Bonsoir !!
Je pars à Hawaii avec la compagnie Hawaiian airlines (vol san francisco - Honolulu) dans 15 jours.
Je n'arrive pas à savoir le nombres de bagages autorisés en soute ainsi que leur poid maxi (par personne bien sûr!)
Si quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie et peut m'aider, c'est bien volontier...
Merci
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 21001–21030 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bjr,
Le 05 janvier sur le vol Paris CDG - Abidjan le vol Air France a eu 06 heures de retard. J'ai demandé un geste commercial de air france il me propose 3 000 miles. Pensez vous que c'est correct ? Ensuite savez vous combien rapporte un aller retour Paris-Abidjan.
Est il possible de recupérer des miles par rétroactivité ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Salut tout le monde,
petite question j'ai fouillé pas mal le forum, mais je veux etre sur de mon coup ;)
Je pars avec ma copine en thailande début septembre ( date flexible selon prix du vol ).
J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant les 550euro. Il y a china airlines, jordanian airlines, lufthansa et kuwait airways.
Ma seule question. Laquelle me conseillez vous ?
MErci d'avance !! tchao
petite question j'ai fouillé pas mal le forum, mais je veux etre sur de mon coup ;)
Je pars avec ma copine en thailande début septembre ( date flexible selon prix du vol ).
J'ai trouvé plusieurs compagnies avec lesquelles partir pour un total a/r avoisinant les 550euro. Il y a china airlines, jordanian airlines, lufthansa et kuwait airways.
Ma seule question. Laquelle me conseillez vous ?
MErci d'avance !! tchao
Comment reconfirmer un vol air asia de France ?
vol Bangkok - Phnom Penh
est il besoin de reconfirmer ?
Bonjour,
question toute bête mais que je me pose. Je pars au Népal début août (Paris-Delhi avec Air India puis Indian Airlines) avec mes sacs remplis de "cadeaux"... pas d'objet d'une grande valeur marchande, c'est plus symbolique, pour le geste afin de ne pas arriver les mains vides et faire plaisir à ceux qui me reçoivent. Je me demandais s'il fallait que je mette des cadenas à mon sac de voyage qui est en soute d'avion. Si je mets un cadenas, alors ça suppose qu'il y a des objets de valeurs, et peut-être de valeur marchande, ça peut inciter.... au point d'éventrer mon sac si les cadenas résistent ! Autre solution, je ne mets pas de cadenas... mais au risque de voir mes cadeaux disparaître et de n'avoir que mes yeux pour pleurer (pas d'assurance possible). Voilà, c'est une question un peu bête mais là je suis avec mes cadenas sans trop savoir quoi faire donc si vous avez une préférence, faites le moi savoir ! Par avance merci à tous ! Deepak
question toute bête mais que je me pose. Je pars au Népal début août (Paris-Delhi avec Air India puis Indian Airlines) avec mes sacs remplis de "cadeaux"... pas d'objet d'une grande valeur marchande, c'est plus symbolique, pour le geste afin de ne pas arriver les mains vides et faire plaisir à ceux qui me reçoivent. Je me demandais s'il fallait que je mette des cadenas à mon sac de voyage qui est en soute d'avion. Si je mets un cadenas, alors ça suppose qu'il y a des objets de valeurs, et peut-être de valeur marchande, ça peut inciter.... au point d'éventrer mon sac si les cadenas résistent ! Autre solution, je ne mets pas de cadenas... mais au risque de voir mes cadeaux disparaître et de n'avoir que mes yeux pour pleurer (pas d'assurance possible). Voilà, c'est une question un peu bête mais là je suis avec mes cadenas sans trop savoir quoi faire donc si vous avez une préférence, faites le moi savoir ! Par avance merci à tous ! Deepak
Bonsoir à tous
Petite questions aux utilisateurs réguliers de Air Asia
Après avoir fait un vol Bali-Bkk nous arrivons dc à Bkk à 15h20 Est-il raisonnable de prendre un vol vers Krabi avec départ à 17h05? Cette compagnie est-elle si souvent en retard et ces retards ont-ils lieu sur les trajets plus longs (comme ici Bali-Bkk)?
