Qui sait pourquoi le vol 652 du dimanche 4 janvier a été dérouté vers les acores ?
Je ne veux créer aucune polémique, c’est juste pour savoir ce qui s’est passé.
Merci.
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 22891–22920 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'ai un billet londres, pekin, avec une escale à paris.
Me trouvant finalement sur paris, est-il possible de m'enregistrer à paris pour uniquement le vol paris Pekin ? Ou dois je retourner à londres ?
La compagnie étant air France.
La compagnie étant air France.
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite partir au Vietnam vers mi-mars pour 3 semaines et j'aimerais vos avis sur les différents vols pour y aller ainsi que vos commentaires positifs ou négatifs sur la compagnie que vous aviez pris (prix, vol, escale...) ?
Je vous remercie d'avance car cela me permettra de faire un point
Je souhaite partir au Vietnam vers mi-mars pour 3 semaines et j'aimerais vos avis sur les différents vols pour y aller ainsi que vos commentaires positifs ou négatifs sur la compagnie que vous aviez pris (prix, vol, escale...) ?
Je vous remercie d'avance car cela me permettra de faire un point
J'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter les compagnies américaines sur les vols transatlantiques et qu'Air France offrait un bien meilleur service. Mais je dois aussi effectuer un vol intérieur en aout prochain entre San Francisco et New-York. Y a-t-il une compagnie à privilégier et, à New-York, y a-t-il un aéroport à privilégier lui aussi?
Merci!
Merci!
Bonjour,
Alors je sais que le problème a été exploré des centaines de fois, j'ai lu tous les sujets mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est toute simple :)
Je suis titulaire d'une Gold Amex AF, et j'aimerais savoir une chose : si j'effectue une achat de par exemple 200 euros chez sephora que je paie avec ma GOLD AMEX AF, je reçois donc 200 miles-statuts. Quelques temps après, je décide de me faire rembourser et donc je me fais rembourser sur ma carte GOLD AMEX AF. Voila ma question : est-ce que je garde les 200 miles-statuts gagnés ou bien il s'en vont avec le remboursement ???
Merci de bien vouloir m'eclairer sur ce point Et je m'excuse encore si je relance un sujet à priori déjà traités...
Je suis titulaire d'une Gold Amex AF, et j'aimerais savoir une chose : si j'effectue une achat de par exemple 200 euros chez sephora que je paie avec ma GOLD AMEX AF, je reçois donc 200 miles-statuts. Quelques temps après, je décide de me faire rembourser et donc je me fais rembourser sur ma carte GOLD AMEX AF. Voila ma question : est-ce que je garde les 200 miles-statuts gagnés ou bien il s'en vont avec le remboursement ???
Merci de bien vouloir m'eclairer sur ce point Et je m'excuse encore si je relance un sujet à priori déjà traités...
Bonsoir à tout le monde.
J'ai acheté sur internet un billet d'avion vers Singapour en provenance de Paris avec la compagnie Qatar. Cependant j'ai un doute au niveau des horaires. Il est précisé l'heure de départ et d'arrivé, mais voilà je me demandais à quelle horaire cela correspondait réellement! Et pour mon retour est ce que ce sera le même fuseau horaire que celui de mon départ? (par pure logique je dirais que chacun correspond au pays de départ mais) J'ai essayé de trouvé mes réponses sur leur site, mais impossible de trouver.
Merci d'avance! :)
J'ai acheté sur internet un billet d'avion vers Singapour en provenance de Paris avec la compagnie Qatar. Cependant j'ai un doute au niveau des horaires. Il est précisé l'heure de départ et d'arrivé, mais voilà je me demandais à quelle horaire cela correspondait réellement! Et pour mon retour est ce que ce sera le même fuseau horaire que celui de mon départ? (par pure logique je dirais que chacun correspond au pays de départ mais) J'ai essayé de trouvé mes réponses sur leur site, mais impossible de trouver.
Merci d'avance! :)
Bonsoir et meilleurs voeux à tous !
