Bonjour,
Je voudrais finaliser mon séjour "ROUTE DU BLUES" de cet été par le choix d'une compagnie aérienne. Côté prix cela se tient un peu, mais côté prestation et confort ?
Y a-t-il des compagnies vers les US à éviter ?
Par avance merci.
Cordialement.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 15841–15870 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
combien de temps faut-il via la navette pour effectuer à l'aéroport CDG la distance du terminal 2d au terminal 2 G ?
merci de vos réponses !!!
merci de vos réponses !!!
Bonjour à tous !
Je m'en vais pour 6 semaines en France afin d'effectuer un stage de Travail social à Valence... Ensuite, j'ai deux semaines de plus pour aller où je désire... J'ai une amie qui vient me rejoindre, et nous aimerions nous rendre en Irlande....
Plusieurs questions...?
- Est ce que c'est bien coûteux de prendre l'avion de paris à l'irlande ? - Est ce que c'est possible ?
Est ce que vous avez des endroits à me suggérer pour visiter les pubs, les magnifiques paysages ..
Merci de me répondre !😉
Je m'en vais pour 6 semaines en France afin d'effectuer un stage de Travail social à Valence... Ensuite, j'ai deux semaines de plus pour aller où je désire... J'ai une amie qui vient me rejoindre, et nous aimerions nous rendre en Irlande....
Plusieurs questions...?
- Est ce que c'est bien coûteux de prendre l'avion de paris à l'irlande ? - Est ce que c'est possible ?
Est ce que vous avez des endroits à me suggérer pour visiter les pubs, les magnifiques paysages ..
Merci de me répondre !😉
Bonjour à toutes et tous, quel conseil me donneriez-vous pour acheter un billet Dakar-Paris le moins cher possible pour le 20 août ???
Merci pour vos infos.
Merci pour vos infos.
bonjour
nous projetons de partir en famille en Ecosse en Avril. départ de Lyon- arrivée Edinbourg. Nous avons trouvé des vols low cost sur EASYJET et sur le site Edreams et nous nous demandons si (pour le même vol proposé et quasiment pour le même tarif sur les 2 sites) il vaut mieux passer en direct par EASYJET pour des questions de fiabilité, taxes bagages, frais de dossier ou autres taxes.
si vos conseils ou expériences peuvent nous éclairer, merci par avance
J’explique mon cas il y 1 mois j’ai acheté sur internet 1 billet d’avion départ le 21juin 2011 du Luxembourg à Antalya et retour le 12/07/2011 d’Antalya au Luxembourg avec la compagnie Sunexpress.
Hier je reçois un mail me disant que je décollerais de Saarbrücken direction Antalya et retour Antalya-Saarbrücken
Que faire dans cette situation
Est-ce que je peux annuler ma réservation sans rien payer bien sur !!
Est-ce que je peux demander une réduction !!!
Aidez-moi
Hier je reçois un mail me disant que je décollerais de Saarbrücken direction Antalya et retour Antalya-Saarbrücken
Que faire dans cette situation
Est-ce que je peux annuler ma réservation sans rien payer bien sur !!
Est-ce que je peux demander une réduction !!!
Aidez-moi
Paris, le 30 Mars, un Boeing 747/400 d'Air France, numéro de vol AF442, desservant Rio de Janeiro à partir de Paris, a pris feu alors qu'il survole la baie de Biscaye.
Nous sommes rentrés à Paris après 1 heure de vol avec un atterrissage brutal d'un avion plein de carburant.
Résultats: - Equipage menteur (un petit problème technique) - Plus de 400 passagers en état de choc. - Pas de prise en charge pour les passagers "qui font confiance à AirFrance" - 16 Heures retard - Aucun remboursement
Résultats: - Equipage menteur (un petit problème technique) - Plus de 400 passagers en état de choc. - Pas de prise en charge pour les passagers "qui font confiance à AirFrance" - 16 Heures retard - Aucun remboursement
Bonjour,
J'ai un problème pour acheter mon billet d'avion en ligne. Je suis à Lima et je voudrais savoir ou est ce qu'il y'a une agence Iberia ou je pourrais physiquement aller, car pour le moment je ne trouve rien sur internet.
Merci
Merci
Bonjour,
N'étant jamais allé en Thaïlande, et ne connaissant personne la-bas, je voulais savoir si pendre un vol :
Thaïlande - France Thaïlande - Polynésie Française
Revient moins cher en l'achetant en Thaïlande que en l'achetant en France ? Sachant que la compagnie m’indiffère, que je préfère le moins cher, et préfère dépenser l'argent dans le pays Cible plutôt qu'engraisser les compagnie aérienne.