Merci d'avance Morgan
Petite questions aux utilisateurs réguliers de Air Asia
Après avoir fait un vol Bali-Bkk nous arrivons dc à Bkk à 15h20 Est-il raisonnable de prendre un vol vers Krabi avec départ à 17h05? Cette compagnie est-elle si souvent en retard et ces retards ont-ils lieu sur les trajets plus longs (comme ici Bali-Bkk)?
Merci d'avance Morgan
Je me rends souvent en Arménie et j'ai des amis qui viennent souvent, et force est de constater qu'il n'y a pas de logique dans les prix des billets d'avion entre Erevan et paris.
Air France: il y a 6 mois ou un un an 450 EUR, cet été 770 EUR. Czech Airlines: 450 EUR en Mai, 570 cet été. AEROFLOT: 600 EUR l'an dernier, 440 cet été AUSTRIAN et Armavia restent à peu près constants LUFTHANSA a apparemment arreté la desserte de Erevan au départ de Munich. Air baltic j'ai pas essayé.
En Mai j'ai pris CZECH AIRLINES et les avions étaient loin d'être pleins...
et ce malgré la baisse du trafic et du pétrole.
Comprenne qui pourra...
Je crains que Air France par exemple, en difficultés, casse les prix sur les grandes destinations et se rattrape sur les destinations secondaires
Vos avis?
Air France: il y a 6 mois ou un un an 450 EUR, cet été 770 EUR. Czech Airlines: 450 EUR en Mai, 570 cet été. AEROFLOT: 600 EUR l'an dernier, 440 cet été AUSTRIAN et Armavia restent à peu près constants LUFTHANSA a apparemment arreté la desserte de Erevan au départ de Munich. Air baltic j'ai pas essayé.
En Mai j'ai pris CZECH AIRLINES et les avions étaient loin d'être pleins...
et ce malgré la baisse du trafic et du pétrole.
Comprenne qui pourra...
Je crains que Air France par exemple, en difficultés, casse les prix sur les grandes destinations et se rattrape sur les destinations secondaires
Vos avis?
Bonjour,
je dois prendre l'avion demain matin avec Easyjet au départ de Paris vers Venise, nous sommes deux avec un seul bagage en soute. Le premier passager (sans le bagage en soute) est déjà enregistré. Est il possible pour moi de m'enregistrer en ligne (afin d'être sur d'avoir ma carte d'embarquement) puis d'aller faire enregistrer mon bagage en soute demain matin?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Bonsoir, j'aimerais avoir une petite info. J'ai obtenu 7 jours de compensation d'une chaine d'hôtel et j'aimerais ajourter une semaine avec le 7 jours gratuit. Je sais que je paye une semaine et eux m'offrent une autre semaine mais est ce que je peux revenir 2 semaines plus tard avec le transporteur ? tout en payant une semaine. Merci à l'avance
Semailles
Semailles
Je pars en Tunisie le 8 août et je n'ai toujours pas mes billets d'avion 😠
De ce fait, je ne sais pas à quelle heure je décolle et je ne peux pas demander à quelqu'un de me porter à l'aéroport puisque je vais pas lui demander de réserver sa journée pour moi 😐
Donc, pour les gens qui sont déjà partis à Djerba avec un voyage organisé, a votre avis, vers quelle heure vais-je décoller ?
(apparemment en général les horaires sont sensiblement les mêmes)
Merci d'avance ;)
Donc, pour les gens qui sont déjà partis à Djerba avec un voyage organisé, a votre avis, vers quelle heure vais-je décoller ?
(apparemment en général les horaires sont sensiblement les mêmes)
Merci d'avance ;)
bonjour, je souhaite partir en australie en sept/oct mais quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité/sécurité/prix? j'ai vu que thai airwais était pas cher mais que penser de cette compagnie?
merci de vos conseils.
merci de vos conseils.
