Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DR
Droupi 15 years ago
Préavis de grève chez Air France: vol vers New York le 29 octobre
Bonjour,

Mon ami et moi partons pour New York le 29 octobre. J'ai entendu récemment qu'un préavis de grève avait été déposé pour cette date concernant Air France. J'avoue que je m'inquiète au sujet de notre vol surtout qu'à l'heure actuelle le préavis est toujours maintenu. En vérifiant nos billets, j'ai vu que nous avions un vol Air France mais opéré par Delta. Qu'est ce que cela veut dire exactement ? On part avec Air France ou Delta ? Si c'est la compagnie Delta qui se charge de notre vol serons-nous impactés par cette grève ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Droupi
Open
KE
Keops 15 years ago · Zabou3559
Ouest américain et Yellowstone: réserver les hôtels à l'avance, compagnie aérienne?
Bonjour,

Nous allons partir pour visiter l'ouest des USA et Yellowstone en juin prochain.

Pouvez-vous me dire s'il faut absolument réserver les hôtels à l'avance ?

Pouvez-vous me dire laquelle des compagnies offre les meilleures prestations entre si United Airlines, American airlines, Delta airlines et Contental airlines sont de bonnes compagnies pour le voyage AR France - USA

Avec tous mes remerciements.

Cdt
Open
JU
Julyléa 15 years ago
Vol vers Melbourne avec China Eastern Airlines, escale à Shanghai?
Bonjour à tous, alors pour faire court je pars en Australie le 5 décembre, avec la compagnie China Estern Airline ( escale de 13h à Shangaï --' ). N'ayant jamais pris l'avion et ne sachant pas à quoi m'attendre j'aurais souhaiter que ceux d'entre vous qui êtes déjà partis avec cette compagnie me communique leurs impressions et leurs conseils, car en tant que novice ils seront tous bon à prendre :). J'aurais aussi aimer savoir comment se passe le suivi des bagages ? Merci d'avance a tous :)
Open
VE
Venexiano 15 years ago · Philippine01
Air Baltic: frais de bagages en soute?
Bonjour à toutes et tous,

Préparant un voyage en Arménie qui aura lieu dans quelques-mois, ma préoccupation du moment est la résevration du billet d'avion. J'ai repéré sur le site Opodo.fr un vol intéressant avec la compagnie Air Baltic au départ de Varsovie (ville ou je réside actuellement) vers Erevan, avec entre-deux l'escale syndicale à Riga.

J'aimerais surtout savoir si le fait de réserver le billet d'avion Air Baltic via Opodo.fr - je précise qu'il est plus intéressant de réserver le billet aux mêmes dates sur ce site que directement via le site Air Baltic - admet que sera compris dans le prix un bagage en soute (je n'ai pas trouvé de renseignements clairs à ce sujet sur le site Opodo pour la compagnie Air Baltic), dans le cas contraire, peut-on payer ce bagage à l'aéroport le bagage en soute à l'aéroport de Varsovie.

D'avance merci pour vos réponses

Cordialement

Seb
Open
BI
Biltes 15 years ago · Segodu17
Vols KLM impactés par la grève Air France?
Bonjour Je dois partir de Roissy dimanche pour Amsterdam puis Calgary. Les 2 vols sont assurés par KLM. Suis je susceptible d’être impacte par la grève Air France?

Merci
Open
TA
Tartinnette 15 years ago · Djalma
Inde: vols destinations multiples, vol Katmandou-Delhi?
j'ai vu qu'on pouvait maintenant mettre plusieurs destinations sur les site d'achats de billets, par exemple, paris-kathmandou- delhi-paris et les prix sont intéressants. mais pour kathmandou-delhi, on fait comment? pas possible de le rentrer? merci d'avance.
Open
CL
Clovis25 15 years ago · Ch4
Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport?
Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps il fallait compter entre son arrivée à Mahé et le départ pour Praslin à l'aéroport car j'ai réservé les billets moi même.

Pour le moment, j'arriverais à 7h15 à Mahé, et transfert à Praslin à 8h30 ... est ce que ca sera bon ?
Open
JU
Juslatamtrip 15 years ago
Lufthansa - mauvaise expérience: nouveau système de réservation + SAV
Bonjour à tous,

Je tiens à partager ma mauvaise expérience avec Lufthansa sur les réservations à confirmer sous deux jours. Cette option de réservation pour 48h vient d'apparaitre il y a 2/3 mois pour les achats de billet par Internet et j'avoue même ne pas l'avoir vu arriver ni même la volonté de l'utiliser... Malheureusement ce fut le cas…

Après 48h et pas une seconde de plus, vous recevez un email de confirmation d'annulation de la réservation et 30eur qui vous sont gentiment débités.