Voila, sinon une idée pour pouvoir consulter les offres (de vol) thaïlandaise depuis la France ? (Compagnies, sites, etc)
Un grand grand merci d'avance ;)
N'étant jamais allé en Thaïlande, et ne connaissant personne la-bas, je voulais savoir si pendre un vol :
Thaïlande - France Thaïlande - Polynésie Française
Revient moins cher en l'achetant en Thaïlande que en l'achetant en France ? Sachant que la compagnie m’indiffère, que je préfère le moins cher, et préfère dépenser l'argent dans le pays Cible plutôt qu'engraisser les compagnie aérienne.
Voila, sinon une idée pour pouvoir consulter les offres (de vol) thaïlandaise depuis la France ? (Compagnies, sites, etc)
Un grand grand merci d'avance ;)
Bonjour je m'apprête a faire mon premier voyage en Avion donc désolé si ma question peut paraitre bête.
Je compte partir à Shanghai (de Paris) et je suis totalement flexible sur mes dates.
Sachant que les différences de prix ne sont pas énormes entre le week end et la semaine et que partir le week end permettrait a un proche de m'emmener a CDG.
Je voulais savoir si il y'avait un avantage certains à partir en semaine.
Merci
Merci
Bonjour à tous,
Je pars pour faire un stage dans l'environnement de 3 mois au Costa Rica sur la péninsule de Osa..
Je cherche depuis un petit moment un billet d'avion, le problème est que je suis étudiante donc petit budget et du coup je voudrais que mon billet ne dépasse pas 700 euros..
J'ai cherché sur pas mal de site jetcost, opodo, expedia, avec des compagnies aeriennes différentes et des villes de départ différentes mais le mieux que j'ai trouvé c'est avec edreams londres-san jose à 737,48e départ le 7/06 retour le 31/08..
Je me fous du temps de vol et de la ville de départ..j'ai cherché avec londres, madrid, dublin, berlin, francfort, genève, marseille...et c'est le mieux que j'ai trouvé..
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner, une ville de départ moins cher, une compagnie aérienne???
Mes dates sont flexibles, mon départ est possible à partir du 2 juin, mon retour pas après le 31 aout..
Voila merci d'avance
A bientot
Charlotte
Charlotte
Bonsoir,
J'aurais voulu avoir quelques précisions sur les 747 d'AF. Je sais que ces appareils n'en ont plus pour longtemps, malgré quelques exemplaires plus récents, il me semble (F-GITH, F-GITI, F-GITJ). C'est justement de ces 3 avions que je voudrais parler: ils sont équipés partout d'écrans individuels, mais j'aurais voulu savoir si le système utilisé était un système numérique avec possibilité de choisir son film quand on veut, de le mettre en pause, etc... ou ou un système avec les films tournant en boucle comme ceux qui équipent les ponts supérieurs des autres 747? Et y a-t-il d'autres équipements qui changent dans ces 3 avions par rapport aux autres? Merci d'avance pour vos réponses.
Samy
Divers frais s'appliquent lorsque l'on paye notre réservation sur le site d'Easyjet suivant la nature de la carte bancaire que l'on utilise,
pour ne pas payer de frais, il est nécessaire de payer par Carte Bleue...
mais qu'elle est donc la différence entre une Carte Bleue (frais: 0 euros) et une Visa ou Mastercard (frais: +9, 5 euros)?
Nicolas
pour ne pas payer de frais, il est nécessaire de payer par Carte Bleue...
mais qu'elle est donc la différence entre une Carte Bleue (frais: 0 euros) et une Visa ou Mastercard (frais: +9, 5 euros)?
Nicolas
Bonjour,
Quelqu'un a déjà pris l'avion avec des sièges auto pour enfant ? Les miens sont homologués "avion" donc je suppose qu'on peut les fixer aux sièges de l'avion ? Sinon je suppose que contrairement à une poussette, si je les mets en soute, ça "compte" dans le nombre de kg autorisés ?
bonjour à tous,
je prépare actuellement un trek pour le nepal en octobre prochain.. Je commence à regarder le prix des billets d'avion. Voulant éviter l'escale en Inde, je me dirige plutôt vers les compagnies du golfe. Pour le moment j'ai trouvé un vol sur Oman Air à 865euros. Sachant que le prix du pétrole s'est envolé, pensez vous que ce prix est correct pour cette période? (17 oct -->8 nov)
J'ai cru lire sur un autre forum que les compagnies du golfe attendaient Mai/Juin avant de mettre en ligne leur meilleur prix. Est-ce en général vrai?
bonne soirée...