Bonjour,
j'arrive à 15h55 a Jakarta et j aimerai repartir directement sur Bali. Combien de temps dois-je prévoir entre mon vol international et le vol pour Bali? (sachant que j ai déjà mon visa) Il y a un vol avec Garuda à 17h30, 19h25, ou sinon avec air asia à 17h55 , ou 18h15 avec lion air;
Sinon, si j attends d'arriver sur place pour acheter mon billet, y aura-t-il de la place? et à quel prix? merci pour votre aide!
j'arrive à 15h55 a Jakarta et j aimerai repartir directement sur Bali. Combien de temps dois-je prévoir entre mon vol international et le vol pour Bali? (sachant que j ai déjà mon visa) Il y a un vol avec Garuda à 17h30, 19h25, ou sinon avec air asia à 17h55 , ou 18h15 avec lion air;
Sinon, si j attends d'arriver sur place pour acheter mon billet, y aura-t-il de la place? et à quel prix? merci pour votre aide!
Bonjour tout l'monde.
Je suis en train de me renseigner sur les vols pour partir en Australie. Mon idée première était d'arriver à Cairns pour descendre dans le pays ensuite. Cependant je viens de trouver un billet ALLER simple pour Sydney avec Air China pour 612 € en passant par Pékin. Je voudrai savoir si certains d'entre vous on déjà pris cette compagnie et ce qu'ils en pensaient? Le vol se fait dans un Airbus A330.
Merci pour vos réponses
Je suis en train de me renseigner sur les vols pour partir en Australie. Mon idée première était d'arriver à Cairns pour descendre dans le pays ensuite. Cependant je viens de trouver un billet ALLER simple pour Sydney avec Air China pour 612 € en passant par Pékin. Je voudrai savoir si certains d'entre vous on déjà pris cette compagnie et ce qu'ils en pensaient? Le vol se fait dans un Airbus A330.
Merci pour vos réponses
En classe "economy" , une compagnie bien connue a placé , pour le maximum des bagages cabine, la barre très bas, à 6kgs ( ah bon, pourquoi ? ) - avec la ressource d'en enregistrer en soute à 15 euros la valoche. Trouvant cela "a bit cheap" , des petits malins ont cru tourner la question en portant trois pantalons, quatre caleçons , cinq tricots de corps et six paires de chaussettes , ce qui , les faisant ressembler à des bonshommes Michelin, n' a pas échappé au transporteur . Réplique envisagée : une fouille à corps ( oh oui... ) et obligation de réintégrer les nippes dans la catégorie payante ...
Bonjour à tous,
En pleine préparation pour notre prochain voyage en Indonésie, j'ai acheté ce 9 juillet une partie du billet retour en ligne sur le site de Air Asia, à savoir : Denpasar - Singapour pour le 30 août 2009. Les horaires lors de ma réservation étaient les suivants : départ 09h30 arrivée à 12h10 (vol QZ 8490). Hier, un peu "apeurée" par l'actualité j'ai cherché sur le site Air Asia si oui ou non il serait éventuellement possible de changer les billets, à quel prix etc., au cas où... Et c'est là que j'ai découvert par hasard que mon fameux vol QZ8490 était (désormais ?) annoncé avec un départ à 06h55 et non plus à 9h30. En fait si on fait une recherche sur leur formulaire pour un Denpasar Singapour le 30 août, le résultat affiche un résultat différent d'il y a quelques jours, c'est-à-dire 2 vols dont plus aucun ne s'envole à 9h30. Ce qui est curieux c'est que : - le jour de mon achat j'ai reçu la confirmation automatique avec le bon horaire, - hier en me connectant avec mon numéro de résa, j'ai demandé à recevoir une nouvelle confirmation par mail et cette fois l'horaire changé. J'ai donc 2 confirmations différentes pour le même vol. Et sur le site il n'est mentionné nulle part qu'un changement a eu lieu, pas plus que je n'ai reçu de mail à ce sujet.
Ne pratiquant pas bien l'anglais téléphonique sur les hotlines, j'ai utilisé le formulaire de contact en ligne pour demander des infos et "solutions" à Air Asia, pour l'instant pas de réponse.
