Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
Soulman 18 years ago · Isaby94
Voyager avec Canjet ou Air Transat?
Bonjours à tous

J`aimerais savoir si cette compagnie est bien parce que je n`ai jamais voyager avec eux,

C`est tu mieux que air transat ou pareil....

Eclairer moi car il y a une différence de prix dans le forfait que je veut reserver !!!

Merci de votre réponse.....😎
Open
VI
Viacc65 18 years ago · Akyrion
Changement de vol en deux heures à l'aéroport de Bali: possible?
Bonjour à tous Je vais d'arrivé de Bangkok avec Thai à 14.00 à Bali et je souhaite reprendre le vol domestic à 16.00 pour Lombok avec TransNusa Air. Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps à cette heure-ci (de récupérer les sacs, faire le visa, passer la douane allé a l'aéport des vols domestiques et se réenregistrer pour le vol suivant) ? Merci de votre aide
Open
TI
Tioterouss 18 years ago · Bibbbou
Où acheter mon billet vers l'Australie pour profiter de l'escale en Asie?
Bonjour 😉,

J'ai obtenu mon visa WH et je cherche maintenant à acheter un billet à un prix correct. Je n'ai pas d'impératif de date et mais je crois qu'il faut compter un mois à l'avance pour des tarifs compétitifs ?

Je souhaite rester qq jours sur le lieu de l'escale, est ce possible ? Je sais que la ville de l'escale dépend de la compagnie aérienne mais généralement c'est Doubai, Singapour et Hong Kong. Ma préférence va pour hong kong, mais je ne sais pas vraiment combien de temps y rester, 5j!? Il y a t-il des billets qui permettent ce genre d'alte ?

Je pense aussi atterrir à Melbourne et repartir d'une autre ville, je dois prendre un billet multi-destinations, c'est ça!? Je ne connais pas ce principe de billets! Où puis-je trouver ce genre de billets (multi-destinations) ? Quelle démarche me conseillez vous, auprès de quelles compagnies ou agences de voyages !

Une dernière question pour la route (d'ailleurs ça fait bcp pour un seul poste), suis-je obligée de prendre le billet retour dans le cadre du visa WH ? justifier du montant du billet retour sur son compte bancaire est-il autorisé et suffisant ?

Merci beaucoup 😛
Open
RH
Rhapsodie73 18 years ago · Romgre38
Conditions d'annulation chez Corsair?
Bonjour

J'envisage de prendre des billets d'avion sur Corsair pour cet été.

On m'a indiqué qu'en cas d'annulation jusqu'à 30 jours du départ, ce billet pouvait être remboursé (moins une pénalité). Je me demandais si vous saviez si cette compagnie effectue facilement un tel remboursement et sous quel délai environ.

Merci
Open
WO
Woauf 18 years ago · Aerogusz
Passer le portique d'aéroport avec une plaque métallique sur les os?
Salut je dois me rendre aux USA le mois prochain. Je m'inquiète pour passer le portique à l'aéroport car j'ai une ostéosyntèse assez conséquente( plaque metalique sur les os)!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, que faut il faire pour ne pas être considéré comme un théroriste?

a+
Open
MU
Musahappy 18 years ago
ARG Airlines
Bonjour, Connaissez-vous cette compagnie ? Je ne trouve rien, absolument rien sur cette compagnie. C'est fou qu'ils n'aient même pas un site. En cherchant à partir de Colombo pour aller en Inde, j'ai vu que cette compagnie décollait le mardi pour atterrir à Trivandrum. Mais nulle part je ne trouve comment les joindre. Connaissez-vous un voyagiste/moteur les référençant ? Bon, je me dis que si zéro infos sur le net, alors grande méfiance…
Open
JO
Jordan04 18 years ago · Danduc
Air Transat: escale a Holguin pour aller à Camaguey (hôtel Brisas Santa Lucia)
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui serait au courant pourquoi notre avion fait une escale a l'aréoport de Holguin pour ensuite aller à l'aréoport de Camaguey!? Nous voyagons avec Air Transat et partons demain matin... Une réponse rapide serait très apprécié. Et pendant que j'y suis, nous avons réserver au Brisas Santa Lucia. Je voudrais aussi vos avis sur cet Hotel...

Merci d'avance les amis 😎
Open
MA
Manouchka 18 years ago · Clementinegr
Billet "open" pour l'Inde?
bonjour,

je souhaite prendre un billet pour l'inde, de préférence calcutta ou delhi...mais sans retour avant un an environ. connaissez vous des bons plans. je regarde sur le net mais ne voit pas de billet retour plus loin que février 2010, et je souhaite partir fin de cette année, genre mi novembre. Il y a aussi les billets open, mais je ne sais pas si je peux prendre sur le net.

merci de me donner des infos, ce serait hyper cool.

je vous remercie,

a bientot,

manouche.
Open
MO
Momo695 18 years ago
Terminal d'Atlas Blue, transport gare de Lyon - aéroport d'Orly?
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais me rendre au Maroc avec Atlas Blue et j'aurais aimé avoir plus d'informations..

Donc d'après ce que j'ai lu une fois à gare de lyon c'est RER A -> Chattelet et puis RER B -> Anthonny et la je prend l'Orly Val... Est-ce bien cela ? Car j'ai vu sur le site de la RATP qu'il fallait prendre un métro, j'ai pas bien saisi...

Une fois à Orly quel est le Terminal pour Atlas blue ? En gros ou faut-il se rendre svp ?

Merci à vous
Open
PA
Pablo67 18 years ago · Krokrodil
Frankfurt-Jakarta: 220 euros moins cher
Salut! J'ai acheté un Frankfurt-Jakarta pour cet été, il y a 1 mois 1/2, pour 864 euros sur le site de lufthansa.

Manque de bol aujourd'hui le même vol avec Singap- airlines est à 644euros... les boules!

C'est possible d'annuler le vol avec la lufthansa pour prendre les autres billets? Si qqn a déjà eu l'occasion de la faire, merci de m'indiquer les démarches.

Bye!
Open
PA
Patgally42 18 years ago · Totrakat
Vols intérieurs en Finlande?
bonjour je suis a la recherche d'informations sur les vols interieures en finlande, entre autre un vol Helsinki-Rovaniemi. nous partons pour la Finlande fin aout avec Easy jet, donc arrivee a Helsinki, nous voudrions trouver un vol pour Rovaniemi mais a part Finair (hors de prix ) je n'ai rien trouve d'autre. si une bonne ame a des informations sur d'autres compagnies, uniquement pour un vol interieure, je precise. merci d'avance.
Open
BA
Banti 18 years ago
Prendre le vol retour directement à Abu Dhabi avec Etihad?
Bonsoir à tous, Je vous explique ma situation. J'ai un billet A/R Paris-Doha avec une escale à Abu dhabi à chaque fois (compagnie Etihad). Je souhaiterais prendre mon retour directement à Abu dhabi (même date, même heure) et donc zapper le trajet Doha-Abu Dhabi. Selon vous, est-ce possible de le faire sans prévenir la compagnie? Sinon est-ce que celle-ci risque de me faire payer quelque chose? (c'est le WE donc impossible de les contacter et j'ai besoin d'une réponse, merci)

Banti
Open
NA
Nancy1976 18 years ago · Normandluc
Temps de vol repoussé avec Sunwing
Dites-moi, cà leur arrive souvent à Sunwing de faire des heures bizzares de même??? Je devais partir le 31 mars 2009 à 17h30, et c'est repoussée à 21h00 pour arrivée là-bas à 01h05 et le retour, départ à 03h25 pour le retour à 07h05 icitte... Je suis vraiment pas contente, mais pas du tout... Je sais, il faut s'y attendre mais je trouves qu'on perds une journée... Je ne sais quoi en pensez.... Je trouves cà dommage, moi qui adorait les autres heures.... Ils ont besoin d'être vite sur le check-in là-bas, car il y en a qui auront pas de patience si cà niaise... Merci de vos réponses... Nancy
Open
BL
Blouch 18 years ago · Slasherfun
Accumulation de miles Flying Blue sur les Compagnies Sky Team
Quelqu'un connaît-il en détail les possiblités d'accumulation de miles Flying Blue sur les Compagnies Sky Team autres qu'Air France et KLM ? Quelles classes de voyages en économique offrent 25%, 50%, 75% ou 100% des miles. Le site de Flying Blue n'est pas clair à ce sujet. Il y est simplement indiqué qu'il y aura moyen d'accumuler de 25 à 100% des miles sans préciser quelle classe offre 25, 50, 75 ou 100% des miles Flying Blue.
Open
LI
Lithienne 18 years ago · Frontliner
Quel aéroport de Berlin choisir pour le vol Karlsruhe-Berlin?
Bonjour tout le monde,

Je compte aller sur Berlin en juillet. Je n'y suis jamais allée, je prends l'avion. Je pars de Karlsruhe, mais on me propose plusieurs aéroports d'arrivée à Berlin. Or je ne sais pas du tout lequel choisir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je vous remercie d'avance !

Nathalie
Open
SA
Sadness 18 years ago
Vol Chiang Mai - Pai?
j aimerai avoir quelques renseigements sur le trajet chiang mai pai en avion, les prix la frequence des vols et le genre d avion merci
Open
AC
Acer 18 years ago
Changer de nom sur un billet d'avion nominatif?
Bonjour,

Beaucoup de voyageurs essayent de se désister pour des voyages prévus à Madagascar en ce moment. Moi j'ai envie de partir dans les jours ou semaines à venir (plutôt les jours), est il possible de changer le nom sur un billet nominatif pour le reprendre à mon nom?

Je serais intéressé également par un départ lastminute à un prix abordable.
Open
EN
Envallis 18 years ago · BigKahuna
Équipement des avions Boeing 747 de KLM et Boeing 767 de Delta Air Lines?
bonjour à tous,

voilà j'hésite très fortement entre british airways en klm/NWA/delta pour les états-unis en septembre prochain.

je suis pas mal au courant de l'équipement des avions et de la qualité de service de BA

mais j'ai moins d'infos concernant klm (en boeing747 sur le tronçon transatlantique) et NWA/delta (en B767 sur le tronçon transatlantique).

pouvez-vous m'indiquer vos retours sur ces compagnies (confort, service, télés individuelles ?)

merci
Open
MA
MaryFairy 18 years ago · Michelzen
Finnair desservira la liaison Montréal-Paris du 19 juin au 17 octobre 2009
Dès le 19 juin la compagnie finlandaise Finnair déservera Montreal-Paris, et ce, jusqu'au 17 octobre 2009. Les prix (pour l'instant) sont vraiment super! En faisant une simulation de reservation sur Go Travel Direct, un vol de Montreal le 19 juin vers Paris avec un retour le 10 juillet reviendra a 701, 45 taxes incluses!

Plus d'informations ici

http://www.newswire.ca/en/releases/archive/January2009/14/c7448.html
Open
AL
Alise14 18 years ago · Dennis
Vol Paris - New York avec escales à Madrid et Boston (Iberia et American Airlines)
Bonjour, Je vais aux USA pour la première fois et je me pose plein de questions :

Je fais un vol Paris-JFK avec 2 escales : à Madrid : 1h45 d'attente (mais je connais l'aéroport et je pense qu'il n'y aura aucun problème) à Boston : 2h05 mais avec un changement de terminal (arrivée au terminal E et départ suivant au terminal B)

Les vols Paris-Madrid et Madrid-Boston sont sur Iberia et le vol Boston-JFK sur American Airlines.

Pensez-vous que je devrais récupérer mes bagages à Boston pour les remettre dans l'autre avion ? Pensez-vous que je devrais faire les formalités de douane à Boston ? Si oui est-ce que j'ai suffisamment de temps entre les 2 vols ?

Merci beaucoup !
Open
SH
Shadyrapp 18 years ago · Slasherfun
Continental et quel avion Air France pour un vol Paris-Houston?
Bonjour, Voilà, je vais peut être partir a Houston prochainement (pas tout de suite tout de suite mais bon) et je vais probablement prendre Air France. J'aurai voulu savoir quel avion fait l'aller retour Paris Houston. Sinon je prendrai peut être Continental, et j'aurai voulu avoir des informations sur cette compagnie (service, confort, avions..) Merci d'avance !
Open
LI
Liliced 18 years ago
Voyager avec Kenya Airways pour Antananarive
Bonjour, nous souhaitons voyager avec Kenya Airways début juillet pour rallier Antananarivo au départ de Londres. Est-ce que c'est une compagnie fiable et qu'avez-vous pensé de leurs prestations? Par avance merci.
Open
GE
Gebenam 18 years ago · Safranrouge
Renault, partenaire provisoire avec Flying Blue
A noter sur le site de RENAULT, un partenariat provisoire avec flying blue. Celui ci permet en effet de gagner 5000 miles pour un essai de la Renault Kaleos ou la nouvelle Megane(2000 miles) jusqu'a fin mars. Toujours bon à prendre...
Open
PR
Proverbe 18 years ago · Olivier430
Vol et compagnie pour l'Inde, date de retour incertaine
Bonjour,

Je prépare un nouveau voyage de plusieurs mois dans le sud de l'Inde avec un départ en octobre 2009. La difficulté c'est que ma date de retour sera fixée une fois sur place. Je sais que mon séjour sera au minimum de 4 mois mais avec de fortes chances de prolongation.

D'après ce que j'ai vu, British Airways propose un billet flexible valable une année. Cette formule et bien entendu fortement majorée mais laisse une totale liberté pour la date de retour.

Selon vous, est-ce la meilleure formule ??

Merci d'avance pour vos conseils.

Eric
Open
LO
LoloR 18 years ago · Senmout
Vol Izmir-Istanbul avec Onur Air
Bonjour, Nous sommes sur le point de réserver un vol Izmir-Istanbul, sur le site de réservation Onur... Est-il fiable ? Il y a peu de renseignements sur les bagages. A a-t-on droit à un bagage en soute sans supplément, et son poids maxi: 15 /20 kilos ?? Les horaires des vols intérieurs en Turquie sont-ils assez ponctuels ? Nous reprenons notre vol pour notre retour en France dans la même journée: Arrivée d'Izmir à 11h départ 16h... je pense que cela laisse pas mal de temps... surtout que nous arrivons et repartons de Ataturk. Merci pour vos infos.
Open
AZ
Aziga 18 years ago · Romgre38
Réservation chez Etihad Airways
Bonjour,

Je souhaiterais faire une réservation pour un vol Paris - Sydney en aout 2009 pour 2 personnes (mon petit ami et moi). J'ai choisi la compagnie Etihad Airways mais là il y a un problème. Au moment de la transaction un message apparait :

Concernant cette réservation, le titulaire de la carte doit être l'un des invités du voyage ; il vous sera également demandé de présenter la carte lors de l'enregistrement. Etihad Airways ne pourra pas accepter les invités qui ne présenteront pas leur carte au moment du départ.

Or, la carte bleue qui paie ce voyage est au nom de mon père (qui ne voyage pas avec nous). Ce message signifie t-il réellement que le possesseur de la carte doit faire parti du voyage? (ce qui me parait vraiment bizarre dans le cas où un enfant de 13 ans doit voyager seul, sachant que dans cette compagnie on est considéré comme adulte à partir de 12 ans). Ou puis-je réaliser la transaction sans crainte (en sachant que le possesseur de la carte pourra être présent lors de l'embarcation..)

J'espère sincèrement que quelques uns d'entre vous ayant déjà voyagé avec cette compagnie seront me répondre. Cela m'aiderait beaucoup...

Merci d'avance

Aziga
Open
AL
Alexp79 18 years ago
Vols Marseille-Bangkok à 480 euros avec Lufthansa
je viens de voir ca; je pense que ca peut interesser du monde ici Actuellement; marseille bangkok à 480 euros avec la lufthansa (offre jusqu'au 10 mars) (je pense que ca doit être sensiblement idem de paris). Dommage qu'ils font pas ces tarifs sur les philippines, mon prochain trip🤪 a++
Open

Recommended for you

Previous Page 743 of 994 Next