;)
je prépare actuellement un trek pour le nepal en octobre prochain.. Je commence à regarder le prix des billets d'avion. Voulant éviter l'escale en Inde, je me dirige plutôt vers les compagnies du golfe. Pour le moment j'ai trouvé un vol sur Oman Air à 865euros. Sachant que le prix du pétrole s'est envolé, pensez vous que ce prix est correct pour cette période? (17 oct -->8 nov)
J'ai cru lire sur un autre forum que les compagnies du golfe attendaient Mai/Juin avant de mettre en ligne leur meilleur prix. Est-ce en général vrai?
bonne soirée...
;)
Bonjour,
j'ai lu plusieurs papiers dans la presse signalant que Air France a inauguré le premier vol direct Paris-Phnom Penh. Seulement, il est précisé à chaque fois qu'il y a une escale à Bangkok... Un vol direct avec escale??????? c'est une blague??? Je veux bien que ce soit la première compagnie européenne à faire ce trajet mais on le faisait déjà très bien avec la Thai jusque là donc à priori, rien d'extraordinaire chez Air France....
j'ai lu plusieurs papiers dans la presse signalant que Air France a inauguré le premier vol direct Paris-Phnom Penh. Seulement, il est précisé à chaque fois qu'il y a une escale à Bangkok... Un vol direct avec escale??????? c'est une blague??? Je veux bien que ce soit la première compagnie européenne à faire ce trajet mais on le faisait déjà très bien avec la Thai jusque là donc à priori, rien d'extraordinaire chez Air France....
Bonjour,
Je voudrai aller d'Ho Chi Minh - Vietnam a Denpasar - Bali debut juillet et je n'ai pas trouve de vol direct. J'ai regarde avec Air asia, ca a l'air d'etre une bonne option mais je suis un peu inquiet par le systeme de vol point a point. Je suis oblige d'acheter separement les billets HCM-> Kuala Lumpur et Kuala Lumpur -> DPS.
Auriez vous des conseils amis voyageurs ?
Je voudrai aller d'Ho Chi Minh - Vietnam a Denpasar - Bali debut juillet et je n'ai pas trouve de vol direct. J'ai regarde avec Air asia, ca a l'air d'etre une bonne option mais je suis un peu inquiet par le systeme de vol point a point. Je suis oblige d'acheter separement les billets HCM-> Kuala Lumpur et Kuala Lumpur -> DPS.
Auriez vous des conseils amis voyageurs ?
Bonjour, Air Canada, avait lancé, il y a quelques années une rénovation complète de la cabine de ses B767. Je voulais savoir si maintenant, l'ensemble de ces Boeing ont été rénové? En restent-t-ils sans IFE?
J'ai hate de revoler avec eux! sans doute l'une des meilleurs compagnies pour rejoindre le continent américain!
Cordialement.
J'ai hate de revoler avec eux! sans doute l'une des meilleurs compagnies pour rejoindre le continent américain!
Cordialement.
Bonjour,
Je pars début juillet pour un voyage de deux semaines en Europe et je vais atterir à Paris, probablement avec Air Transat.
Cette cie annonce sur son site une hausse de la surcharge de carburant à partir du 25 avril. Combien devrait coûter environ cette nouvelle surcharge? Est-ce que ça risque vraiment d'être un montant important, ou alors la différence de prix risque d'être négligeable et que cette annonce est faite dans le but d'inciter les clients à acheter plus tôt?
Merci
Je pars début juillet pour un voyage de deux semaines en Europe et je vais atterir à Paris, probablement avec Air Transat.
Cette cie annonce sur son site une hausse de la surcharge de carburant à partir du 25 avril. Combien devrait coûter environ cette nouvelle surcharge? Est-ce que ça risque vraiment d'être un montant important, ou alors la différence de prix risque d'être négligeable et que cette annonce est faite dans le but d'inciter les clients à acheter plus tôt?
Merci
On dit que Singapore Airlines est une des meilleures compagnies au monde et que la classe économique y est nettement supérieure à celles des compagnies européennes.
J'hésite à acheter un billet Bruxelles - Barcelone-Sao Paulo !
La classe éco de singapore vaut-elle la premium d'Air France ?