En attendant, je m'en remets quelque peu à votre expérience, qui jusqu'ici m'a souvent aidée dans mes préparations de voyages.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Pardon d'avoir été longuette, je suis non seulement nouvelle sur ce forum, mais sur les forums tout court.
merci
En pleine préparation pour notre prochain voyage en Indonésie, j'ai acheté ce 9 juillet une partie du billet retour en ligne sur le site de Air Asia, à savoir : Denpasar - Singapour pour le 30 août 2009. Les horaires lors de ma réservation étaient les suivants : départ 09h30 arrivée à 12h10 (vol QZ 8490). Hier, un peu "apeurée" par l'actualité j'ai cherché sur le site Air Asia si oui ou non il serait éventuellement possible de changer les billets, à quel prix etc., au cas où... Et c'est là que j'ai découvert par hasard que mon fameux vol QZ8490 était (désormais ?) annoncé avec un départ à 06h55 et non plus à 9h30. En fait si on fait une recherche sur leur formulaire pour un Denpasar Singapour le 30 août, le résultat affiche un résultat différent d'il y a quelques jours, c'est-à-dire 2 vols dont plus aucun ne s'envole à 9h30. Ce qui est curieux c'est que : - le jour de mon achat j'ai reçu la confirmation automatique avec le bon horaire, - hier en me connectant avec mon numéro de résa, j'ai demandé à recevoir une nouvelle confirmation par mail et cette fois l'horaire changé. J'ai donc 2 confirmations différentes pour le même vol. Et sur le site il n'est mentionné nulle part qu'un changement a eu lieu, pas plus que je n'ai reçu de mail à ce sujet.
Ne pratiquant pas bien l'anglais téléphonique sur les hotlines, j'ai utilisé le formulaire de contact en ligne pour demander des infos et "solutions" à Air Asia, pour l'instant pas de réponse.
En attendant, je m'en remets quelque peu à votre expérience, qui jusqu'ici m'a souvent aidée dans mes préparations de voyages.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Pardon d'avoir été longuette, je suis non seulement nouvelle sur ce forum, mais sur les forums tout court.
merci
Bonjour à tous,
Voilà mon ami et moi voudrions partir en ethiopie pour la période suivante: du 1er au 15 août 2009 à Addis-abeba
Je ne suis jamais partie dans un pays comme celui-là et surtout je suis une grande peureuse! Pour commencer, je voudrai donc avoir des avis sur les compagnies aerienne, en particulier sur Egyptair qui propose des prix assez attractifs! Je suis de ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen (étudiante) mais qui veulent absolument faire ce dont ils ont décidé et que rien n'arrete... sauf peut-être lorsqu'il s'agit de la sécurité. Bref je veux bien payer pas cher à condition que l'on me garantisse une bonne sécurité des avions. Si la scurité d'Egyptair vaut celle de Air France alors y a pas de souci je prends les billetsà 600€ (Egyptair) au lieu de 900€ (Airfrance). Si la différence de prix se trouve dans les services prosposés et que la sécurité reste la même alors c'est cool! Si ce n'est pas le cas alors je préfere payer 300€ de plus!!!
