Air France: siège cabine Alizé sur 777-300ER vers Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour j'aimerai savoir si sur les 777-300ER a destination de punta cana (en l’occurrence plutôt au retour) les appareils dispose de la nouvelle classe alizé avec les sièges premium voyageur ou s'il s'agit toujours des anciens sièges... (pour info vol retour du 19 avril) Par ailleurs petit curiosité alors que le vols retour fait 5 fois par semaine 8H50 est ce que qqun sait pourquoi le vol du jeudi lui fait plus de 11H de trajet? (histoire de slot? ) (il part à 17H50 au lieu de 21H et arrive a la même heure)
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Escale à SDQ Saint Domingue (d'où il repart à 21h00)
PA Pacha25 Globetrotter ·
je comfirme , escale a st domingue
CO Cokeco Regular ·
Bonjour j'aimerai savoir si sur les 777-300ER a destination de punta cana (en l’occurrence plutôt au retour) les appareils dispose de la nouvelle classe alizé avec les sièges premium voyageur ou s'il s'agit toujours des anciens sièges... (pour info vol retour du 19 avril) Par ailleurs petit curiosité alors que le vols retour fait 5 fois par semaine 8H50 est ce que qqun sait pourquoi le vol du jeudi lui fait plus de 11H de trajet? (histoire de slot? ) (il part à 17H50 au lieu de 21H et arrive a la même heure)

bonjour je me permet de vous contacter car ce sujet m'interesse , et je voudrais savoir si vous avez recu des reponses.merci
OF Offcm Veteran ·
le produit a évolue vers une premium voyageur sans service alizé et lors de mon vol le service était un COI "éco" c'est a dire légèrement allégé par rapport au service habituel sur les LC
CO Cokeco Regular ·
le produit a évolue vers une premium voyageur sans service alizé et lors de mon vol le service était un COI "éco" c'est a dire légèrement allégé par rapport au service habituel sur les LC

est ce que vous savez si "le premium voyageur"est sur tous les avions et a toutes les periodes?il faut compter combien en plus que pour une place eco?est ce que tous les tours operateurs le proposent?merci ps:nous sommes partis avec vacances transat
OF Offcm Veteran ·
pour le surcout ca dépend du moment je ne pourrai pas vous répondre... à la louche je dirai 300€. nous avions réserver avec des miles... donc pas de surplus tarifaire sauf en points... les sièges sont installés sur les 777... si vous avez un 777 vous aurez la premium. Si vacances transat vend des vols air france vous devriez en effet avoir la possibilité faut voir ca avec eux. mais ils y ont en principe les outils informatiques permettant d'accéder aux systèmes de réservation et donc à toute les classes... je dis bien en principe.

Similar discussions

You might also like