Quelqu'un a t-il déjà voyagé en long courrier dans la classe éco de Singapore Airlines ?
Bonjour à la communauté VoyageForum.com,
J'ai l'intention de réaliser dans quelques semaines, un vol Toulouse - Orly pour ensuite devoir me rendre à Charles de Gaulle.
Ne proposant pas d'horaires adaptées (trop tôt) pour me rendre a CDG, j'ai pensé opter pour la "navette" TLS ORY pour plus de facilité. Cependant, je pense aussi devoir prendre un des cars Air France qui m’emmènerait à CDG (ligne 3 exactement).
Je me penche alors vers vous, pour savoir si, oui ou non, ces cars sont faciles d'accès (j'arrive a Orly W), et si ils sont ponctuels au niveau horaire. J'aimerais également savoir par ceux ayant déjà tenté "l'expérience" Cars AF de combien est le trajet, ?
D'avance merci pour ceux qui me répondront
Bonne journée,
Quentin12AF
D'avance merci pour ceux qui me répondront
Bonne journée,
Quentin12AF
Bonjour
Je compte me rendre à Madagascar du 16 août au 6 septembre prochain.
Je suis en train d'organiser mon voyage et, compte tenu des distances, je vais devoir prendre l'avion entre Tuléar et Monrondova. Est-il préférable d'acheter dès aujourd'hui les billets ou plutôt sur place ?
Arnaud.
Je compte me rendre à Madagascar du 16 août au 6 septembre prochain.
Je suis en train d'organiser mon voyage et, compte tenu des distances, je vais devoir prendre l'avion entre Tuléar et Monrondova. Est-il préférable d'acheter dès aujourd'hui les billets ou plutôt sur place ?
Arnaud.
Nous avons visiblement un programme un peu chargé, d'autant que nous sommes 8 à voyager!!! Du coup, nous cherchons une façon rapide (et pas trop chere svp) de rallier CHiang Mai à Ko Tao au mois de juillet. L'avion semble bien, mais quel aéroport? (Surat Thani, Samui, Ranong? Hat yai?) Quelle compagnie? (Air Asia ne dessert qu'Hat yai et cela me semble bien loin???) Avez vous fait ce choix?
Merci de vos réponses...
Bonjour tout le monde!
Alors voilà mon inquiètude: je viens de réserver sur lastminute.com des billets d'avion multi-destinations, avec l'aller Londres-Memphis avec escale à Chicago, et le retour New York-Toulouse avec escale à Londres.
Comme prévu, j'ai bien reçu mon billet électronique très rapidement. Mais je n'ai qu'une référence de dossier, et le billet se présente sous cette forme:
REF DOSSIER : X****** REF GDS : X**XXXX
Compagnie émettrice : BRITISH AIRWAYS Classe ECONOMIQUE Nom : Unetelle Numéro de billet : XXXX *************
VOL ALLER : CONVOCATION 3h avant le départ au comptoir d enregistrement de la compagnie :BRITISH AIRWAYS , muni DE CE DOCUMENT Voyage du : **/**/2011 -- **/**/2011
LHR ORD *date* BA 1542 10h15 12h50 LONDRES HEATHROW ORD MEM *date* BA 7729 17h10 18h50 JFK LHR *date* BA 0114 21h45 09h35 LHR TLS *date* BA 0376 13h35 16h25
Et donc ma question est: ne suis-je pas censée avoir un numéro de billet pour chaque vol (donc 4 en tout)? C'est la première fois que je fais ça, donc je suis un peu stressée 😊 Merci d'avance pour vos réponses!
REF DOSSIER : X****** REF GDS : X**XXXX
Compagnie émettrice : BRITISH AIRWAYS Classe ECONOMIQUE Nom : Unetelle Numéro de billet : XXXX *************
VOL ALLER : CONVOCATION 3h avant le départ au comptoir d enregistrement de la compagnie :BRITISH AIRWAYS , muni DE CE DOCUMENT Voyage du : **/**/2011 -- **/**/2011
LHR ORD *date* BA 1542 10h15 12h50 LONDRES HEATHROW ORD MEM *date* BA 7729 17h10 18h50 JFK LHR *date* BA 0114 21h45 09h35 LHR TLS *date* BA 0376 13h35 16h25
Et donc ma question est: ne suis-je pas censée avoir un numéro de billet pour chaque vol (donc 4 en tout)? C'est la première fois que je fais ça, donc je suis un peu stressée 😊 Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour à tous,
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour.
Ma question est simple : Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l'Egypte, il puisse y avoir des perturbations sur mon vol, voir même qu'il soit annulé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour.
Ma question est simple : Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l'Egypte, il puisse y avoir des perturbations sur mon vol, voir même qu'il soit annulé.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir les étapes entre mes deux vols et combien de temps j'ai besoin entre mes vols Montréal / Paris et Paris / Marseille si j'ai acheté mes billets séparément ?
🤪
Airfrance est enfin décidée à attaquer Ryanair en justice pour ses méthodes de bandit et de raquette!! J'espère que les autres compagnies vont suivre et que les capitaliste Irlandais vont prendre un grand coup dans les fesses pour leurs méthodes! ça leur apprendra à traiter leurs personnels comme de chien!(90h de vol par mois, c'est indigne!!). Je suis vraiment en colère contre cette compagnie qui n'esite pas à précariser au maximum les emplois!! Sachez que chaque billet Ryanair vendu en france c'est 8 à 15€ aides des collectivités locale.
Si vous voulez prendre du lowcoat il faut abolument éviter Ryanair!🏴☠️!
LE FIGARO 11/03/2010 :
La «distorsion de concurrence» en faveur de Ryanair dénoncée par Air France vient notamment de la perception d'aides illégales. Outre les réductions de frais d'escale et de taxes d'aéroport qu'elle semble pouvoir librement négocier, Ryanair touche en effet indûment des «aides au démarrage d'aéroports régionaux». Les conditions d'obtention de ces aides sont définies et encadrées depuis 2004 par la Commission européenne. • Exigence de transparence. Bruxelles exige que «toute aide soit notifiée à la Commission». Selon Air France, cette obligation a été respectée pour l'aéroport de Toulon seulement, où les aides perçues le sont «en conformité avec l'esprit européen». «La subvention octroyée s'inscrit dans le cadre d'une stratégie cohérente, estime un document d'Air France dont Le Figaro s'est procuré une copie. L'aide s'applique à l'ouverture d'une nouvelle route, l'aide a un effet incitatif. » Partout ailleurs, ce ne serait en revanche pas le cas. Pour les nouvelles lignes. Les textes rappellent que ces aides sont des «aides au démarrage pour l'exploitation de nouvelles lignes». Lorsqu'elle est arrivée à Strasbourg en 2002 pour faire du Strasbourg-Londres, la compagnie irlandaise était en concurrence directe et frontale avec Brit Air, la filiale d'Air France, qui exploitait déjà cette ligne. Du coup, Ryanair a dû quitter Strasbourg dès l'année suivante, suite à une plainte de Brit Air auprès du tribunal administratif de Strasbourg. • Une durée maximale de trois ans. Selon Bruxelles, ces aides au démarrage ne peuvent excéder trois ans, sauf «pour les régions ultrapériphériques» qui ont le droit à cinq ans. Air France souligne que Ryanair est arrivée à Carcassonne en 1998 avec une ligne vers Londres, avant d'ouvrir une liaison vers Bruxelles en 2001, vers Dublin en 2005, vers Liverpool en 2006, puis vers Shannon en 2008… Pour les aéroports de petite taille. Selon Bruxelles, «ces aides opérationnelles ne peuvent être justifiées que pour des aéroports de petite taille, qui n'ont pas encore atteint la taille critique pour un fonctionnement commercial autonome». Air France s'interroge sur le fait que des aides puissent être versées à Marseille ou encore Nice.De plus, ces deux aéroports, avec plus de 5 millions de passagerspar an, ne sont pas considérés comme des «aéroports régionaux» mais comme des «aéroports nationaux».
Si vous voulez prendre du lowcoat il faut abolument éviter Ryanair!🏴☠️!