Si non une fois sur place nous voudrions louer une voiture et un guide qui puisse nous faire visiter, en priorité la capitale et apres quelques lieux touristiques, si possible. Au niveau de l'hébergement, nous cherchons un hôtel avec tout le confort necessaire(eau, WC, chambre pour 2 et un resto) et dans un quartier sécurisé et calme!🤪 Toujours au centre d'Addis. Ah! j'oubliais! Atuellement, quelqu'un peut me dire quelles est la situation du pays? Surtout au niveau politique. Si vous avez un lien qui informe bien je suis prenante. Et enfin pour terminer, y-a-t-il des personnes qui reviennent d'un voyage rescent et qui pourraient me faire une breve description sur un ensemble de chose. Comme par exemple, le meilleur moyen pour se déplacer, au niveau de la sécurité dans les rues, dans les hôtels...enfin quelques conseils pour des jeunes qui n'ont jamais voyager dans ce type de pays! Autant les aspects négatifs que positifs qui peuvent nous aider à respecter le pays, à éviter des poblêmes que d'autres ont pu rencontrer et faire que tout se passe au mieux pour un agreable séjour.😎
Si quelqu'un a des photos d'addis-abeba, s'il vous-plaît, pourrais-je les voir? Ou même un film😉 Cela pourrai me rassurer! Merci 🙂et à bientôt
Voilà mon ami et moi voudrions partir en ethiopie pour la période suivante: du 1er au 15 août 2009 à Addis-abeba
Je ne suis jamais partie dans un pays comme celui-là et surtout je suis une grande peureuse! Pour commencer, je voudrai donc avoir des avis sur les compagnies aerienne, en particulier sur Egyptair qui propose des prix assez attractifs! Je suis de ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen (étudiante) mais qui veulent absolument faire ce dont ils ont décidé et que rien n'arrete... sauf peut-être lorsqu'il s'agit de la sécurité. Bref je veux bien payer pas cher à condition que l'on me garantisse une bonne sécurité des avions. Si la scurité d'Egyptair vaut celle de Air France alors y a pas de souci je prends les billetsà 600€ (Egyptair) au lieu de 900€ (Airfrance). Si la différence de prix se trouve dans les services prosposés et que la sécurité reste la même alors c'est cool! Si ce n'est pas le cas alors je préfere payer 300€ de plus!!!
Si non une fois sur place nous voudrions louer une voiture et un guide qui puisse nous faire visiter, en priorité la capitale et apres quelques lieux touristiques, si possible. Au niveau de l'hébergement, nous cherchons un hôtel avec tout le confort necessaire(eau, WC, chambre pour 2 et un resto) et dans un quartier sécurisé et calme!🤪 Toujours au centre d'Addis. Ah! j'oubliais! Atuellement, quelqu'un peut me dire quelles est la situation du pays? Surtout au niveau politique. Si vous avez un lien qui informe bien je suis prenante. Et enfin pour terminer, y-a-t-il des personnes qui reviennent d'un voyage rescent et qui pourraient me faire une breve description sur un ensemble de chose. Comme par exemple, le meilleur moyen pour se déplacer, au niveau de la sécurité dans les rues, dans les hôtels...enfin quelques conseils pour des jeunes qui n'ont jamais voyager dans ce type de pays! Autant les aspects négatifs que positifs qui peuvent nous aider à respecter le pays, à éviter des poblêmes que d'autres ont pu rencontrer et faire que tout se passe au mieux pour un agreable séjour.😎
Si quelqu'un a des photos d'addis-abeba, s'il vous-plaît, pourrais-je les voir? Ou même un film😉 Cela pourrai me rassurer! Merci 🙂et à bientôt
Sur le site internet de Cubana, les dimensions données pour le bagage à main n'ont tout simplement pas de sens. C'est beaucoup trop petit. À peine plus grand qu'un coffre à crayon....Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions acceptées par la compagnie s.v.p.
Merci pour votre aide. On part vendredi 31 juillet au matin à 6h45.
Merci pour votre aide. On part vendredi 31 juillet au matin à 6h45.
bonjour à tous
nous partons en amerique du sud pdt 6mois et nous faisons le voyage aller en cargo, nous sommes à la recherche de "retour" simple en avion pas trop cher, car ceux que j ai trouvé sont aux prix des A-R....alors si vous avez une idee?
Salut à tous,
Départ pour Kathmandou demain 22H30.
Je viens enfin d'avoir Gulf Air à Paris qui me soutient que la carte Frequent Member ne donne plus droit à 10 kg supplémentaires. Alors, méfiez-vous si vous êtes sur le point de partir comme moi, et si vous comptiez dessus... Il semblerait que le changement soit effectif depuis le 1er avril !!! 😛 C'est tout moi, ça !!!
Carte ou pas, voici les conditions, pour ceux que ça intéresse : 20 kg en soute (même en deux valises) + 7 en cabine.
Voilà, sur ce, bon voyage à tous ! 🙂 Isabelle
Départ pour Kathmandou demain 22H30.