Par la suite j'ai donc du prendre de nouveau le même vol pour le même prix même date etc. Tout cela en pensant que le service clientèle de Lufthansa aura bien la gentillesse de me rembourser ces 30Eur qui sont la conséquence, certes d'une erreur de précipitation, mais qui à fait dans la foulé l'objet d'un achat similaire à la première réservation/achat...

Il n'en est rien. Le service clientèle de Lufthansa me rappelle 3 mois après (délai de traitement de la demande très très long...) pour m'annoncer qu'ils ne feront rien.

Un conseil, ATTENTION A l'OPTION RESERVATION CHEZ LUFTHANSA ET UN GROS MALUS POUR LE SERVICE CLIENTELE DE LA COMPAGNIE.

J'espère que cela vous aidera!
Open
RE
Regadal 15 years ago · Rogerbarthas
Vols Pnomh Penh - Stung Treng?
Bonjour, au début mars 2012, je serai à Phnom Penh d'où je voudrais rejoindre le sud Laos. Savez-vous s'il existe des liaisons aériennes Phnom Penh- Stung Treng, et si oui, quels jours? Sinon, quels autres moyens de transport pourrai-je emprunter? Merci
Open
DA
Danyvel 15 years ago
Formalités de transit et bagages avec American Airlines à Dallas?
Bonjour, Nous partons le 30/10 pour San Salvador, départ de Bale à Londres à Dallas puis San Salvador Quelles formalités suivrent à l'arrivée à Dallas, nous avons 1h30 avant la correspondance Passeport et ESta en règles, compagnie American Airlines de Bale à San Salvador faut-il récupérer les bagages à Dallas D'avance merci pour votre réponse😏
Open
YO
Yokomi 15 years ago · Matt35
Vol aller-retour vers New York avec Air France et Delta Airlines?
Bonjour, pour notre voyage à New York qui approche, on avait réserve sur edreams le vol le moins cher et on avait pris un Aller/Retour avec deux compagnies différentes: Delta Air Lines et Air France. Nous avons des billets électroniques donc juste des codes à présenter à l'aéroport avec le passeport. Ce qui m'inquiète c'est que comme on doit à l'immigration US présenter un billet retour, est-ce-que à l'aller, Delta ne va pas juste nous donner le billet d'avion Delta pour l'aller seulement et donc nous n'aurons pas encore le billet de retour? J'ai pris Air France, quand j'étais petit et n'en ai plus de souvenirs. J'aimerais donc aussi avoir quelques avis sur Air France et Delta. Merci.
Open
SE
Seaworld 15 years ago · Turbi
Iran Air avec le 747-SP: lieux de départ en Iran?
Bonjour je cherche a savoir quelles sont les lieux de départ Iran Air avec le 747-SP . Je veux absolument voler en 747-sp ... Si quelqu'un sait de où partent les SP leur aide est la bienvenue .

Cordialement
Open
RY
Ryho 15 years ago
Londres-Amman avec escale à Heathrow et changement de compagnie
Bonjour,

Je prévois d'aller de Cork, Irlande à Amman, Jordanie le mercredi 14 mars 2012

Mon vol atterri à 9.00 à Heathrow au Terminal 1 et je repars du même Terminal à 11.40.

Je dois entre temps récupérer mon sac et le faire ré-enregistrer puis passer la sécurité.

Avez vous eu à faire à une situation similaire et 2h40 vous semblent elles suffisantes?

Il s'agit de deux compagnies différentes donc peu de chance qu'elles s'occupent de la connexion des bagages.

Je peux prendre un vol plus tard mais ça rajoute plus de 300 euros donc je préfère vérifier si 2h40 peuvent suffire :)

Merci pour votre aide.
Open
DE
Delanotre 15 years ago · Parptp
Promotion Flying Blue sur "La Première"
Abaissement du barème de surclassement de la cabine Affaires vers la cabine La Première

- Application : réservations du 15SEP11 au 15JAN12 - voyages du 15OCT11 au 15JAN12 - Cible : tous les adhérents Flying Blue Elite et Elite Plus

- Conditions : 50 % de réduction sur le montant de la prime surclassement de la cabine Affaires vers La Première sur les vols Air France uniquement. - Les réservations sont possibles à compter du 15 Septembre 2011 pour des voyages entre le 15OCT11 et le 15JAN12 (derniers retours possibles) - Classes de réservation : F : pour le billet prime J / C / D : pour les billets payants

Exemple: Amérique Nord : 37 500 Miles au lieu de 75 000 Miles

Destinations (au départ de/à l´arrivée de) : - Proche Orient : Beyrouth - Dubaï - Le Caire - Amérique du Nord : Atlanta - Washington - Houston - New York-JFK - Los Angeles - Montréal (a/c 30OCT11) - Mexico (non valable a/c 30OCT11) - Asie : beijing (Pékin) - Shanghai - Tokyo - Séoul - Singapour - Hong Kong - Afrique : Abidjan - Dakar - Douala - Yaoundé - Luanda - Libreville - Lagos - Port Harcourt - Johannesbourg - Amérique Latine : Buenos Aires - Sao Paulo - Pacifique : Papeete

Remarques : - Les réservations de billets primes en classe Première sont réservées uniquement aux adhérents Elite et Elite Plus - Les modifications sont possibles aux conditions des billets au barème Flex dans les dates de la promotion uniquement (dernier retour possible le 15JAN12) - Les réservations se font auprès des Centres de Service Clients Flying Blue - Les programmes des vols sont soumis à modification et la classe Première peut ne plus être proposée sur certains vols.
Open
ZE
Zelda13 15 years ago · Sngpr
Choix entre une escale à Newark (New Jersey) ou à Chicago
Bonjour,

Je vais voyager avec la continental (Marseille / Las Vegas) en avril, et le vol prévu initialement a été annulé. J'ai le choix en remplacement entre un vol qui a une escale d'1h20 à Newark, et un vol avec escale d'1h45 à Chicago. Je suis assez inquiète avec ces histoire de douane, immigration etc...selon vous quelle est la solution la moins risquée ?

Merci pas avance pour vos conseils.
Open
BI
Biggj 15 years ago · Frontliner
Franchise bagages chez Lufthansa pour Amérique du Nord? (vol vers le Mexique)
Je veux prendre un billet d'avion pour le Mexique, mais impossible d'avoir le poids et le nombre de bagage autorisé avant d'acheter le billet. "Traditionnellement" les billets pour l’Amérique du nord autorisait 2 bagages de 25kg ou plus, mais j'ai l'impression que les choses changent...

Le prix pour un billet pour le Mexique est concurrentiel chez Lufthansa, mais il semblerait qu'on ai droit à 1 seul bagage de 23kg, cf : http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/fr/info_and_services/baggage?nodeid=3333853&l=fr#ancAbT0

Quelqu'un peut confirmer ?
Open
FI
Fifine32 15 years ago · Jmossiat
Changer d'aéroport à Istanbul en 2h15 et bons plans sur la côte lycienne?
bonjour 🙂

Nous partons avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans à bodrum du 22 oct au 1er novembre. Au retour nous arriverons a l aeroport national S.GOKSEN à 9h20 et devons reprendre un avion qui decolle a 12h15 ( HLE 11h35 ) à l aeroport international ATATURK. Est ce que 2h15 suffisent pour recuperer les bagages et changer d aeroport ? Quel moyen de transport devons nous utiliser , a quel prix ? Y a t il des navettes de l aeroport ? Sinon on passe 5 nuits a l hotel mandarin à bodrum et ensuite on loue une voiture pour aller sur la cote lycienne " a l aventure " .....si vous avez des bons plans d hotels ou site naturels sympa a voir on est preneur. Je vois de superbes photos sur le net mais je ne sais pas d ou elles ont été prise .

derniere question 😉 est ce qu il y a des moustiques en cette saison ? merci a ceux qui prendront qq minutes pour me repondre

delphine
Open
JP
Jpfrene 15 years ago
Changement d'avion à Bangkok
Bonjour. J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 13h25 ( !) je dois reprendre un avion pour Kok Samui. Questions: il y en a un qui part à 15h30 , un autre à 16h15 enfin un troisième à 17h. Lequel me conseillez vous et deuxième question , le transfert se fait-il dans le même aéroport. Merci
Open
OF
Offcm 15 years ago · Delanotre
Salon Air France à l'aéroport de Singapour?
Bonjour, je suis allé sur le site d'air france et air france offre un acces aux voyageur de la premiere au salon jetqai. je n'ai rien trouvé pour les membres flying blue gold... (trasit de 2h45 cdg-sin- melbourne) Hors j'ai un peu cherché et j'ai cru comprendre que les passager flying blue gold et plat avaient acces au salon skyview à l'aéroport de singapour... par contre je n'ai rien trouvé sur le site d'air france.

Quelqu'un pourrai me confirmer l'exactitude de l'information.
Open
DE
Delanotre 15 years ago
Air France en "live chat" sur Facebook le 26 octobre
Live Chat entre AF et ses fans sur Facebook le 26 octobre

Air France donne rendez-vous à ses fans sur Facebook pour un dialogue en direct avec Edouard Mailfait, Chef de produit Mobile : une façon innovante de promouvoir les services mobiles d’Air France.

Ce Live Chat se tiendra le 26 octobre 2011 de 12h00 à 14h00, heure de Paris.

Le principe Les fans d’AF peuvent participer : - en posant leurs questions sur un formulaire en ligne jusqu’au 24 octobre 2011, - en réagissant lors des réponses apportées en direct par Edouard Mailfait sur le Live Chat.

Air France a prévu d’autres rendez-vous avec ses fans. Christian Herzog, Directeur du marketing et Christian Boireau, Directeur général du Commercial France Air France seront les prochains invités du Live Chat.
Open
CH
Chawee1985 15 years ago · Offcm
Paid upgrade - Air France
Initiative interessante d'AF, qui copie un peu les compagnies americaines: le paid upgrade confirme 5 jours avant le vol (et non pas a l'OLCI comme avec la plupart des concurrents):

"Air France is pleased to offer you an exceptional upgrade. Don’t miss out on this opportunity! To take advantage of this offer, simply choose the cabin to which you wish to be upgraded and fill out the registration form. Please note that there is a limited number of seats available for this offer. We will contact you within 5 days of your departure to inform you of whether we were able to fulfill your request."

L'offre est tres attractive, surtout vu le tarif de départ (de la promo a moins de 500 GBP le LHR-PEK AR). 329EUR de Y a J, 169 de Y a PV. Seul le segment CDG-PEK est upgradé, le pre-acheminement reste en Y. Une fois la modification effectuee la classe de reservation qui apparait est O.

J'ai rempli le formulaire avec mes coordonnées hier et ai été rappelé aujourd'hui pour confirmer et payer.

Je ne sais pas sur quels criteres sont envoyes les invit. Mon amie, FB sans statut, qui voyage principalement en Y discounted avec AF et en J sur DL mais jamais avec AF vient de recevoir la deuxieme invitation (la premiere fois c'etait sur HKG le mois dernier). Etre short sur un put pour un siege en J pour une somme relativement raisonnable, ca me donnerait presque envie de reconsiderer AF pour mes billets perso... ca fait un peu moins cher que les tarifs LHR-Cote Est en J de DL (1000-1500 GBP), mais on reste a la merci de la reception ou non de l'invit, il y a l'escale a CDG et un siege qui n'est pas plat... ouais, pas sur que le jeu en vaille la chandelle en fait.

Petite question subsidiaire par curiosité: pour le vol de vendredi (77W, AF126, CDG-PEK) est-il possible de savoir d'ores et deja de quelle generation de siege sera equipé l'avion ou c'est encore trop tot (NEV4, 3, 2?) Merci
Open
CI
Cilly 15 years ago
Quand réserver ses billets d'avion pour la Thaïlande?
Bonjour

Nous souhaitons nous rendre en thailande en février prochain avec nos deux enfants (7 et 9 ans) et nous nous demandons s'il y a un moment plus approprié pour prendre ses billets d'avions pour avoir les meilleurs tarifs. Y a t il aussi une ou plusieurs compagnies à privilégier ou à éviter? Merci pour votre aide
Open
BL
Bloobibob 15 years ago · Momomar06
Prix du billet d'avion Paris - New York?
Bonsoir à tous !

Je présume que c'est une question qu'on a du souvent poser ici, mais je n'ai rien trouver après avoir effectué quelques recherches...

