simplement "google" vous auriez trouvé de très bon sites où les compagnies sont notées! sur ce bon voyage!
LL Llllll Veteran ·
bon je vais pousser un petit coup de gueule car ça commence à un peu m'énerver

Si ça t'énerve tu ne réponds pas et tu zappes ce billet, non? On s'en fou que tu sois énervé.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Zappe le fait qu'il soit énervé alors. Le reste est (malheureusement) très vrai.
Contributions CC BY-SA
LL Llllll Veteran ·
Moi ça ne m'énerve pas de réagir, contrairement à lui.

Au fait, tu ne l'as peut être pas remarqué mais sur ce site il doit y avoir 5% de VRAIS nouveaux sujets. En général ce n'est qu'un éternel recommencement.
EN Envallis Globetrotter ·
une des meilleurs compagnies au monde, fonce les yeux fermés...

mais je rejoins un peu llll : Qatar Airways est une des compagnies sur laquelle il y a le moins d'ambiguités, donc une recherche simple et rapide t'aurais conforté dans ton choix😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Partircvital Veteran ·
si je peux me permettre, je suis de sexe féminin, donc "elle" conviendrait d'avantage que "il"😉 je ne suis pas hyper énervée non plus, c'est plutôt de l'agacement! la plupart du temps je zappe les sujets de redite mais je trouve que ces temps-cis il y en a de plus en plus! il n'est pas rare de voir deux discussions sur le même sujet, lancés à 1 ou 2 jour d'intervalles, l'une après l'autre sur la page "choix des discussions".. alors je veux bien ignorer mais à force c'est quelque peu agaçant!
SL Slasherfun Globetrotter ·
si je peux me permettre, je suis de sexe féminin, donc "elle" conviendrait d'avantage que "il"😉

Mes excuses, je le saurai pour la prochaine fois 🙂
Contributions CC BY-SA
PH PHT Veteran ·
Ouais . Même s'il y a de nouveaux membres sur ce forum , un minimum de recherches éviterait de poser des questions sur la qualité (qui n'est plus à démontrer) des Qatar Airways.
P.

Similar discussions

You might also like