Je viens enfin d'avoir Gulf Air à Paris qui me soutient que la carte Frequent Member ne donne plus droit à 10 kg supplémentaires. Alors, méfiez-vous si vous êtes sur le point de partir comme moi, et si vous comptiez dessus... Il semblerait que le changement soit effectif depuis le 1er avril !!! 😛 C'est tout moi, ça !!!
Carte ou pas, voici les conditions, pour ceux que ça intéresse : 20 kg en soute (même en deux valises) + 7 en cabine.
Voilà, sur ce, bon voyage à tous ! 🙂 Isabelle
Bonjour,
Je cherche quelques renseignements complémentaires sur cette cie.
J'ai déjà cherché et trouvé des messages à ce sujet, mais qui a déjà fait ce trajet?
Quel type d'avion, il y a t'il des écrans perso et films en français?
J'ai vu qu'il n'y a pas d'alcool, que les escales à Djeddah ou Ryad c'est un peu le calvaire.
J'hésite encore.
Merci pour vos conseils.
J'ai entendu dire que la "Cambodia Angkor Air" est en cours de création. Quelqu'un aurait des nouvelle sur cette compagnie ?
Merci 😎
Cherche avis récent sur la classe 'grand large' en B747 de CORSAIRFLY.
Merci!
Merci!
Bonjour,
Je pars aux USA dans un peu plus d'une semaine avec la compagnie Lufthansa. J'ai peur que ma valise soit pleine au retour donc je pense prendre un sac pliable pour m'en servir de sac de cabine au retour. On m'a prêté un grand sac Longchamp en me disant que ça passerai mais il m'a l'air un peu trop gros. Savez-vous si ce type de sac peut passer en bagage à main?
Merci
bonjour,
j'aimerais savoir combien il y a d'heures de vol entre marseille et new york ou marseille - miami ???
et si avec 1800 euros pour deux on arrive a faire un beau voyage aux etats-unis ??
merci de rep 😉
j'aimerais savoir combien il y a d'heures de vol entre marseille et new york ou marseille - miami ???
et si avec 1800 euros pour deux on arrive a faire un beau voyage aux etats-unis ??
merci de rep 😉
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide cher forumer
En allant sur airasia j'ai pu me rendre compte que je ne peux choisir qu'entre Bkk et Kuala Lumpur pr un vol depuis Chiang Mai. Ce dernier aéroport ne déserre t-il dc pas d'autres villes?
Par exemple, pr me rendre à Krabi, suis-je obligé de faire Chiang Mai-Bkk puis Bkk-Krabi?😊
Merci d'avance Morgan
Merci d'avance Morgan
SQ vient de supprimer la surcharge qui existait entre la classe de réservation F (First Class) et R (Suites) et en même temps vient d'ouvrir les suites aux billets primes :
pour les membres KrysFlyer :
SIN-HKG-SIN: 256000miles SIN-NRT-SIN: 476000miles SIN-SYD-SIN: 586000miles SIN-CDG-SIN: 912000miles SIN-LHR-SIN: 972000miles
avant la remise de 15% (ou 25% vant le 15/9) pour les billets prime pris online. 50% miles pour aller simple.
pour les membres KrysFlyer :
SIN-HKG-SIN: 256000miles SIN-NRT-SIN: 476000miles SIN-SYD-SIN: 586000miles SIN-CDG-SIN: 912000miles SIN-LHR-SIN: 972000miles
avant la remise de 15% (ou 25% vant le 15/9) pour les billets prime pris online. 50% miles pour aller simple.
Bonsoir!
Je pars en septembre vivre une petite année à cincinnati dans l'ohio, et je me pose la grande question du choix de ma compagnie aérienne. Je suis etudiante et je pars avec mon compagnon, autant dire que notre budget est assez limité ;-) . J'ai regardé les compagnies qui proposaient des vols et j'hésite grandement entre delta et us airways. La différence n'est que de 20 euros, donc autant vous dire que le choix reposera sur autres choses que sur la différence de prix! J'ai éliminé AA car ils font tout de même un bond de 100 euros, pas enorme sauf qu'a deux ça chiffre vite ^^.