Petites questions aux habitués de LHR par lequel je devrai transiter dans quelques jours:
En arrivant au terminal 1 avec BA pour repartir du terminal 2 avec AF, un temps de transit de 3 heures est-il suffisant ? combien met-on de temps pour rejoindre ces 2 terminaux ?Existe-t-il au terminal 2 une file rapide de pour le passage des filtres (police et douanes) pour les PAX voyageant en J ?Concernant les pertes/retards de bagage, LHR détient-il toujours le record d'Europe (6-7% de bagages perdus) ?
D'avance merci, S.
D'avance merci, S.
bonjour,
désireux de retourner au sénégal en 2009, pouvez vous me donner des avis sur cette compagnie entre paris et saint louis du sénégal, ainsi que la filière à suivre pour avoir un vol direct à prix raisonnable ? merci de vos réponses
Bonjour,
Je pars à Austin, Texas, au mois de mai. Je recherche, donc, un billet d'avion aller retour le moins cher possible. Si, également, certaines personnes y ont voyagé vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance
Je pars à Austin, Texas, au mois de mai. Je recherche, donc, un billet d'avion aller retour le moins cher possible. Si, également, certaines personnes y ont voyagé vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance
Pour juillet 2009 pour notre voyage vers l'Asie du Sud Est, nous hésitons entre plusieurs compagnies pour un prix identique!
Finnair, SAS (Scandinavian Air System), Emirates
J'ai éliminé Finnair, car il n'y a pas d'écran individuel et le Helsinki-Bangkok se fait dans un MD11😕 (ce zinque me fout les pétoches!!)
Les horaires sur SAS et Emirates sont à peu près identiques, sauf l'escale un peu plus longue à Dubaï
Quid de l'aéroport de Copenhague, du nouveau terminal T3 Emirates à Dubaï? le service à bord? alors si vous avez déjà voyagé avec ces deux compagnies ou que vous avez un avis, je vous écoute.
Bonjour
en passant par londres le vol ou les sejours sont vraiment moins chere par rapport au depart de PARIS ou de province, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais vraiment beaucoup moins cheres que de france
Exemple pour cuba on part le 12 janvier avec l'agence first choise 14 nuits pour 2 personnes à hotel sol rio de luna et mares en tout inclus avec le vol a/R londres holguin et les transferts : 1800 euros soit 900 euros par personnes + le vol LYON/LONDRES a 172 eruos pour 2 soit 1972 euros pour 2 personnes 15 jours en tout inclus. C'est meme pas le prix d'un billet d'avion A/R pour 2 personnes paris/holguin sans hotel!!!!!
Exemple pour bangkok POUR 2 ADULTES: VOL SIMPLE Depart le 10 mars retour le 25 mars 2009: VOL PARIS A LONDRES SUR EASY JET 182 euros VOL LONDRES A BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS (par GO VOYAGES) 792 euros SOIT 974 euros paris via londres Sympa non!!!!
L'agence "first choise" a vraiment des prix défaillant toutes concurences. Allez voir sa vaut le coup attention un jour le prix est de 700 livres le lendemain 970 livres et le surlendemain 640 livres il faut surveiller vraiment leur prix qui change meme parfois 2 fois par jour!!!!! voici l'adresse du site : http://www.firstchoice.co.uk Bon a bord de l'avio les boissons qont payantes mais bon vu le prix on a quand meme a manger et correct.
Bon voyage.
Exemple pour cuba on part le 12 janvier avec l'agence first choise 14 nuits pour 2 personnes à hotel sol rio de luna et mares en tout inclus avec le vol a/R londres holguin et les transferts : 1800 euros soit 900 euros par personnes + le vol LYON/LONDRES a 172 eruos pour 2 soit 1972 euros pour 2 personnes 15 jours en tout inclus. C'est meme pas le prix d'un billet d'avion A/R pour 2 personnes paris/holguin sans hotel!!!!!
Exemple pour bangkok POUR 2 ADULTES: VOL SIMPLE Depart le 10 mars retour le 25 mars 2009: VOL PARIS A LONDRES SUR EASY JET 182 euros VOL LONDRES A BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS (par GO VOYAGES) 792 euros SOIT 974 euros paris via londres Sympa non!!!!