LE FIGARO 11/03/2010 :
La «distorsion de concurrence» en faveur de Ryanair dénoncée par Air France vient notamment de la perception d'aides illégales. Outre les réductions de frais d'escale et de taxes d'aéroport qu'elle semble pouvoir librement négocier, Ryanair touche en effet indûment des «aides au démarrage d'aéroports régionaux». Les conditions d'obtention de ces aides sont définies et encadrées depuis 2004 par la Commission européenne. • Exigence de transparence. Bruxelles exige que «toute aide soit notifiée à la Commission». Selon Air France, cette obligation a été respectée pour l'aéroport de Toulon seulement, où les aides perçues le sont «en conformité avec l'esprit européen». «La subvention octroyée s'inscrit dans le cadre d'une stratégie cohérente, estime un document d'Air France dont Le Figaro s'est procuré une copie. L'aide s'applique à l'ouverture d'une nouvelle route, l'aide a un effet incitatif. » Partout ailleurs, ce ne serait en revanche pas le cas. Pour les nouvelles lignes. Les textes rappellent que ces aides sont des «aides au démarrage pour l'exploitation de nouvelles lignes». Lorsqu'elle est arrivée à Strasbourg en 2002 pour faire du Strasbourg-Londres, la compagnie irlandaise était en concurrence directe et frontale avec Brit Air, la filiale d'Air France, qui exploitait déjà cette ligne. Du coup, Ryanair a dû quitter Strasbourg dès l'année suivante, suite à une plainte de Brit Air auprès du tribunal administratif de Strasbourg. • Une durée maximale de trois ans. Selon Bruxelles, ces aides au démarrage ne peuvent excéder trois ans, sauf «pour les régions ultrapériphériques» qui ont le droit à cinq ans. Air France souligne que Ryanair est arrivée à Carcassonne en 1998 avec une ligne vers Londres, avant d'ouvrir une liaison vers Bruxelles en 2001, vers Dublin en 2005, vers Liverpool en 2006, puis vers Shannon en 2008… Pour les aéroports de petite taille. Selon Bruxelles, «ces aides opérationnelles ne peuvent être justifiées que pour des aéroports de petite taille, qui n'ont pas encore atteint la taille critique pour un fonctionnement commercial autonome». Air France s'interroge sur le fait que des aides puissent être versées à Marseille ou encore Nice.De plus, ces deux aéroports, avec plus de 5 millions de passagerspar an, ne sont pas considérés comme des «aéroports régionaux» mais comme des «aéroports nationaux».
Bonjour,
J'aimerais partir à New York le 3 juillet, mais le problème est que j'attends des résultats importants le 28 juin, et s'ils n'étaient pas bons, je n'aurais plus trop envie de partir. J'ai déjà réservé l'hôtel par internet car l'hôtel s'annule sans frais, sans problème, au maximum deux jours avant le départ. Mais pour l'avion, si je le réserve, je ne pourrai pas faire intervenir l'assurance annulation si finalement je ne pars plus.
La dernière fois que je suis partie, j'avais réservé mon billet longtemps à l'avance et je l'avais eu à un bon prix; je voulais savoir s'il serait possible de réserver mon billet d'avion (Bruxelles ou Paris -New York) le 28 juin, donc 5 jours avant le départ? Le risque qu'il n'y ait plus de places disponibles est-il important? Les prix seront-ils trop élevés? Certains de vous l'ont-ils déjà fait?
Merci!
J'aimerais partir à New York le 3 juillet, mais le problème est que j'attends des résultats importants le 28 juin, et s'ils n'étaient pas bons, je n'aurais plus trop envie de partir. J'ai déjà réservé l'hôtel par internet car l'hôtel s'annule sans frais, sans problème, au maximum deux jours avant le départ. Mais pour l'avion, si je le réserve, je ne pourrai pas faire intervenir l'assurance annulation si finalement je ne pars plus.
La dernière fois que je suis partie, j'avais réservé mon billet longtemps à l'avance et je l'avais eu à un bon prix; je voulais savoir s'il serait possible de réserver mon billet d'avion (Bruxelles ou Paris -New York) le 28 juin, donc 5 jours avant le départ? Le risque qu'il n'y ait plus de places disponibles est-il important? Les prix seront-ils trop élevés? Certains de vous l'ont-ils déjà fait?
Merci!
Bonjour!
Connaissez vous la compagnie aérienne SmartWings? Je dois me rendre à Prague au mois d'Aout le vol le moins cher que j'ai trouvé est réalisé avec la compagnie Smartwings, les tarifs sont très alléchants mais je n'ai pas eu que de bons échos sur cette compagnie.(Beaucoup de vols retardés au dernier moment, ou annulés) Pourriez vous m'en dire plus svp? Merci
Bonjour, je suis déjà entrain de regarder des billets d'avion pour l'été prochain car nous aimerions aller dans le sud de la Tanzanie. J'ai vu que les vols Egyptair sont sans conteste les moins chers mais cette compagnie a assez mauvaise réputation. Est-ce fondé ? Quelqu'un a-t-il déjà pris un vol Paris / Dar Es Salaam avec eux ? Sinon quelles sont les alternatives, sachant que nous ne pouvons voyager que fin juillet et aout au moment où les vols sont les plus chers.
Merci pour vos conseils
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026