Voilà, moi et mon amie souhaitons nous rendre à New York où nous avons de la famille l'été prochain. J'ai donc commencé à regarder les prix des billets d'avions sur divers sites et j'ai bien eu du mal à trouver un prix régulier. .. Souhaitant faire le plus d'économies possible, j'aimerais savoir s'il existe une période de réservation pour l'été (nous comptons partir en juillet 2012) où nous aurons les prix les plus intéressants...(Par exemple, peut-être que certains sites de voyages proposent des promotions exclusivement en février, ce que j'ai déjà vu antérieurement)

Merci d'avance pour vos réponses, Alexei
Open
FR
Francosh 15 years ago
Enregistrement des bagages sur internet avec Bangkok Airways
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un vol avec Bangkok airways entre Chiang Mai, Thaïlande (CNX) et Bangkok (Suvarnabhumi), Thaïlande (BKK) à 1890THB (ce qui équivaut à 60.85 USD/ vol/ pers). Lorsque je passe à l'enregistrement de mon vol catégorie WEB SAVER, il n'y a pas de rubrique pour l'enregistrement des bagages en soute. J'ai une valise de 20kg.

Voici mes questions:

1- Qu'est-ce que la catégorie WEB SAVER au juste? Est-ce un vol économique? Puis-je avoir un bagage en soute de 20kg dans cette catégorie de voyage? Si oui, y a-t-il une espace qui me l'indique lorsque je m'inscris en ligne? Je ne veux pas avoir la surprise au comptoir de l'aéroport que je n'ai pas faire d'enregistrement de mon bagage sur internet.

2- J'ai un vol à 6h55am de l'aéroport de Chiang Mai. Combien de temps faut-il pour se rendre à l'aéroport Chiang Mai (CNX) à partir de la ville de Chiang Mai? Y a t i des autobus pour s'y rendre ou le plus simple est ce de prendre un taxi? Y a-t-il une compagnie de taxi que vous pourriez me référer afin que je ne fasse pas le tour de la ville 2 fois. Je vous demande, car je devrai partir dans la nuit.

Merci pour vos précieuses informations

Cordialement, Francis
Open
NL
Nlwn 15 years ago
Itinéraire/vols Cayenne-Tampa (Etats-Unis)-Montréal?
bonjour a tous et toutes ! ça y est c'est décidé nous ne passerons pas cette année 2012 en France! Nous irons a Cayenne (Guyane Francaise) voir des amis sans manquer le célèbre carnaval de Rio! Puis nous irons voir de la famille a Tampa (Floride, Etats Unis) et enfin nous irons passer quelques mois à Montréal. OK seul petit problème, nous sommes de Montpellier, Cayenne est français, Tampa est aux Etats Unis et Montreal au Canada. Nous pensions donc faire un itinéraire du Sud au nord: Cayenne, Tampa, Montreal. Sauf que lorsque nous parcourons les sites de vols et comparateurs tous nous font retourner en France ce qui nous fait faire des détours incroyables et une perte de temps et d'argent considérable. Auriez vous une suggestion d'itinéraire a nous proposer SVP? c'est quand même bête que la Guyane et la Floride soit si proche et qu'on ai quand même retourner en France pour repartir quasi au même endroit! Il doit bien y avoir un moyen non? BESOIN DAIDE SVP!!! Merci d'avance a tous et toutes de votre attention! Cordialement, Nlwn.
Open
CA
Carinou2005 15 years ago · Davéso
Evolution des prix des billets d'avion, quand acheter?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer la logique de la fluctuation des prix des billets d'avion ? Depuis quelques semaines je regardais les prix des billets pour l'Algérie qui tournaient aux alentours de 550-600 €, puis ils ont baissé sous les 500€, puis 450€ et hier soir : 409€. Comme il était tard je me suis dit que j'acheterai le billet ce matin et voilà la mauvaise surprise : le billet est repassé à 467€. Puis-je espérer une nouvelle baisse vers les 400€ ? On m'avait dit que le prix des billets est toujours moins cher le dimanche sur les sites internet (mais je ne sais pas d'où venait cette info). Dois-je attendre dimanche prochain pour consulter les prix ?

Toute info pour faire la meilleure affaire sera la bienvenue ! Merci
Open
KL
Kl4k2ttt2 15 years ago · Mad972
Modification de billet refusée sur KLM
Bonjour à tous,

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'éclairer!

J'ai acheté un vol LUX-AMM/CAI-LUX du 18 septembre au 01 octobre 2011. Aussi, le jour de l'achat de mon voyage sur le site KLM, j'ai reçu par mail la confirmation de réservation, où était stipulé dans les conditions du billet :

Conditions du billet Vol 1 : Luxembourg - Amman • Nous sommes désolés pour le dérangement. Les conditions tarifaires ne sont malheureusement pas connues. Pour en savoir plus, contacter le Centre de Service KLM • Vous voyagerez en classe L/R au tarif de base RPRBE. • Les membres Flying Blue gagnent 187 Miles, le surclassement avec des Miles n’est pas possible Vol 2 : Le Caire - Luxembourg • Les frais de modification sont de EUR 100.00 par modification/par personne • Les modifications de billet ne sont pas autorisées si le passager ne s’est pas présenté (no-show). • Si vous modifiez votre billet, le prix du billet peut changer en raison d'un recalcul des taxes et de la disponibilité du tarif. • Les annulations ne sont pas autorisées. • Vous voyagerez en classe R/L au tarif de base RPRBE. • Les membres Flying Blue gagnent 885 Miles, le surclassement avec des Miles n’est pas possible

Or, j'ai souhaité quelques jours avant le départ modifier mon billet retour. J'ai donc appelé KLM en ce sens qui m'a refusé cette modification sous prétexte que c'était un billet non modifiable et non remboursable! Or pour le vol retour l'information inverse m'a été communiquée (possible avec frais de 100€) comme vous pouvez le constater ci-dessus.

J'ai du donc annuler purement et simplement mon voyage et aujourd'hui je n'ai pu me faire rembourser que 56€ de taxes aéroports sur un billet de plus de 420€. Or si j'avais pu modifier ma date de voyage retour je n'aurai jamais annuler mon voyage...

Ma question : est-ce normal et que puis-je faire?

Merci à vous!

😉
Open
RT
Rtroutman 15 years ago
Air Canada: Paris - Mexico avec escale à Toronto... quelles formalités?
Bonjour à tous,

Alors voilà, après moultes recherches sur google et sur votre forum, je voudrais juste confirmer quelques informations, afin de m'assurer que je ne fais aucune boulette ! 😎

Je décolle bientôt pour Mexico via le vol Air Canada 881, avec escale de 2h40 à Toronto pour repartir direction Mexico avec le vol 991. Mes questions sont les suivantes :

- un passeport français de base suffit-il ? (non biométrique de 2003) - doit-on récupérer ses bagages pour ensuite les remettre sur un tapis spécialement dédié aux connexions ? - y a-t-il un contrôle douanier spécifique pour les voyageurs à destination du Mexique ? - y a-t-il besoin de documents spécifiques autres que la carte d'embarquement et le passeport pour passer les contrôles ? - les conditions sont-elles les mêmes pour le vol retour ?

Bon, il y a déjà quelques éléments d'infos sur http://torontopearson.com/Connecting_international.aspx mais je ne comprends pas tout ce qu'ils racontent 😛

Et enfin, dernière question à laquelle j'ai été incapable de répondre (il faut dire que les conditions de franchises bagages sont pas toujours faciles à décrypter...) : pour ce type de vol avec escale, a-t-on droit à une valise en soute (23 kg) ou deux, sans avoir à payer d'excédent bagage ?

Il paraît qu'on peut enregistrer un 2è bagage en ligne sur le site d'AC (la veille du départ) pour payer moins cher qu'au guichet d'enregistrement... (valable aussi si le billet a été pris en agence de voyage ? )

Merci beaucoup par avance pour tous ces éléments d'info, même si je me doute déjà de certaines réponses 😎

Cordialement
Open
BB
Bberange 15 years ago · Bastien003
Casserole en bagage à main pour la Norvège?
Bonjour je pars avec 2 amies la semaine prochaine en norvège en mode sac à dos nous allons dormir en auberge de jeunesse nous avons lu que ces auberges étaient équipées de kitchinettes nous voudrions donc faire notre propre cuisine or nous partons juste avec un bagage à main la question est : est ce que nous avons le droit de prendre une petite casserole dans notre bagage à main ???? merci beaucoup voyageusement 🙂
Open
NE
NewTraveller 15 years ago
Delta Air Lines: Miles et Airbus A330 sur Detroit-Amsterdam
Bonsoir !

Questions rapides, les A330-300 de Delta basés à Detroit DTW, bien qu'issus de la fusion avec NW ont-ils été équipés de nouveaux IFE Panasonic, notamment au niveau des écrans plus grands ? AVOD ?

De plus, quelle est la qualité de la prestation Delta en vol LC ? Je suis très satisfait des vols domestiques, mais n'ai jamais eu l'occasion de tester leur produit transatlantique, jusqu'à maintenant.

Enfin, quand j'achète sur delta.com un voyage, comprenant du KL, AF et DL, en étant adhérent FB, est-ce que les contitions de gain de miles (classes tarifaires...) sont celles d'AF ou de DL ?

Merci d'avance, encore 🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 484 of 994 Next