J'ai regardé divers sites tel que trip advisor etc mais j'avoue ne pas réussir à faire un choix. Que me conseillez vous? à savoir que je me doute qu'a 580 euros aller/retour le service sera plus que minimum (d'ailleurs me confirmez vous que la nourriture et les boissons sont payantes à bord?) merci pour votre aide, qui sera plus que la bienvenue!!!!
Je pars en septembre vivre une petite année à cincinnati dans l'ohio, et je me pose la grande question du choix de ma compagnie aérienne. Je suis etudiante et je pars avec mon compagnon, autant dire que notre budget est assez limité ;-) . J'ai regardé les compagnies qui proposaient des vols et j'hésite grandement entre delta et us airways. La différence n'est que de 20 euros, donc autant vous dire que le choix reposera sur autres choses que sur la différence de prix! J'ai éliminé AA car ils font tout de même un bond de 100 euros, pas enorme sauf qu'a deux ça chiffre vite ^^.
J'ai regardé divers sites tel que trip advisor etc mais j'avoue ne pas réussir à faire un choix. Que me conseillez vous? à savoir que je me doute qu'a 580 euros aller/retour le service sera plus que minimum (d'ailleurs me confirmez vous que la nourriture et les boissons sont payantes à bord?) merci pour votre aide, qui sera plus que la bienvenue!!!!
Bonjour,
J'ai pris des billets pour ma petite famille sur Ryanair en juin pour aller à Londres au départ de Tours. Mais voilà, vu la veille sanitaire qu'il y a maintenant là bas je ne veux plus y aller. Je cherche depuis quelques jours sur le site où est stipulé la mention qu'ils ne remboursent pas du tout les annulations du fait des voyageurs (alors que c'est une obligation des voyagistes et professionnels du tourisme -loi du 15 juin 1994). Je les appelle et là! la fille m'informe qu'ils ne remboursent pas et c'est comme ça puis me raccroche au nez. 😠Je veux bien que c'est un low cost mais un dédommagement à un mois de mon départ me parait logique. J'ai aussi contacté l'assurance de ma visa et ils m'ont dit de me rapprocher du syndicat des voyagistes qui a pris des mesures exceptionnelles pour la grippe mais Ryanair n'est pas adhérent.
J'envisage d'envoyer une lettre de réclamation (en anglais bien sûr) à Dublin. Mais quelqu'un a -t-il déjà porté réclamation ?🤪
Nous avons réservé des billets avec air austral avec une demande pour un chien et du matériel de surf. Après réservation faite air austral nous informe que les demandes du chien et des planches nous seront confirmer dans les 48h. En effet dans les 2 jours suivants un appel du service d'air austral nous confirme que les planches et le chien sont acceptés.
Jusqu'ici tout va bien, mais... Un mois et demis avant le départ nous passons un petit coup de fil pour vérifier que tout est OK. Et à ce moment là l'hotesse au téléphone nous afirme que le chien et les planches ne sont pas acceptés, ils ont même le culot de nous certifier qu'il n'est pas possible que cela est été confirmer donc que nous avons tous inventé, nous sommes fous quoi!
Voilà service réservation air austral de mauvaise foi, aucune solution proposer et comme toutes les confirmations et réservations sont faites par téléphone, aucune preuve écrite et donc aucun recour.
Donc si vous voyager avec air austral demander toujours une confirmation par écrit car étant donné le nombre d'erreur faites par leur personnel vous aller a tout les coup vers de gros soucis.
Chercher le plaisir de voyager après...😠
Chercher le plaisir de voyager après...😠
Reçu l'info de Yemenia France par fax ce matin.
Yemenia arrete ses vols au départ de France à compter du 11 aug (dernier vol le 10) pour des raisons économiques selon le responsable.
Bizarre cette raison économique en pleine haute saison.
Je sens que ça va etre le bazar pour le retour de tous ceux qui sont allés aux Comores.
Yemenia arrete ses vols au départ de France à compter du 11 aug (dernier vol le 10) pour des raisons économiques selon le responsable.
Bizarre cette raison économique en pleine haute saison.
Je sens que ça va etre le bazar pour le retour de tous ceux qui sont allés aux Comores.
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia