mail reçu ce jour pour le lancement du turbo miles 2011
doublement pour miles du 1er février au 31 mai 2011 (miles en + primes et non statuts.....)
reste à dépenser...ouaif....
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 15541–15570 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Je vais me rendre à La Réunion au mois de Septembre et les tarifs sont assez proches entre Corsair / Air Austral et Air France. Je souhaiterais connaitre vos avis et savoir quelle compagnie vous me recommandez ?
Merci d'avance
Cdt
Je vais me rendre à La Réunion au mois de Septembre et les tarifs sont assez proches entre Corsair / Air Austral et Air France. Je souhaiterais connaitre vos avis et savoir quelle compagnie vous me recommandez ?
Merci d'avance
Cdt
Bonjour,
J'ai fait une erreur sur un billet ryanair et j'ai appelé ma mère monsieur.... Le problème est qu'elle s'est déjà enregistrée et que le billet n'est pas modifiable (la modification est d'ailleurs gratuite et ne tombe pas sous le coup des 100 euros pour un changement de nom). Le personnel Ryanair (enfin du centre d'appel francophone) m'a dit que ça ne devrait pour autant pas poser de problèmes et qu'ils inscriraient ce détail "en note" sur ma réservation. Qu'en pensez vous? Dois je racheter un billet (qui ne sont encore très abordables)? Ce voyage est particulièrement important pour ma famille
J'ai fait une erreur sur un billet ryanair et j'ai appelé ma mère monsieur.... Le problème est qu'elle s'est déjà enregistrée et que le billet n'est pas modifiable (la modification est d'ailleurs gratuite et ne tombe pas sous le coup des 100 euros pour un changement de nom). Le personnel Ryanair (enfin du centre d'appel francophone) m'a dit que ça ne devrait pour autant pas poser de problèmes et qu'ils inscriraient ce détail "en note" sur ma réservation. Qu'en pensez vous? Dois je racheter un billet (qui ne sont encore très abordables)? Ce voyage est particulièrement important pour ma famille
Bonjour,
nous souhaitons partir aux Seychelles au mois d'octobre avec un bébé et aimerions connaitre le type d'avion et les places où il est possible de mettre un berceau pour bébé.
Ou alors les plans de l'avion avec n° des sièges
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour,
j envisage de partir en amerique centrale de mars à septembre 2012 avec un aller retour Paris Mexico que je prendrai en France (en agence de voyage).
les aléas du voyage m'emmeneront jusqu'aau Panama, Colombie voire même équateur...
je compte donc repartir en avion de cette destination finale jusqu'à Mexico.
est ce que, si je prends mon billet sur place, je prends un risque au niveau prix? places dans le vol? combien de temps à l'avance pour être sûre? est ce que je peux prendre un faux aller retour (moins cher qu'un aller simple) ?
merci de vos réponses
je compte donc repartir en avion de cette destination finale jusqu'à Mexico.
est ce que, si je prends mon billet sur place, je prends un risque au niveau prix? places dans le vol? combien de temps à l'avance pour être sûre? est ce que je peux prendre un faux aller retour (moins cher qu'un aller simple) ?
merci de vos réponses
Bonjour
J'ai achete des billets en ligne . Le premier tunis Orly avec Tunisair et le 2e Orly Montreal avec Corsair
Entre les deux , j'ai 1h40, est-ce faisable.
Est-ce vrai que les bureaux d'enregistrement ferment 1hre avant le depart.Il faut ajouter le temps pour les douanes.
Pour ce qui est des bagages seront-ils directement transferes ou devrais-je les recuperer en plus.
Par contre , je reste dans le meme terminal le s.
Salut!
Je vais à Athènes avec la compagnie brussels airlines depuis montréal.
Je ferai escale à Bruxelles. (à l'allée et au retour)
N'ayant jamais pris de vol avec escale, je me demandais comment ça fonctionnait avec mes bagages. Vais-je devoir ramasser mes valises à bruxelles et les faire mettre dans le nouvel avion ou tout se fera tout seul? Les vols Montréal/Bruxelles sont opérés par air canada, mais ça reste un vol brussels airlines (je ne suis pas sûre de comprendre le concept...je me présente à quel comptoir, à montréal?)
Vais-je avoir assez de temps pour faire tous les déplacements nécessaires en 1h à bruxelles ou vais-je devoir être au pas de course? Ça m'inquiète un peu.
Merci beaucoup de votre aide!!
Une novice du voyage, Isabelle.
Une novice du voyage, Isabelle.
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir combien de temps dure le vol Bruxelles-Puerto Plata ? comment est la compagnie Jetair Fly ? les repas à bord sont ils correct ? quelle est la taille de sièges ? si on fait escale quelque part?, etc sur le site de jetair il n'y a aucune précision!
Je viens d'apprendre par mon TO que cette compagnie assure le vol, avant c'était MartinAir qui n'était top au niveau des repas à bord mais au moins il y avait une classe sup avec plus de place pour les jambes. Ce n'est pas le cas avec Jetair et ça me posse problème car la personne qui m'accompagne et de grand taille et le trajet risque d'être long.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Je sais que ce n'est pas d'une grande importance, mais je vois que Air Méditerranée a changé de code OACI? Avant son code OACI c'était BIE, et en code IATA c'était DR, mais à présent, je vois ML... Allez voire sur le site de l'aéroport de Nantes par exemple... ce sont les même numéros de vols ( 6220 pour Héraklion, 6366 pour Palma etc... ) mais ce n'est plus BIE mais ML! C'est possible ça? Ah et aussi, sur leur ancien nouveau site, c'était également marqué ML, mais depuis ils ont changé de site donc voilà, en éspérant avoir été un minimum compréhensif et avoir des réponses :)
Dernière question.
Qu'est ce qui est mieux ?
Le vol Rio-Paris en A330 ou B777 ? J'ai le choix ....
Aucun des deux peut être, le vol avec la TAM en A330 est mieux ?
Je flippeeeeeeeeeeee 🙁
Qu'est ce qui est mieux ?
Le vol Rio-Paris en A330 ou B777 ? J'ai le choix ....
Aucun des deux peut être, le vol avec la TAM en A330 est mieux ?
Je flippeeeeeeeeeeee 🙁
Bjr,
je souhaiterais savoir s'il est simple d'aller du terminal 1 au terminal 2 à l'aéroport jfk New-york, est-il nécessaire de prendre une navette ou un tram (ou métro) et quelle en est la durée ?
merci
Bonjour à tous,
Je poste ce message pour témoigner de mon enchantement suite à mon voyage avec Corsair. J'ai effectué les rotations ORY-PTP-PUJ et PUJ-PTP-ORY. Vol CRL928, le 21/07/2006 Orly - Pointe à Pitre - Punta Cana, Boeing 747-300 F-GSKY. Vol CRL929, le 04/08/2006 Punta Cana - Pointe à Pitre - Orly, Boeing 747-300 F-HJAC.
Je tiens à dire que les avions étaient en excellent état, nous avons à chaque fois décollé et atterri à l'heure (juste 1h de retard pour le tronçon PTP-ORY, à cause de problèmes de chargement à PUJ, les employés avaient fait n'importe quoi). Service excellent, nourriture très bonne (je dirais même excellente!), PNC agréables et souriants.
Comme quoi, c'est pas une compagnie pourrie, et j'espère bien clouer le bec aux constants détraqueurs de Corsair.
Bravo à cette excellente compagnie.
Je poste ce message pour témoigner de mon enchantement suite à mon voyage avec Corsair. J'ai effectué les rotations ORY-PTP-PUJ et PUJ-PTP-ORY. Vol CRL928, le 21/07/2006 Orly - Pointe à Pitre - Punta Cana, Boeing 747-300 F-GSKY. Vol CRL929, le 04/08/2006 Punta Cana - Pointe à Pitre - Orly, Boeing 747-300 F-HJAC.
Je tiens à dire que les avions étaient en excellent état, nous avons à chaque fois décollé et atterri à l'heure (juste 1h de retard pour le tronçon PTP-ORY, à cause de problèmes de chargement à PUJ, les employés avaient fait n'importe quoi). Service excellent, nourriture très bonne (je dirais même excellente!), PNC agréables et souriants.
Comme quoi, c'est pas une compagnie pourrie, et j'espère bien clouer le bec aux constants détraqueurs de Corsair.