L'agence "first choise" a vraiment des prix défaillant toutes concurences. Allez voir sa vaut le coup attention un jour le prix est de 700 livres le lendemain 970 livres et le surlendemain 640 livres il faut surveiller vraiment leur prix qui change meme parfois 2 fois par jour!!!!! voici l'adresse du site : http://www.firstchoice.co.uk Bon a bord de l'avio les boissons qont payantes mais bon vu le prix on a quand meme a manger et correct.
Bon voyage.
je voulais savoir comment etait cette compagnie en terme de sécurité et de service a bord merci
Bonjour,
Qui connait bien Heathrow ? Nous devons faire un transfert entre le t.5 et le t.2 en 2h55 (si notre vol n'a pas de retard !). Est-ce réaliste ? Cet aéroport est énorme... sur leur site internet la description des transferts entre terminaux a l'air relativement facile... Pour nos bagages notre voyagiste (TO internet ) et les 2 compagnies aériennes concernées n'ont pas su nous dire si il fallait ou non les récupérer et les réenregister à Heathrow. Quel est l'usage dans ce cas (escale et billet d'avion émanant d'un voyagiste internet) ? Nous volons d'abord avec British Airways pour notre vol de préacheminement et j'ai lu sur le forum qu'ils avaient svt du retard... (ns c'est la rotation Bâle-Londres) et que Heathrow était un champion de valises perdues ou égarées ?! Merci pour votre aide ou vos témoignages (rassurants j'éspère !) et meilleurs voeux pour 2009 (des tas de beaux voyages et belles rencontres).
Qui connait bien Heathrow ? Nous devons faire un transfert entre le t.5 et le t.2 en 2h55 (si notre vol n'a pas de retard !). Est-ce réaliste ? Cet aéroport est énorme... sur leur site internet la description des transferts entre terminaux a l'air relativement facile... Pour nos bagages notre voyagiste (TO internet ) et les 2 compagnies aériennes concernées n'ont pas su nous dire si il fallait ou non les récupérer et les réenregister à Heathrow. Quel est l'usage dans ce cas (escale et billet d'avion émanant d'un voyagiste internet) ? Nous volons d'abord avec British Airways pour notre vol de préacheminement et j'ai lu sur le forum qu'ils avaient svt du retard... (ns c'est la rotation Bâle-Londres) et que Heathrow était un champion de valises perdues ou égarées ?! Merci pour votre aide ou vos témoignages (rassurants j'éspère !) et meilleurs voeux pour 2009 (des tas de beaux voyages et belles rencontres).
les compagnies de vol interieur en thailande sont elle chere et quelle destinationont elle
Bonjour,
Existe-t-il une réglementation pour les bagages cabine avec A F( Longueur, largeur, épaisseur, poids.) pour des vols long courrier (Cayenne).
Merci pour vos réponses
Existe-t-il une réglementation pour les bagages cabine avec A F( Longueur, largeur, épaisseur, poids.) pour des vols long courrier (Cayenne).
Merci pour vos réponses
Je vien de trouver un vol pas cher pour la nouvelle caledonie avec cette agence, je voudrais savoir si c'est une bonne compagnie.
😕 je pars le 6 décembre pour Sharm el Cheik avec XL airways
d'après ce que j'ai pu lire sur cette compagnie( surtout vol longs courriers) ce n'est pas franchement encourageant
Qui a déjà pris cette compagnie pour l'egypte. Mon retour se fait avec Air Cairo ! Connais pas
Bonjour,
je dois aller en inde en février...j'ai regarder les vols de paris dans mes périodes ils avoisinent les 650 eur.... alors qu'au départ de londres c'est 300 EUR avec Nacil Air India (ex Air India) alors forcément avec un vol pr londres à 100 eur je projette de partir de là bas avec Air India...
quelqu'un a t il déjà pris cette compagnie ? je vais sur ahmedabad, jai un arret technique aux USA...ca me fait un peu flipper...je me demande meme si c'est la bonne direction... si quelqu'un pouvait me renseigner svp...
merci !
je dois aller en inde en février...j'ai regarder les vols de paris dans mes périodes ils avoisinent les 650 eur.... alors qu'au départ de londres c'est 300 EUR avec Nacil Air India (ex Air India) alors forcément avec un vol pr londres à 100 eur je projette de partir de là bas avec Air India...
quelqu'un a t il déjà pris cette compagnie ? je vais sur ahmedabad, jai un arret technique aux USA...ca me fait un peu flipper...je me demande meme si c'est la bonne direction... si quelqu'un pouvait me renseigner svp...
merci !
Bonjour,
Hier je suis aller chercher un copain au Terminal 3 à CDG. Le vol IG363 de MERIDIANA s'est posé vers 14:55, il s'est posé au Sud, mais sur la piste de roulage son pneu a pété en en plus c'était sur un pont !!!! Et ils ne pouvaient plus faire rouler l'avion car ils avaient peur que le pneu prenne feu .Ils ne pouvaient même pas faire sortir les passagers de l'appareil ni faire sortir les bagages en soute.Alors ils ont amené un escalier en colimaçon ils les ont fait descendre et ils ont pris un bus. Après en arrivant dans l'aérogare ils ont attendu 45min avant d'avoir leur bagages qui venaient de la soute J'ai pû noter l'immatriculation de l'avion : EI-CRW
Voilà Donc je voulais savoir si il y en à qui avaient eu des problèmes similaires ?????
Maxime
Hier je suis aller chercher un copain au Terminal 3 à CDG. Le vol IG363 de MERIDIANA s'est posé vers 14:55, il s'est posé au Sud, mais sur la piste de roulage son pneu a pété en en plus c'était sur un pont !!!! Et ils ne pouvaient plus faire rouler l'avion car ils avaient peur que le pneu prenne feu .Ils ne pouvaient même pas faire sortir les passagers de l'appareil ni faire sortir les bagages en soute.Alors ils ont amené un escalier en colimaçon ils les ont fait descendre et ils ont pris un bus. Après en arrivant dans l'aérogare ils ont attendu 45min avant d'avoir leur bagages qui venaient de la soute J'ai pû noter l'immatriculation de l'avion : EI-CRW
Voilà Donc je voulais savoir si il y en à qui avaient eu des problèmes similaires ?????
Maxime
Salut à tous,
j'ai déjà utilisé deux fois la compagnie Avior pour aller au Venez puis en Equateur. Là nous souhaitons repartir sous peu en faisant Fort de France-Caracas.
Je me connecte à Avior Airlines mais aucun moyen de faire une réservation ni d'obtenir les tarifs.
Quelqu'un aurait-il "une astuce" pour m'aider à prendre nos billets?
Merci et...bonne année riche en voyages 😉
Merci et...bonne année riche en voyages 😉
salut a tous tout est ds le titre notamment kel son l avis sur les compagnies Goair et Airsahara au niveau fiabilite et risque t'on des annulations d derniere minute avec celle-ci (si vous avez d'autre suggestions je prend aussi)
merci d'avance chao😉
venant de paris et transitant pdt 1 sem au quebec
nous voudrions connaitre approximativement le prix le moins cher pour un aller-retour Montreal-las vegas vers le mois de juillet-aout 2009 et sur quelle compagnie ou website a reserver
d'avance merci a vous forumers.
bonjour,
j'envisage un voyage en moto en asie centrale mais ne dispose que d'un mois l'été prochain (entre juin et septembre 2009, période à définir), je souhaiterais donc savoir si qq'un sait si des compagnies aériennes font du transport de moto (en caisse ou pas, à voir) sur les lignes régulières? peu importe le départ (france, allemagne, autre...) et l'arrivée (tashkent, almaty...). L'idée c'est de ramener la moto en france via le kazakhstan, (kirghizstan, tadjikistan à voir si le temps le permet), ouzbékistan, turkménistan, azerbaidjan, géorgie, turquie, italie...Merci de vos réponses éclairées...
Bonjour à tous,
Nous prevoyons de faire un périple à vélo de L'argentine au Pérou de décembre 2008 à juin 2009.
Nous pensons atterrir en patagonie nord ( Esquel -via Buenos Aires-) et repartir de Lima en juin direction La France...
Quelle formule choisir ? - 1 billet simple aller en envisageant l achat du billet retour sur le trajet ? 1 billet type "tour du monde" bien que ce soit seulement 1 A/R un peu complexe ?
Quelles compagnies vous conseilleriez-nous ?
Quelles compagnies vous conseilleriez-nous ?
Bonjour à tous et bonne année,
Voilà quelques jours que je me renseigne pour acheter des vols Bruxelles - Lima pour le mois d'août 2009.
Je ne trouve rien à moins de 1000euros par personne pour l'aller retour.
En général, c'est Continental qui offre ce prix.
Ca me semble cher... Mais bon, c'est peut-être le prix à payer pour aller au mois d'août, non?
Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de Continental?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mathieu.
Voilà quelques jours que je me renseigne pour acheter des vols Bruxelles - Lima pour le mois d'août 2009.
Je ne trouve rien à moins de 1000euros par personne pour l'aller retour.
En général, c'est Continental qui offre ce prix.
Ca me semble cher... Mais bon, c'est peut-être le prix à payer pour aller au mois d'août, non?
Qu'en pensez-vous? Que pensez-vous de Continental?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mathieu.
Salut
Moi depart est plus proche avant je part le 7 février et je ne connait pas la cie d avion car j ai voyager l année dernier avec sunwing et cet année avec west jet video à bord question repas car je suis diabétique il y a des écouteur sont t il gratuits comme sunwing ou faut il les payer j ai hâte de partir . j aimerais avoir des reponse sur hôtel ou sur la cie d aviation
merci
Moi depart est plus proche avant je part le 7 février et je ne connait pas la cie d avion car j ai voyager l année dernier avec sunwing et cet année avec west jet video à bord question repas car je suis diabétique il y a des écouteur sont t il gratuits comme sunwing ou faut il les payer j ai hâte de partir . j aimerais avoir des reponse sur hôtel ou sur la cie d aviation
merci
quelle est la campagnie aerienne la moins chere pour voyager du maroc a la france
merci
merci
Bonjour à tous,
Connaissez vous www.bluenity.com et qu'en pensez-vous? il s'agit d'un site pour créer un réseau de voyageurs AF-KLM.
Connaissez vous www.bluenity.com et qu'en pensez-vous? il s'agit d'un site pour créer un réseau de voyageurs AF-KLM.
Salut,
Juste pour vous rapporter que l'on avait réservé des billets chez connections.be pour aller de Bruxelles à Bangkok. La pub disait pas cher et upgrade gratuit en zone Coral.
C'était vrai, les billets n'étaient pas trop chers MAIS le voyage en Coral ne se fait que de Bruxelles à Abu Dabi !!!!!
Alors immaginez la galère pour un gars à la forte stature (1m93, 105 kg) pour le vol entre Abu Dabi et BKK. Vraiment je ne le referais plus.
Sinon en zone Coral c'était super !
Et dernier point, le personnel de Ethiad était très aimable et très professionel.
Donc en résumé tout était ok SAUF l'espace alloué en zone économique; à méditer pour les géants.
Juste pour vous rapporter que l'on avait réservé des billets chez connections.be pour aller de Bruxelles à Bangkok. La pub disait pas cher et upgrade gratuit en zone Coral.
C'était vrai, les billets n'étaient pas trop chers MAIS le voyage en Coral ne se fait que de Bruxelles à Abu Dabi !!!!!
Alors immaginez la galère pour un gars à la forte stature (1m93, 105 kg) pour le vol entre Abu Dabi et BKK. Vraiment je ne le referais plus.
Sinon en zone Coral c'était super !
Et dernier point, le personnel de Ethiad était très aimable et très professionel.
Donc en résumé tout était ok SAUF l'espace alloué en zone économique; à méditer pour les géants.
Quelqu'un a-t-il utilisé American Airlines des USA vers le Japon? Est-ce une bonne compagnie (service, ponctualité, sécurité...). merci d'avance
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia