Air Transat: escale a Holguin pour aller à Camaguey (hôtel Brisas Santa Lucia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui serait au courant pourquoi notre avion fait une escale a l'aréoport de Holguin pour ensuite aller à l'aréoport de Camaguey!? Nous voyagons avec Air Transat et partons demain matin... Une réponse rapide serait très apprécié. Et pendant que j'y suis, nous avons réserver au Brisas Santa Lucia. Je voudrais aussi vos avis sur cet Hotel...

Merci d'avance les amis 😎
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'imagine que c'est aprce que le vol de Holguin et celui de camaguey n'était pas assez pleins, alors ils les ont fusionnés... Ou alors, celui de Camaguey à moitié pleins et beaucoup de demande pour Holguin? Qui sait...

POur ce qui est de commentaires récents sur le Brisas, il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet récemment. Je vous suggère de faire une recherche avec "brisas", vous trouverez beaucoup de commentaires récents.

Bon voyage!
DA Danduc Veteran ·
Malheureusement, ce sont des choses qui arrive. L<an dernier, en allant à Santa Lucia, nous avons fait escale à Cienfuegos pour descendre et embarquer une 20taines de personnes.. Nous l'avons su la journée avant.

pour le Brisas, j'y ai souper dimanche soir et le buffet était très bien. Pour l'hotel, je ne sais pas qcar nous étions au gran Club. De toute façon, tu peux aller dans tout les hotels de Santa Lucia, sauf pour y manger car il te faut une résevation supplémentaire pour cela.

danduc

Similar discussions

You might also like