Bravo à cette excellente compagnie.
bonjour
quel est la compagnie aerienne qui offre le meuilleure tarif pour Bangkok au départ de Québec pour aout 2011
merci
quel est la compagnie aerienne qui offre le meuilleure tarif pour Bangkok au départ de Québec pour aout 2011
merci
Bonjour
Dans quelques jours, nous partons vers de nouveaux horizons avec la compagnie XL Airways. Je suis une allergique à l'arachide avec risque mortelle. Je voulais savoir si cette compagnie fait des repas exempt d'arachide ou pas.
Merci de vos lumières
Emm@
Dans quelques jours, nous partons vers de nouveaux horizons avec la compagnie XL Airways. Je suis une allergique à l'arachide avec risque mortelle. Je voulais savoir si cette compagnie fait des repas exempt d'arachide ou pas.
Merci de vos lumières
Emm@
J'achete un billet tour du monde Star alliance , départ Paris , puis je voudrai aller aux Comores
Qui pourrait m'indiquer comment accèder aux Comores , non desservie par Star Alliance ,
Merci
Dom🙁
Bonjour tout le monde,
Je m'envole prochainement pour New York. Mais avant cela, j'avais une petite question. J'ai remarqué qu'en réservant mes vols sur le site de KLM pour New York, j'ai une escale à Paris.
Mes vols se passent de la manière suivante: Je pars de Genève et arrive à Paris à 15h10 Je repars de Paris à 16h30 pour New York. (le tout est opéré par la compagnie AIR FRANCE)
J'ai regardé sur le site de l'aéroport CDG : J'arrive au terminal 2F à 15H10 et repars au terminal 2E à 16H30. Je voulais savoir si 1h20 est suffisant pour faire le transit d'un avion à l'autre et combien de temps faut-il pour aller d'un terminal à l'autre. de plus, quels sont les contrôles à passer pour se rendre à l'autre terminal?
Apparrement les terminaux doivent être l'un à côté de l'autre, mais je ne connais vraiment pas l'aéroport de Paris . D'habitude, tous mes transits se font automatiquement par Amsterdam.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je m'envole prochainement pour New York. Mais avant cela, j'avais une petite question. J'ai remarqué qu'en réservant mes vols sur le site de KLM pour New York, j'ai une escale à Paris.
Mes vols se passent de la manière suivante: Je pars de Genève et arrive à Paris à 15h10 Je repars de Paris à 16h30 pour New York. (le tout est opéré par la compagnie AIR FRANCE)
J'ai regardé sur le site de l'aéroport CDG : J'arrive au terminal 2F à 15H10 et repars au terminal 2E à 16H30. Je voulais savoir si 1h20 est suffisant pour faire le transit d'un avion à l'autre et combien de temps faut-il pour aller d'un terminal à l'autre. de plus, quels sont les contrôles à passer pour se rendre à l'autre terminal?
Apparrement les terminaux doivent être l'un à côté de l'autre, mais je ne connais vraiment pas l'aéroport de Paris . D'habitude, tous mes transits se font automatiquement par Amsterdam.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir,
J'ai fait une erreur sur la date de naissance de ma fille lors de la réservation, plus exactement sur l'année, du coup le billet d'avion et tous les autres documents relatifs à l'hôtel ont la mauvaise année de naissance. Cela ne change pas le tarif puisque c'est toujours celui "adulte" qui est appliqué et comme ma fille et Mineur c'est Mlle et non Mme. Il n'y a pas d'assurance annulation. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Ma grande crainte est lors de l'enregistrement quand l'hôtesse de vol va prendre les billets et les pièces d'identités en même temps, tous les noms sont corrects mais l'année de naissance de mon ami est différente, est ce que cela est grave? Peut-elle refusée l'enregistrement voir même l'embarquement?
Merci de vos réponses
J'ai fait une erreur sur la date de naissance de ma fille lors de la réservation, plus exactement sur l'année, du coup le billet d'avion et tous les autres documents relatifs à l'hôtel ont la mauvaise année de naissance. Cela ne change pas le tarif puisque c'est toujours celui "adulte" qui est appliqué et comme ma fille et Mineur c'est Mlle et non Mme. Il n'y a pas d'assurance annulation. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Ma grande crainte est lors de l'enregistrement quand l'hôtesse de vol va prendre les billets et les pièces d'identités en même temps, tous les noms sont corrects mais l'année de naissance de mon ami est différente, est ce que cela est grave? Peut-elle refusée l'enregistrement voir même l'embarquement?
Merci de vos réponses
Bonjour, nous partons au Pérou au début septembre. Il nous reste à acheter le vol pour lima-cuzco. Avec Lan le vol aller-retour revient à plus de 300 $ par personne. Avec Taca, leur vol est complet. Le vol avec Star peru est abordable (environ la moité du prix de Lan). Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec Star peru, si elle est fiable?
merci beaucoup
merci beaucoup
bonsoir,
je pars au vietnam avec Qatar Airways et j'ai une escale de 12h...😕 je voulais savoir si qqn connaissait cette compagnie, deja pour savoir si c'est bien (avion modernes.. oteltélé ?..) et s'ils incluent des chambres d'hotel pour des escales aussi longues ? bon, peut-être que je crois au père-noël mais une amie m'avait parlé d'un truc dans le genre (bon c'était avec sa mere, suisse, et ils avaient eu un retard d'avion abusé... donc c'était peut-être en conséquences de tout ça).
voilà si qqn a deja pris cette compagnie, je veux bien tout savoir dessus.
merci d'avance pour vos réponses !
je pars au vietnam avec Qatar Airways et j'ai une escale de 12h...😕 je voulais savoir si qqn connaissait cette compagnie, deja pour savoir si c'est bien (avion modernes.. oteltélé ?..) et s'ils incluent des chambres d'hotel pour des escales aussi longues ? bon, peut-être que je crois au père-noël mais une amie m'avait parlé d'un truc dans le genre (bon c'était avec sa mere, suisse, et ils avaient eu un retard d'avion abusé... donc c'était peut-être en conséquences de tout ça).
voilà si qqn a deja pris cette compagnie, je veux bien tout savoir dessus.
merci d'avance pour vos réponses !
nous nous rendons en septembre a nosy be et pour la 1er fois nous prenons air madagascar en long courrier (deja pris mais en ligne interieur ) avez vous eu des soucis sur ces vols ou alors vous en tres contents ?, faites nous parvenir vos experiences ! merci d'avance
Bonjour ,
Nous devrons aller de Las Vegas à New Orleans par avion en aout 2011.
La compagnie Airtran propose Las Vegas/ Atlanta/NO avec correspondance de 55mn à Atlanta .
Mes questions sont les suivantes :
- doit-on récupérer les bagages à Atlanta ?
- 55 mn , n'est ce pas un peu trop court même dans le cadre d'un vol intérieur ?
J'ai surfé sur les discussions du forum , mais elles portent souvent sur des escales à Atlanta pour des vols internationaux et , je pense , que les contrôles doivent être différents. merci d'avance
J'ai surfé sur les discussions du forum , mais elles portent souvent sur des escales à Atlanta pour des vols internationaux et , je pense , que les contrôles doivent être différents. merci d'avance
Bonjour,
Voilà, avec ma compagne nous organisons un voyage d'une semaine à New York fin avril.
Première chose, nous pensons séjourner au Wyndham Garden Hotel de Times Square South, qui a de très bons échos et semble assez raisonnable, pécuniairement. J'aurais néanmoins souhaité savoir: en réservant sur le site de l'hôtel (en optant pour un réservation modifiable et annulable), la réservation est-elle enregistrée jusqu'au séjour puis débité une fois que nous y sommes, ou doit on ressortir la carte pour payer lors de notre arrivée ? Si je pose cette question, c'est principalement pour une question de plafond de carte bleue. Avec 2500€ de plafond pour 30jr, le montant pourra vite être dépassé (même multiplié par 2, possédant tous les 2 une carte visa classique chez BNP).
En ce qui concerne la compagnie aérienne, étant donné que c'est la 1ère fois que nous prenons l'avion, nous avons opté pour Air France par mesure de "sécurité et confiance". Avant de réserver les billets, j'aurais souhaitais avoir quelques information là aussi: - En réservant, le débit de la carte s'effectue au bout de combien de temps ? Dans les 48 h ? - Combien de temps à l'avance faut-il se présenter, le jour J (pour un départ à 13h30 par exemple) ?
Edit: je voulais aussi savoir si prendre l'assurance multirisque chez Air France était suffisant, au niveau de l'assurance aux US, ou faut-il prendre un autre type d'assurance ? Je sais que la carte visa classic permet l'assurance rapatriement (entre autre), mais entre ça et l'assurance multirisque air france, est-ce suffisant pour un séjour de 7 jours ?
Ces 3 sujets sont mes questionnements majeurs pour le moment, et j'espère ne pas m'être trompé de topic pour poster.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et éclaircissements.
Voilà, avec ma compagne nous organisons un voyage d'une semaine à New York fin avril.
Première chose, nous pensons séjourner au Wyndham Garden Hotel de Times Square South, qui a de très bons échos et semble assez raisonnable, pécuniairement. J'aurais néanmoins souhaité savoir: en réservant sur le site de l'hôtel (en optant pour un réservation modifiable et annulable), la réservation est-elle enregistrée jusqu'au séjour puis débité une fois que nous y sommes, ou doit on ressortir la carte pour payer lors de notre arrivée ? Si je pose cette question, c'est principalement pour une question de plafond de carte bleue. Avec 2500€ de plafond pour 30jr, le montant pourra vite être dépassé (même multiplié par 2, possédant tous les 2 une carte visa classique chez BNP).
En ce qui concerne la compagnie aérienne, étant donné que c'est la 1ère fois que nous prenons l'avion, nous avons opté pour Air France par mesure de "sécurité et confiance". Avant de réserver les billets, j'aurais souhaitais avoir quelques information là aussi: - En réservant, le débit de la carte s'effectue au bout de combien de temps ? Dans les 48 h ? - Combien de temps à l'avance faut-il se présenter, le jour J (pour un départ à 13h30 par exemple) ?
Edit: je voulais aussi savoir si prendre l'assurance multirisque chez Air France était suffisant, au niveau de l'assurance aux US, ou faut-il prendre un autre type d'assurance ? Je sais que la carte visa classic permet l'assurance rapatriement (entre autre), mais entre ça et l'assurance multirisque air france, est-ce suffisant pour un séjour de 7 jours ?
Ces 3 sujets sont mes questionnements majeurs pour le moment, et j'espère ne pas m'être trompé de topic pour poster.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et éclaircissements.
Bonjour,
suite à quelques recherches sur ce forum, j'ai une crainte... J'ai prix mes billets pour un vol effectué par la KLM entre Amsterdam et Bangkok. Il sera effectué sur un Boeing 747 400. Pour un vol de plus de 10h, je n'imaginais meme pas qu'il n'y ait pas d'écran individuel (lors de tous mes vols, même avant 2003 (oui, je suis encore jeune, donc avant je n'avais pas fait de vol long). j'a l'impression à travers quelques sujets que j'ai parcouru sur ce forum et ailleurs que ce vol ne disposait pas d'écran individuel...
Pourtant sur le site de la KLM j'ai pu lire : "Tous les sièges à bord de nos vols intercontinentaux KLM sont équipés chacun d’un écran individuel et d’un système de divertissement interactif." et aussi "Ce système de divertissement à bord est différent en fonction du type d’avion."
http://www.klm.com/travel/fr_fr/prepare_for_travel/on_board/entertainment/index.htm
Est-ce que vous pouvez me rassurer ?? J'espere que les messages sur le forum disant qu'il n'y a pas d'ecran individuel ne sont plus d'actualité (2007 à 2009)...
Merci beaucoup !
Est-ce que vous pouvez me rassurer ?? J'espere que les messages sur le forum disant qu'il n'y a pas d'ecran individuel ne sont plus d'actualité (2007 à 2009)...
Merci beaucoup !
Selon ADP, ce serait pour répondre à une attente des pax (et des compagnies surtout) ! Voulez-vous vraiment de ca ??

Aimeriez vous vous passer des services d'un agent d'escale sur aéroport ?

Aimeriez vous vous passer des services d'un agent d'escale sur aéroport ?
bonjour,
je vous pose mon probleme du jour
j'ai acheté à bristish un vol Lyon ==> salt lake city nous avons 1 escale à Londres puis une autre à Chicago et à partir de de ce point c'est Americain airlines qui effectue le vol.
sur le site de british il est précisé que si une autre compagnie effectue un vol pour les franchises de bagage il faut se renseigner auprès de cette compagnie.
donc je suis allée sur le site de AA et je vois que le moindre bagage (en vol interne) est payant 🤪....on voyage avec 3 enfants alors bonjour la note ....... http://www.americanairlines.fr/intl/fr/informationVoyage/baggage/allowUsDom.jsp#
certains parmi vous on déjà eu ce cas de figure ? vous avez payé la douloureuse sur place ? je pensais tout de même faire un petit message à Bristish , car je pense qu'ils auraient du me prévenir lors de la résa (ou au moins au moment de l'envoi du détail des vols non ?)
merci pour vos commentaires et avis , bénédicte
je vous pose mon probleme du jour
j'ai acheté à bristish un vol Lyon ==> salt lake city nous avons 1 escale à Londres puis une autre à Chicago et à partir de de ce point c'est Americain airlines qui effectue le vol.
sur le site de british il est précisé que si une autre compagnie effectue un vol pour les franchises de bagage il faut se renseigner auprès de cette compagnie.
donc je suis allée sur le site de AA et je vois que le moindre bagage (en vol interne) est payant 🤪....on voyage avec 3 enfants alors bonjour la note ....... http://www.americanairlines.fr/intl/fr/informationVoyage/baggage/allowUsDom.jsp#
certains parmi vous on déjà eu ce cas de figure ? vous avez payé la douloureuse sur place ? je pensais tout de même faire un petit message à Bristish , car je pense qu'ils auraient du me prévenir lors de la résa (ou au moins au moment de l'envoi du détail des vols non ?)
merci pour vos commentaires et avis , bénédicte
Bonjour qui peut m aider et me dire comment fonctionne KVS que j'ai telecharge , apres on me demande de payer, je ne savais pas que c'etait payant,
Si il y a un autre logiciel gratuit je suis preneuse
d'avance merci pour votre aide
BONJOUR,
J'ai pris 2 réservations avec destinia et sur Ibéria. J'ai 1 aller-retour San Sébastian/Madrid et 1 aller retour Madrid/Séville (c'est moins cher et trés pratique pour gérer ses horaires) le même jour.
Mais je ne sais pas si je vais avoir assez de temps entre les 2 vols, j'arrive à 13H15 et repars à 15H50. Normalement j'ai le temps ; mais ne connaissant ni l'aéroport de madrid, ni Ibéria, Je STRESSE .Ha et j'ai un bagage en soute. Je pars le 3 avril prochain...MERÇI
Bonjour,
J'ai lu ici :
http://voyageforum.com/v.f?post=2119200;search_string=baht;
que la taxe d'aeroport de 10 dollars pour le vol Yangoon-bankok avec Airasia etait comprise dans le prix du billet, c'est toujours vrai ?
Merci
hello a vous
Bientot mon voyage et je me demande si je devais enregistrer mes baggaes sur internet ou au comptoire?
sinon une question? on a besoin d'avoir un main le billet electronique en main ou juste le passeport suffit?
Merci a vous
Bientot mon voyage et je me demande si je devais enregistrer mes baggaes sur internet ou au comptoire?
sinon une question? on a besoin d'avoir un main le billet electronique en main ou juste le passeport suffit?
Merci a vous
Bonjour,
Je viens d'acheter un Paris Sofia avec Lufthansa, mais je viens de me rendre compte que la compagnie aérienne m'a débitée deux fois sur mon compte en banque...
Quelle est la procédure à faire? Faut-il simplement passer un coup de fil, et tout sera réglé, faire opposition ou envoyer un courrier?
Merci d'avance!
Je viens d'acheter un Paris Sofia avec Lufthansa, mais je viens de me rendre compte que la compagnie aérienne m'a débitée deux fois sur mon compte en banque...
Quelle est la procédure à faire? Faut-il simplement passer un coup de fil, et tout sera réglé, faire opposition ou envoyer un courrier?
Merci d'avance!
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot